CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gtaforums.com Un truc de fou...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:57:38

Hi Deepthroatgta4 :)

I´ve been following your story for days!
But I don´t understand how the Rockstar Agencies caught you. Can you be more specific?

Là on va bien voir si c´est le vrai :gni:

MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:58:23

Si on peut même pas s´amuser... -___-

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:59:03

Pas dur à comprendre Fido. :)

HPkle HPkle
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:05:12

(Post 4)

Après une longue, froide nuit sous le Brooklyn Bridge je me suis levé pour trouver Jake et Fred qui m’avait gentiment débarrassé de mes chaussures et me les avait remis par la suite, ce qui peut probablement expliqué mes rêves des vagues de la douce méditerranée léchant mes pieds pendant que je me relaxait sur une plage de laquelle surgit une très jolie fille française.

Je me mis debout, alerte, prêt, et immédiatement je commençai à observer la zone à la recherche de signe de mes poursuivants, ainsi que de l’implacable mafia des loubards (lourdauds) de chez Rockstar qui m’observait. Au même moment je vis un avion à une haute altitude possédant des dessins, qui aurait pu être celui pour Londres ; Je savais dans mon cœur que c’était en fait un drone prédateur (chasseur) avec un équipement sophistiqué d’observation et de vieux missiles « Hellfire ».

Je me dirigeai vers une petite rue qui allait profondément dans China Town, j’ai observé les mouvements des habitués du district, aucun doute chacun d’eux étaient au courant qu’il y avait une belle prime pour quiconque délivrait à Rockstar HQ ma tête sur un plateau.Pour la première fois j’ai réalisé que Rockstar avait un contrôle sur tout les aspects de la vie moderne, leur inluence était grande. Ils avaient la Police dans leur poche ainsi que les officiels dans les plus hautes sphères du gouvernement.

J’attendis pendant un certain temps, un véhicule avançait de manière suspicieuse vers le bas de la ruelle, une Volkswagen bleue, à mon niveau je me suis jeté sur elle, mon poing à travers la glace et attrapant les clés, j’ai ouvert la porte et entra dedans en expulsant le conducteur de son siège. A mon plus grand embarrassement, j’étais nez à nez avec une veille dame, mais je l’ai poussé hors de la voiture, elle se bougea un peu plus vite que la plupart des autres citoyens. J’ai sauté à l’intérieur de la voiture et mis les gaz, j’étais choqué et

Ce n’était pas tout, je descendis le pare soleil et mes craintes se confirmèrent, la carte d’identité posée dessus portait sa photo! La douce vieille dame, je n’avais plus de doute, était une employée de chez Rockstar. La vitre de derrière éclata, et j’entendis un coup de feu derrière moi. Je me suis baissé, appuyé sur les gaz, je mis la vitesse supérieure et la VW Golf grinça des pneus et partit vers le pond.

Ils étaient dans mon dos, je savais que le centre d’opération de Rockstar me poursuivraient avec pleins d’éléments ou d’activités, que les satellites étaient fixés sur moi, que des retransmissions radiophoniques parleraient de moi, que des équipes tactiques étaient à ma recherche et qu’une armée d’hommes en costar noir et des lunettes de soleil parcourait silencieusement ou discrètement la vile. J’accelérais une fois sur le pond et poussa un grand souffle de soulagement en son centre lorsque j’ai vu qu’il n’y avait pas de contrôle et que j’ai vu que le trafic était fluide. Mon esprit d

Je savais que qu’il restait 40 KM avant JFK, mais je ne pouvais pas garder cette voiture, car la vieille aurait relayé mes actions à la mobylette rapide qui me rattrapait. Je vis l’opportunité, Je rampais à l’abri des regards sous Dunkin Donuts, et je savais ce que j’aurais trouvé dans le parking de ce fast food, une Ford Taurus arborant les couleurs de la police de NY. Je me suis glissé et agis rapidement dans ce parking, j’ai volé la première voiture dans la file, ce n’était pas difficile et la voiture démarra doucement sur la voie de circulation.

J’ai eu l’opportunité de chargé ma Blackberry, de prendre quelques vieux donuts et je me suis maintenant assis à l’arrière de la JFK ( ?? ?) me tenant prêt pour mon prochain mouvement, il y avait une vieille Cessna parquée juste à travers la barrière. Les pilotes russes étaient dans une sorte d’orgies de Vodka .., je peux parler au sujet de l’Europe et je peux vous assurer, que quand ils boivent, ils boivent !!

Je contrôlais, analysais les filets mis en place par la police pour m’arrêter, ils avaient créé un état en alerte rouge au sujet d’un Kidnappeur d’enfant…et ce personnage c’était moi. Ma description passait à la télévision et à la radio toutes les 15 minutes. J’entendis aux nouvelles qu’un travesti que j’avais une déjà rencontré est apparu et clama que j’étais le père de son enfant, ils ont aussi suggéré que j’étais responsable de la mort de Diana et que j’ai l’habitude de faire des voyages en Iceland pour massacrer des bébés phoques, pour le fun.

Il tue ma crédibilité, les gas ! Ils savent que la crédibilité est une des seules valeurs réelles dans ce jeu. Ils veulent que les gens sachent que je mens comme ça après personnes ne pourra me croire.

Vladimir venait juste de donner un coup de pied sur le pneu de son avion, ce que je pense signifie un contrôle avant le décollage

Je dois bouger, c’est trop risqué de rester à New York !! !

Deepthroat

Max__ Max__
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:05:12

Rien que le fait qu´il ait rajouté un "h" à la fin de throat.. Parce que le vrai est déjà pris..

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:05:38

Bon je vais me coucher, j´ai cours demain. :-(

Max__ Max__
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:07:12

Bye nel´ !

Ah ben voilà Hpkle! Seulement, il faudrait que tu envoies ta trad à Pimb en MP.

HPkle HPkle
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:07:13

Désolé les gas je suis lent, j´essaye de traduir parfaitement mais j´ai du mal à trouver les mots juste en français...cela fait seulement 4 ans que je suis en Belgique...alors je ne suis pas encore parfait dans les traductions.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:07:44

C´est de la traduc´ à la google ça. :(

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:14:28

Ah peut-être pas mais le truc de la vieille qui relaye à la mobylette. xD

HPkle HPkle
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 01:17:36

Lol oui y a des bouts à la google :lol: c´est mob = mafia... mdr je vais laisser les autre traduire. Parce que je vais faire de la merde...Je suis pas encore au point niveau traduc. Je connais pas assez bien le voc Français.... :snif: :snif:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:21:38

Bon bah on aura pas le topic cette nuit. :-(

Dodo. :coeur: :bye:

pimb pimb
MP
Niveau 13
02 avril 2007 à 01:21:55

Tu peux pas nous laisser tomber.Il reste plus qu´un article à faire.Y´en a qui attendent la diffusion de l´article en plus...

killcopbad killcopbad
MP
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:24:37

c´est clair j´attend depuis le debut de la soiré ! please ! :-(

parisien93230 parisien93230
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 01:31:21

moi aussi stppp

pimb pimb
MP
Niveau 13
02 avril 2007 à 01:37:08

J´veux bien moi.Je corrige son premier article,et j´attends le 2e...

pimb pimb
MP
Niveau 13
02 avril 2007 à 01:50:09

Bon vu qu´il a pas l´air de vouloir se manifester,je traduirais ca demain et le posterais dans la journée.

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:27:06

J´ai pas compis
moi je croyer que lors de son message "coder" il disait qu´il était forcer de dire que tout ce qu´il disait était faux et imaginaire et que new york city était bien la ville

mais aprament c´est l´inverse il à était forcer de dire toute les conneries et qu´il dévoile que c´est faux ?

MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:29:06

Tu comprendras tout quand on postera le topic :ok: :)

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:30:42

heing ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment