MaX__,
J´peux m´en charger mais il faut d´abord qu´il aie terminé de traduire tous les posts de DTgta4 et il en a pour des lustres vu la taille des histoires...
pour la taille de la carte c´est pas mal comme idée, je pense qu´on peut se baser en proportion sur celle de just cause. etant donné les puissances de calculs des next-gen.
sa serait bien de tout traduire car j´ai du mal a tout comprendre
cette map est un fake qui tourne depuis des mois... sinon pour la taille on peut toujours réver mais je pense que c´est beaucoup trop grand compte tenu du niveau des graphismes et de la multitude de batiments à visiter ( daprés mr mistere de gtaforums)
Je pourrais éventuellement m´occuper de traduire 1 ou 2 posts de DTgta4
Et le coup de la map et des news que j´ai énoncé à la page précédente était une connerie
J´espere que ca sera pas cette map.... (de toute facon ce sera pas le cas), parce que retrouver les villes des 3 anciens GTA dans le nouveau je vois vraiment pas l´intérêt. Ok ca serait beaucoup mieux graphiquement, mais il n´y aurait pas le plaisir de la découverte vu que les maps sont archi connus. Et puis il y a aussi le fait qu´a mon sens l´architecture de ces villes ne sont pas très réaliste. reconstruisez une ville dans les moindres détails comme GTA 3 ou GTA Vice City et essayez d´y faire vivre des gens... euh je sais pas si vous êtes de mon avis mais ca va pas fonctionner très bien... et sur ce point la j´espere que GTA 4 va être beaucoup plus cohérant et réaliste. J´espere enfin qu´on aura l´impression de se balader dans une ville qui semble vraiment réelle du point de vue de son architecture.
OK Pimb!
Mais est ce qu´une âme charitable pourrait me dire vite fait ce que DTgta4 a annoncé?
Car je parcours un peu le topic, mais c´est assez long ^^
c´est mieux d´avoir des nouvelle villes car on connait parqueur les ville des ancien gta
Il a annoncé que la skyline de NYC apparaissait ds le logo IV.
Il a parlé d´un type ds un cabriolet bleu qui règlait son rétroviseur
Et tout ça était ds le trailer. Or il a dit tout ça le 11 mars
C´est quel post de DTgta4 qui a été traduit sur la page d´avant?
MaX__
Va faire un tour la dessus les posts de DTgta4 sont résumé,ainsi que "l´étude" de ses textes.Tu peux aussi réagir et t´inscrire si ca te dit.
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0
d toute façon meme si la ville été bien faite jaimeais pas y vivre lol une ville avec des tueurs des gars ki respecte rien bref gta cé lanarchie total mais bon jaurai aimé vivre a los santos pour l´ambiance gangsta chré pte avec cj lol
mon avis sur DT:je pene comme certains ke sé un gars de rockstar ki fé monté la pression car yaurai lonten ke rockstar aurai fé kelke chose en plus c´est super bienfait car il le font sur le plus gros forums du jeu alors moi si je sai des trucs sur le jeu et ke je travaille ché rockstar ou je ferme ma geule ou je di sa surdes petits forums voila tout
Ah ok le post précédent était traduit avec un traducteur dc ça vaut rien ^^
Bon faut que je traduise ou t´as déjà fait un résumé sur ton site Pimb?
Thx Pimb
J´ai résumé,mais si t´est assez courageux pour traduire le tout pour que les non bilingues puissent se faire un avis objectif,hésite pas.
Tu penses que ton résumé peut suffire pour une compréhension de toute l´histoire?
Non car il dit que les trucs qui pourraient être dans le jeu.
ce qui serait cool c´est que toute l´histoire soit traduite en francais mais sa donne trop de boulot
Comme dit Big-Nel j´ai juste résumé les hypothèses qui circulent dans le forum,mais j´ai pas résumé "l´aventure" de DTgta4.
sa nous donnerait chacun un avis personelle de se qui est vrais ou faux dans l´histoire
ce qu´il faudrait ce n´est pas un resumé mais une TRADUCTION des posts de l´auteur.