<< Deepthroat, c´est également un titre de film de boules, je vous laisse deviner pourquoi
Non pas que je sois connaisseur hein!
aaaaaaah bah voilà!!!
je savais qu´il allait se manifester!
ok motha fucka!!! make a good game! or DIE!!!
big up to sam houser!
so fucked up and go out to finish theis fuckin game!!!
c´etait assez explicite?
MaX__ Ah oui je vois
* Posté le 01 avril 2007 à 22:00:29 avertir modérateur
* hello I thank you for believing me for the history but maitenant that you saw the trailler you know it that I does not lie
Tu parles mal anglais au point d´utiliser un traducteur pour cette phrase ?!
onva passer plus de temsp à savoir qui se cache derire le fake deepthroat de jv.com que decrypter ce que dit le vrai sur gta forum!
Pour la traduction des posts de Deepthroat on devrait p´tet les mettre dans un topic à part car ce sera galère à rechercher après.Tandis qu´en première page d´un nouveau topic...
pezz
OWNED DPTH
j´ecoute le blog de DPTHRT : BOB MORAAAAAANNNE CONTRE TOUT GUERRIER!!!!!!!!!!!!!!!
l´aventurier contre tout chacal!!!!!
ah non merde c´est l´inverse
Le vieux fake de Deepthroat
jesper on aura bientot la map ou alor un autre trailer paske la sa me soule de pas savoir se qui est vré et fausse ds ski di
<< C´est vrai, c´est une bonne idée, car j´en vois pas mal qui demandent des récapitulatifs.
Tu peux t´en charger Pimb?
et faux pa et fausse lol
oui pas mal tu fais un topic de recap
c´est vrai que sa serait pas mal
tu complète au fur et à mesure
Bonsoir, rien de nouveau ?
ba frenchemnt ya pa vrément besoin fin apar se qui conprenne vrément rien ya pa besoin de refair un topic mais sa serai pa dérengen
Si, DTgta4 a dévoilé la map de LC, le nom du perso principal et plusieurs nouveautés du jeu
Mais franchement, y a combien de chances que ce soit vrai?
Donnez-moi un %age
ah bon ou ca?