Fido_le_muet Loool.. je ne sait comment expliquer ça, mais en même temp je ne suprime pas du tout qu´il soit réellement de la team de rock peut etre même tout simplement un membre du marketing management! mais je dit juste qu´il est encore trop tot pour parler de réel info
De même.
Parfait comme sa
MaX__
Thx Max.
Il a parlé d´une ville en Asie ou non ?
De rien
Non
pourquoi placarder ce topic?
Pourquoi vous dites merci à Max ?
Il a effacé un message de flood pendant que j´étais pas là ou quoi ? ^^
Ah non ok. "Merci Max"
Parce que ce topic est le plus intéressant qu´on puisse trouver sur le forum
J´aimerais bien qu´il y ai une ville en Asie.
Pes toujours à côté de la plaque
lol désolé je lisais des trucs sur d´autres sites ^^
Il parait impossible que le gars ne soit pas de chez Rockstar. Donc ce qu´il dit ne peut que etre vrai. J´en bave déjà, vivement mai pour les infos offcielle.
Très bon post it
Question?
L´alusion a la france, ne voudrait il pas tout simplement nous dire que la bande-son sera maintenant disponible en français?..
vu l´empleure qu´a pris le jeu avec le temp, il ne serai pas impossible que la traduction soie faite par des "personnalités"..!?
(sa changerai du sous titrage!! )
eh si tout ca n´etait qu´un coup monté (de r* bien sur) spécialment pour le 1 er avril vous ne trouvez pa bizarre que cette histoire se reveille en ce momment pile poil le 1er!
Comme par hasard le mec reposte aujourd´hui!
On va me dire "oui mais il avait deja balancer des infos au mois de mars"
mais je pense que r* on fait cela pour ne pas se faire capter le 1 er avril et que ca passe que pour un vulgere canular....
parce que pile le 1 er avril ca aurait ete de trop ....
enfin bref c´est mon hypothèse peut etre qu´elle est pourri....
Tu veux dire du rap français ?
PS : d´habitude les forums citent les sites de jeuxvideos. Cette fois des sites citent des forums ! En tout cas ça fais de la pub pour gtaforums.com.
Je pense pas car il y a pas beaucoup de musiques françaises qui iraient bien avec l´univers de GTA.