Dans son message codé il dit qu´on l´a forcé a dire qu´il avait tout inventé !
le message codé dit : on m´a forcé a dire que j´avais menti la ville sera bien new york
Interressant cette affaire en espérant que ca ne soit pas un canulat .....
bonjour tout le monde , ça fait depuis hier matin que je ne suis pas venu et je vois que ça avance pas mal . et merci pour les traductions car, j´ai peut-etre compris la majorité des textes mais il y a certains détails que j´ai zappé alors j´attends ça dans la journée, donc.
- en mode Gorge Profonde -
Si je peux aider...
non
Aller l´OM.
Mince, ça n´a pas marché =/
je sais que c´est hors sujet ! mais qui se souvient de l´intro de gta 2 ?
même que c´était un film.
eh bien je viens de retrouver au fond de mes tiroirs le film en entier qui dure, en fait 07 minutes .
on voit les differents gangs, notamment les zaibatsu ou alors les russes !! !! un truc de fous !! je devrais peut-etre en faire un topic vu que c´est la seule video qui soit produite par Rockstar productions.
(je dis juste ça comme çà)
ouai on peut trouver cette video de 8minutes sur youtube elle dehire !
une question sa fais 2 - 3 jours que je suis pas venu j´ai vus que sa a bien avancé:
-Pourquoi avoir mis ce topic en post-it ? qu´aprend t´on de plus ?? pouvez vous faire un recap svp on aprend des nouvelel chose ?? j´ai pas envie de lire les 25 pages :s
eh ben on as pas de nouveau post mais vas a la page d´avant il y as une traduction complete d´un de ses posts !
j´ai l´impression que cet homme melange ralitée et fiction !
tout ce qu´il dit n´est pas a prendre au premier degres , si il dit qu´il reve d´aller en france et de rencontrer une francaise , cela veut pas forcement dire que l´on pourras aller en france ...
il seme lui meme le doute dans ses posts en melangeant des trucs vrais et faux , qui seront dans le jeu et qui seront pas
donc tout est possible ! mais on est sur de rien !
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0 Vas ici, pimb a fait un petit récapitulatif...
j´adore comment tu fais tout est possible,mais on est sur de rien ... XD
trop bien la phrase lol
sa fais le boss la phrase
je sais pas mais fallait que je sorte un truc chelou a la matrix
ben t´as qu´à t´retaper toutes les pages comme tout le monde , nan j´rigooole !
ce qu´il y a de nouveau c´est que les traductions de deepthroat (en entier, pas en résumé) vont bientôt pondre dans la journée , voilà ! sinon il y a un dénommé scottygta4 qui s´est soi-disant permis de prendre l´identité de deepthroatgta4 en disant que c´était bien lui, et tout ! mais qui a laissé perplexe, bien des forumeus !
forumeurs,
sinon l´intro de gta 2, j´ai adoré !
alors la video complète !! !! c´est du grand art !!
SAM HOUSER s´est pris pour TARANTINO, là !! !
vou penser i sera quand le prochain trailer moi j´esper qui yen aura un ds 1 mois maxi paske jpeu plus atendre!
étant donné qu´il reste maintenant 7 mois.
étant donné que rockstar avait annoncé "au moins" 5 trailers . donc 5 trailers en 7 mois.
peut-etre un dans un mois/et demi....on verra mais c´est probable.
ouai sa serait cool mais bon on vera bien