lol enfin quand je voulais dire c´est ma theorie je voulais dire c´est la theorie que j´ai adopté biensure elle n´est pas de moi je me suis juste contenter d´en rassembler plusieur et de faire une conclusion.
[DMX] ptetre bien je c pa du tou mé bon
Un peu de neuf sur GtaForum,deux nouvelles analyses à consulter ici.N´hésitez pas à réagir ou à vous inscrire si le coeur vous en dit...
http://www.gta-france.fr/forum/index.php?topic=179.msg1947#new
Lol c´est vien sympas mais la se qui serait le plus flipant c´est que se qu´il raconte seraient vrais!! xD
serieusement, quelle genre de matière ne se degrade pas! sur terre bien entendu!........
Bin je diamant je crois ...
Forumeur: Je te vois en train de lire.
Darkel: Arthur Koestler à dit : "Au plus une découverte est originale,au plus elle parait évidente ensuite".
Son origine révèle quelques vérités.
10-16-07
MariaT
pour les chiffre 10-16-07 c´est pas bien compliqué de savoir ce dont il s´agit, c´est le 16 octobre la date de sortie de GTA 4 aux states
WAW PIMP c´est chaud je vien de lire ton topic c´est toi qui a trouver toute ces theories et fais la traduction ?? vraiment chapeau surtout pour :
"Be one great ostrich today, always".
Vous ne voyez pas ?P renez chaque première lettre...Bogota !
Les analyses viennent aussi des forumeurs de GtaForums...Mais tu a raison pour la traduction,mis à part une partie des textes de "DTgta4" ou j´ai été aidé par Fido_le_muet et Hpkle
rojer jean arrete de boire!!!
on est dans la 4 eme dimension! la 5 eme dimension c´est dans la theorie des cordes, rien à voir avec le monde reel!
et les jeux sont bien en 3d! mais pas en 4d (ils ne tiennent pas compte du temps et de la degradation de la matière)
rojer jean avant de raconter des conneries renseignes toi !
j´explique simplement , je chematise , deja que c´est hard pourcertains , si je dis les autres truc et toutikuenty je n´en finirais jamais et ce sera incompréhensible
bon ce gta se passera en 2007 aussi
Dans le forum ou Pimb et les autres ont traduit les histoires de deepthroat j´ai relevez ça
Citation
Et ces rangées de chiffres ont-elles une signification particulière?
Oui une date, 011406APR07 = 0+1+1+4+0+6 = 12/APR/07
vous pensez que c´est pourquoi cette date ? un nouveau trailer ? de nouvelles infos ?
je pense pas que ce soit un nouveau trailer, mais peut etre des screens ...
J´avais pensé à une heure aussi
011406APR07 01h14 le 6APR07
Bonsoir.
Du nouveau ?
Sachant que 011 est l´indicatif téléphonique qui permet d´appeller à l´étranger... On peut peut-être oublier ces 3 chiffres dans la signification de quoique ce soit...
Qui permet d´appeller à l´étranger, aux Etats-Unis.*
Et après avoir tapé 011 :
+40 est un appel vers la Roumanie.
Quadruple poste, désolé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_indicatif