http://www.nikobellic.com/
lol pezz
Mais je comprend pas deepthroat est un perssonge qui est dans le tout premier metal gear
SALUT!SALUT!
vivement la sortie en tout cas! on aura enfin confirmation.
Le mec a quand même insinué qu´il y´aurait plusieurs villes dans le jeu.
Pourquoi tout le monde croit qu´il y´aura que New York?
Ouè moi aussi je ne comprend pas surtout l´histoire avec les avions pour gta san andreas il y avait trois villes et bas la il y en a cinq alors .....
Il y aura la grande ville principale => Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney).
eheh: c´est pas deepthroat dans MGS, c´est Deaphroat, le nom de la combinaison exosquelette de Grey Fox, le Ninja ^^
wowers187, tu sers à rien t´as repris ce qu´il y a écrit dans la news d´hier...
- Aucun avion serait présent dans le jeu, voilà bien une triste nouvelle cette info viendrait directement de Rockstar.
- Rockstar à recrée 4 des 5 quartiers de New York dans GTA IV ainsi qu´une partie du New Jersey .Brooklyn sera l´equivalent de Broker dans GTA IV, Manhattan sera Algonquin, Le Queens deviendra Dukes, Bronx sera Bohan et pour finir le New Jersey en Alderney. La carte est plus petite que GTA San Andreas mais pour compensé les détails seront au rendez vous. Il faut croire que aucune campagne et désert ne soit présent dans le jeu (info a prendre avec des pincettes).
Je viens de rentrer d´Angleterre et j´ai lu ça sur ce site (
http://www.gta4.fr/ ) c´est abusé... me donne pas trop envie d´acheter le jeu
HS : tes pas un pote de ayhan toi ??
lol
ba franchement moi sa me donne envie j´ai pas besoin d´avion ou de truc comme sa la map seras bien assez grande je pense cest comme meme New York !!
Moi ? non je connais pas ce nom
Ca n´existe pas que dans MG, "deepthroat" (gorge profonde) qualifie en général les taupes.
Ah au fait, y´a plus grand chose sur GTAforums là.
Alors on peut toujours attendre dans l´espoir d´un retour du mort, mais bon...
Ouais j´pense que ça sert à rien de le garde en stick
Ouais je suis d´accord moi aussi
Moi je pense que notre informateur va réapparaitre. (et j´espere surtout)
quand est il de ce fameux deepthroatgta4?