ok
600€ pfff c trop cher fo pas exagérer
moi je prendrais 600
tant qu´à payer cher, autant doser
ouais mais après faut prendre les jeux et là ça rigoel moins
600€, cela fais 24203FB, et la playstation2 à été vendue à 22000FB +-, ce qui ne fais pas un grand écart, alors arrêter de râler >.<
pour info, j´ai oublier de souligner, il n´y a que 50€ de différence..
moi je vais la prendre en meme temps que GTA4, comme ça c´est clair. et je pense que c´est la meilleure solution.
ou alors patienter avec la Wii, qui peut etre pas mal avec Zelda Twilight Princess
tenez les fans de Sony, rien que pour vous faire rager:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-versi...e-profit-wiimote.htm
je commence à perdre confiance en Sony pour l´avenir, mais j´ai prévu de prendre la Wii pour patienter...
J´aime bien, tous les p´tit gamers de GTA (enfin presque tous) ont otujours critiquer nintendo en disant qu´c´est pour les gosses mais sur ce coup, la Wii risque de vraiment cartonné grave.
Bah tu sais chez moi on a une ps2 et une game cube. Et puis je m´intéresse d´avantage aux jeux qu´aux rivalités entre firmes.
le jeux avant tout
oui! d´ailleurs y´a plus de rivalité entre les jeux qu´entre les firmes
ex: les gars du forum de saint row, disent que leur jeux sera mieux que GTA4 alors que c´est sur que ce sera le contraire mais bon...
d´ailleur mon "ce sera le contraire mais bon..." est aussi une preuve lol j´avais pas fais gaffe
mais sérieux je crois pas que les créateurs de saint row soit pret à rivaliser avec rockstar
non, et ils ne peuvent pas car Rockstar à de l´avance sur tout le monde ^^
Le retard ca se ratrappe faut pas s´endormir non plus !
pfffffffff. R* a encore le temps de nous pondre une bombe, il peuvent checker les autres et voir ce qui va et ce qui va pas, comme ça ils pourront éviter les erreurs des autres...
mais ST Row ne sera pas LA révolution, ce ne sera pas THE jeu, juste un GTA avec de bete de graphismes, mais rien de nouveau
DraXx Non je dirais pile le contraire, peut-être avec de bon graphismes mais avec le gameplay et les possibilités loin derrière
Y´a plus qu´a attendre... ^^´
tu parles de St Row ? je ne vois pas de quoi tu parlais