OH Yéé, c´est quoi se vieu machain saint´s row sa sera sur les Next Gen se jouèt en carton, la honte vous avez vue la gueule des voitures ? une véritable horreure, dire qui en a qui attende se jeu .
GTA4 c´est quoi ce jeu de merde
Il a l´air vraiment à chier
vegra
Vraiment je ne pense pas encore à ce jeu il sort dans longtemps et je ne sais même pas si je vais l´acheter tellement que c´est cher pour une console alors que je pourrais le graver sur internet
"Comment résumer sa connerie en un message?"
Vraiment je ne pense pas encore à ce jeu il sort dans longtemps et je ne sais même pas si je vais l´acheter tellement que c´est cher pour une console alors que je pourrais le graver sur internet
SansRancunes bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 09:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais on peut pas la graver la ps3 ?
Tu changeras jamais toi
Toi aussi tu changeras jamais.
plus que 1 an à tenir, ....
Arretez la guerre !! !
PeAcE AnD LoVe
Vivement qu´il sort !! !!!!!!!!!!!!!
ouash po en france au état le jeu pis de char francais des char italien ou americien mec francais sé poche
Quesqu´y s´passe?
Rien, rien, il est Quebecois.
je me disais aussi...
Finalement, je pense que j´aurais ce futur GTA sur la Xbox360!
Y´a encore du temps avant sa sortie ^^ Le temps d´économiser, tant mieux
Si j´economise ca sera surement pas pour une console
mes loulou, je crois que les gars de R* ont enfin laché un screen. Ressemble pas trop à un fake et montre une bonne qualité graphique, en apparence.
allez voir le topic nouvelle image
dmx92 Posté le 10 juillet 2006 à 14:20:54 Si j´economise ca sera surement pas pour une console
Euh pourquoi cet air sarcastic