Moi je l´ai lu
t´as que ça à faire
Je croyais que ça se rapporté au sujet...mais visiblement non^^
moi screwed ? m´etonnerait ça :sarcaastic:
tro cool vivement sa sortie
Vivement qu´il sorte, jpeux plus attendre !! !
Si tu peux déjà plus attendre ça promet, il reste encore près d´un an et demi à tirer
moi j´attends la Wii
moi j´ai l´impression que tu vate l´acheter des quel sort la wii? J´ai pas reson ??
messieur draxx voulez vous bien prendre pour epouse mademoiselle nintendo wii ?? ?
Mais c´est que t´es super marrant dis-moi.
Un vrai comique en herbe
faudrait qu´il ecrive mieux
mais oui je pense la prendre dès qu´elle sort, avec Zelda ou autre chose s´il y a mieux
La Wii
vive la PS3
Infernal-Ribery Posté le 08 juin 2006 à 00:38:45
La Wii
vive la PS3
Pas d´accord pour la Wii. D´accord pour la PS3.
d´accord la PS3 qui a honteusement copié, enfin c´est bizarre et jveux pas en revenir
Wii c´est la révolution du jeu vidéo. dans tous les sens du terme
oui c´est vrai mais bon moi je dis, boh rien en fait, ah si:
VIVE LE GROUPE BLACK NIGHT!!!!
Non sérieusement je suis super décu de la conférence Sony, tout d´abord parce que je ne vois rien d´innovant dans la ps3 a part le prix
http://pix.nofrag.com/5c/[...]b3a5bd146e77b35.jpg
http://pix.nofrag.com/48/[...]e4a19b9af43d76f.jpg
Et pour GTA 4, où on connait juste la date et le nom
c´est de la merde faite par des pro-xbox extèmiste qui font n´importe quoi contre sony.
les manettes on satisfait les gens sinon pourquoi auraient-ils continué ainsi?
c´est pas honteux et copiqueur de faire une bonne console et ps a pas copié qui que ce soit car ps existe depuis plus longtemps que x-box
vive PS3!!!
PS3 4 life and after
tu parle bien de la mannette PS3, qui soit-disant reprend le concept de détection de mouvement ?
pas copié dis-tu ? non bien sur que non ! ben voyons ! en 2 semaines ! ben voyons. franchement c´était ridicule, et je suis franchement déçu. je crois que sony va en perdre des adeptes.
bon ok, y a nuances, comme quoi ça se repère sur des axes, bon... mais le fait est que Nintendo a une manette beaucoup plus performante et exploitant beaucoup mieux le concept.
l´exemple le plus flagrant est bien celui du système de vibration, désormais inexistant sur PS3 tandis que sur Wii, il est toujours là
motif selon Sony : ba en fait ça altère la fonction de détection, ça merde et patati et patata... je dirai que c´est à cause de leur procès perdu (ou gagné je ne sais plus ) contre la boite qui a fait ces manettes vibrantes.
m´est avis que c´est pas du tout etranger. alors non seulement c´est copié, mais c´est mal foutu.
mais bon, ce n´est aps totalement fini....