CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie sur PS3 et Xbox360, 16/10/2007

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Og_Spok Og_Spok
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:38:32

heureusement parce qu´au prix qu´ils veulent la vendre...

lord_daeadra lord_daeadra
MP
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:29:10

vous croyer qu´il sortira quand meme sur xbox si ont attend assé longtemps???

Dalton Dalton
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 03:59:44

DraXx Posté le 10 juin 2006 à 09:35:29

tu parle bien de la mannette PS3, qui soit-disant reprend le concept de détection de mouvement ?

pas copié dis-tu ? non bien sur que non ! ben voyons ! en 2 semaines ! ben voyons. franchement c´était ridicule, et je suis franchement déçu. je crois que sony va en perdre des adeptes.

Le mec qui tape une fixation sur les mannettes, il s´imagine que Sony von perdre des adepte juste a cause d´une manette qui a pu de vibration, et qui copie sur une manette de Nintendo, de 1 je voie pas quesqui a de Honteux a copier, ils ont le droit nan, si ils obnt envie de faire une manette innovente comme sa c´est pas toi qui va les empêcher en disant des connerie, même copier de Nintendo .
Et de 2 la vibration mais alors je m´en fou complètement, pour la pluspar des jeux je la désactivai de toute façon donc frenchement vibration, pas vibration, manette copier sur Nintendo, frenchement j´men fou complètement sa me fait ni chaud ni froid, c´est pas sa qui va m´empecher de jouer a de bon jeu Pendejo .

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:28:23

Petite news toute petite :

Internet Movie DataBase (IMDB) à mis à jour sa section GTA4 en ajoutant les noms de deux personnes qui prêteront leur voix pour des persos du jeu. Il s´agit donc de Lazlow qui jouera surement son propre rôle comme dans GTA3, VC et SA et de Navid Khonsari, qui interprêtait la voix de Dwayne dans GTA VC et SA.

Cette news n´est vraisemblablement pas une connerie mais pas non plus une surprise. Il est logique que Lazlow fasse une nouvelle fois apparition dans GTA4. Pour ce qui est de Navid Khonsari, on ne sait pas s´il jouera à nouveau Dwayne ou un nouveau personnage.

Source : http://www.imdb.com/title/tt0802999/

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:31:28

Encore Dwayne ? Une p´tite mission où on doit l´achever serait le bienvenue :)

Smoke-A-Lot Smoke-A-Lot
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:18:16

Le mec qui tape une fixation sur les mannettes, il s´imagine que Sony von perdre des adepte juste a cause d´une manette qui a pu de vibration

:d) Non juste parce que Sony prend les gens pour des cons

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:17:29

Ca c´est vrai :oui: Sony prend vraiment les gens pour des imbéciles :honte:

Dalton Dalton
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 02:22:54

Ah bon ? bein dis moi pourquoi pasque frenchement je voie pas en quoi, surement encore un gamain qui pleur pasqu-il na pas d´argent pour l´acheter, mais mon vieu tu va pas croire que sony von vendre leur console 10€ pour toi, avec tout le matos qui a dans la console le prix de 600€ pour la plus cher des deux versions est très comphréencible, nan mais attend sa leur coute quand même pas loin de 1000€ pour produire une ceul console donc le prix de 600€ faut pas s´en pleindre, et si c´est pas de sa que tu te plein je voie vraiment pas de quoi alors :sarcastic: .

Fido : Lazlow jouai quel rôle dans les trois GTA séries 3 ?

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:03:25

Ben autant vendre séparément les accessoires; parce que y a tout un tas de technologies intégrées dont tout le monde ne veut pas forcément (Blu-Ray alors que le DVD est à peine installé)... au moins sur la Xbox tu peux choisir :oui: et puis le coup des vibrations, soit disant parce que ça gêne la détection dans l´espace :monoeil: Nintendo a bien réussi à garder les deux...

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:05:06

Mais bon ça veut pas dire que je vais pas l´acheter hein, de toute façon j´attendrai au moins 6 mois pour voir les différentes critiques et bugs (s´il y en a). Et si le prix a un peu baissé et que j´ai le fric, je pense que je la prendrai...

Draxx Draxx
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:40:22

Sony a affirmé que la PS3 tient un peu plus du PC que de la consoles pure et dure.

mais sur le prix, je suis d´accord, pour ce qu´il y a elle vaut ce qu´elle vaut, quoique par moment.

et je ne fait pas de fixation sur les manettes, mais ce cas reflete bien les difficulté de Sony. certes c´est pas entièrement copié, mais c´est LARGEMENT inspiré, admet le. et puis la manette je crois que c´est le coeur du jeu (pas des graphismes :nah: ) je parle bien du jeu, parce qu´il y en a qui ne savent meme plus ce que ça veut dire :sarcastic:

je pense donc nécessaire de s´interesser en majeure partie à la manette, non ? mais bon libre a toi de penser ce que tu veux de ça, après c´est ton problème.

et puis les vibrations, certes c´est accesoire, mais ça a tout changé, c´est devenu un incontournable, ça a apporté un ptit plus, et le fait que Sony n´inclut plus ses vibrations, c´est assez déconcertant. mais bon on verra

et pour ce qui est de la manette chauffante sur Wii, ce n´est que rumeur, (y en a plein en ce moment alors) et moi j´y croit pas de toute façon, je pense que c´est inutile, quoiqu´utile par -15°C en hiver mdr

bouziator bouziator
MP
Niveau 7
15 juin 2006 à 12:18:51

j´aurais une question si on achete la ps3 a 600€ faudra t´il un televiseur hd ou pourra t´on jouais sur notre bonne vieille tele qui marche depuis des annee car si en plus d´acheter la version a 600€ y faut acheter une tele a 1600€ la c de l´arnaque merci de repondre

Liberty-Tree Liberty-Tree
MP
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:30:56

Au pire vaut mieu avoir un bon vieu PC qu´une PS3 xD
Suffit d´etre un peu plus patient quoi :(

AI_Pacino AI_Pacino
MP
Niveau 4
16 juin 2006 à 09:18:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017137.htm

La PS3 coule tout les jours de plus en plus. Moi maintenant j´suis presque sûr de ne pas l´acheter. A trop vouloir en faire, on fait pas bien... :-(
Vive la Wii :coeur:

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:20:42

Dalton :d) Lazlow jouait son propre rôle dans GTA 3, GTA VC et GTA SA.
Sur Chatterbox ds GTA3, sur V-Rock ds GTA VC et sur WCTR ds GTA SA. Nul doute qu´il reprendra son rôle dans l´une des radios de GTA 4 avec toujours plus de conneries à écouter xD

aliens92 aliens92
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:29:55

La xbox 360 est bien :oui: en plus, pour me faire attendre on a le gta like saint´s row ^^ :coeur: vous connaiser pas ? regarder des video

AI_Pacino AI_Pacino
MP
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:50:27

Non mais c´est bon, on connait :sarcastic:
La bobox, c´est la plus nul des 3 t´façon. :honte:

Ayoubsss Ayoubsss
MP
Niveau 2
18 juin 2006 à 17:36:59

voilà des videos de saints row :p)
http://youtube.com/results?search=Saints+Row&search_type=search_videos&search=Search

Draxx Draxx
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:34:34

tin mais St Row.... :sarcastic:

chronique d´un bide annoncé

WaSat WaSat
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:16:13

Sa m´tente mtn la XBox360 avec ce GTA :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment