reste dehors, c´est mieux...
Et ne revient plus
pourquoi ce topic est il là?
Pour éviter que tout le monde demande " Quand est-ce qu´il sort le jeu et sur quelles consoles ? "
Maheureusement, il y en a qui sont encore trop bêtes pour ne pas voir un topic en post-it
Ben dis doncje viens de lire un peu le forum... GTA 4 va etre terrible. Par contre je suis tres décu de sa date de sortie. Pfff tant de temps. Je me demande quand meme ce que se serait sur Wii
Sans manette mais juste avec le cOrps ? Terrible je crOis .
Il n´est pas prévu sur la WII
ofet wii ça veut dire koi?
C´est le contraire de NON
sérieux là t´as pas assuré MarseiIIais... bon allé jte rattrape ta connerie en sortant une blague hilarante hahaha je me marre déjà:
je ne suis pas un boulet...
franchement d´apres le maudit americain qui lutte contre la violence et qu´il a ete voir bill gates en personne je pense qu´il y a de fortes chances qu´il ne sortira pas sur Xbox 360 apres je peux me tromper mais bon cela reste a voir.
Mais pour ce qui est du jeu, je pense que l´on peux s´attendre a une bombe fatale, aussi bien graphiquement, mais aussi sur l´immertion du jeu aller voir sur www.gametrailers.com et vous verrez que d´apres "Rockstar game" la prondeur, les textures, les personnages, les decors, l´etendue et tout ce qui va avec, devrait d´apres leur phrase "Il se peut que le joueur confonde le jeu à la realite" ce qui s´annonce assez bleufant !! !!!!!!!!
C´était pas censé être drôle
raven si le jeu peut être confondu avec la réalité il ne sortira pas...
salaud de gars meme si je suis pour sony ne pas fair sortir gta 4 sur la 360 serai dommage car depuis le temps on est abittué il a pas intéret a gagner
Bah, Billou a de quoi se payer des tueurs à gages.
je te donne un gage, tout nue dans les escaliers!!!... dsl une pub de raclette qui me revient à l´esprit...
C´est une publicité pour la fondue pas pour la raclette ! ^^
je croyais que personne s´en souvenait ...
Genre
cc je suis new sur se cite ya moyen de voir des foto de jeu svp
On a encore rien sur le jeu...
Mis à part la date de sortie et quelques rumeurs...