VCS
Og_Spok bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 16:34:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et VCS sortiras peu être sur PS2 , qui sait
<< Sûrement même.
En tout cas ils sont pas cons chez Rockstar..
En attendant de lancer leur bombe qui battra tous les records, ils nous refourguent leurs succès, et le pire c´est que ça marche!
MaX LCS est vachement mieux que GTA 3, voir Vice City donc on peut pas dire qu´ils nous refourguent leurs succés.
c super d´avoir la date merci metal
Mon message n´avait pas une connotation négative, je voulais juste dire qu´il n´avait pas à se casser le cul pour génerer du fric.
Mais de toute façon GTA3 restera le meilleur
faut voir... à moins de 40€ ça peut le faire, c´est bon marcher et c´est pas excessif pour ce qu´il y a
au moin les joeurs Playstation 3 et xbox 360 auront le jeu en meme temps
(je le prendrai sur ps3)
par contre JV.com devrait mettre la date pour la version PS 3 ..... car là ... ça fait bizarre pour eux et après on va encore entendre des jeunes dire oui c une exclu xbox 360...
d ailleur quelqu un peu m aider a trouver les liens où ils disent que c aussi pour oct 2007 la version PS 3.... merci d avance
sur le site officiel de rockstar
http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/
merci
de rien ca fait plaisir
Metallixnake 1 page 1 message toute tes information
été prise sur http://www.gta4over-blog.com
mes ses pas grave
MaX__ bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 18:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon message n´avait pas une connotation négative, je voulais juste dire qu´il n´avait pas à se casser le cul pour génerer du fric.
Mais de toute façon GTA3 restera le meilleur
Tu me rajoute 3 ou 2motos a la san andreas.
Je bande XD ^^ Non je déconne mais tu m´en rajoute 3 j´suis le plus heureux du monde
Et j´ai pas la PSP
Tu vois la j´hésite a prendre la PSP cette été ou a mon anniv 30/11. pour macheté GTA LCS car GTA 3 jadore alors un LCS avec des motos :content
M´enfin bon j´hesite car siu il sort pas sur PC le GTA IV :/ .
non ses pas Metallixnake ses mars
c´est quoi l´histoire de lbs ?
ecris en français stp !
franchement, la PSP c´est un peu grave de l´arnaque. à moins que tu aies un moyen de trafiquotter ta console...
mais franchement à 50€ le jeux ça vaut pas le coup.
Oui, si t´es pas sûr que ta psp soit une 2.0 ou moins, prends la pas à moins de vouloir claquer 50€ dans les jeux...
Si j´prend la PSP, c´est pour me DL les jeux justement 2
MetalX j´ai un probleme à MGS
J´arrive pas à tuer le mec du tank
attention, avec le nouveau topic épinglé, il y a nouvelle salve de boulets qui ne savent ni lire, ni rechercher
pour preuve : le topic de lowepro
dans le 3 ? mince comment il s´appelle déjà ?
il est simple à battre, faut voir l´astuce