elle est déjà utilisé ...
quelqu'un pourrait m'en faire une svp ?
et soit la mettre ici, soit me l'envoyer par mail:
djgogo74 @ hotmail. com
merci
Le jeu est nul sa sert à rien xD !!!
HF20H-VYBM0-YW1N3-0FCFK-BQJQ4
Allez là-dessus pour des clées ;) # http://www.tryrfonline.com/freetoplay.php
merci chaoslord973 ...
Pour te répondre accroduzelda, a chaque fois que j'ai cliqué sur ce lien, ça m'a ramené à la page principale ...
Donc à la fin tu désespères!!
Bonjour,
Vous serait-il possible d'envoyer une clé à :
mrpapaye@hotmail.com ?
Car j'ai également le problème qui renvoie toujours à la page d'accueil.
Merci.
4CAK5-Y3MP1-2HRHE-ECFJ5-XQAGH
slt ses pour savoir si vous pourriez pas me passer 2 clé d activation(moi et un pote) pour Rf car le site j y arrive pas a en avoir sa bug sur mon addresse msn dereck-14@hotmail.com merci
RQY24-X8Q2M-9RVYF-GFTAJ-F27EF
0JKGY-7PG3W-95FP5-CGPE9-LQU10
à bientôt sur le jeu, j'espère
Impossible de recevoir une clé sur la page free to play.
Y'a un message de maintenance, si quelqu'un peut essayer de m'en prendre une, merci d'avance.
vous pouvez me la mail la : ccaprais@yahoo.fr
Pour changer un peu, je ne peux pas me procurer de cle cd.. :s
Et encore pour changer, je demande une petite aide car apparament cela est due a une maintenance, mais, je la trouve un peu longue..
Alors si vous pourriez m'en envoyé une a cette adresse :
- nor4_93@hotmail.fr
Ou bien en poster une comme fait précédement, je vous en serai bien reconnaissant ^^
Merci d'avance, ho, "SVP" :D
Si j'ai bien compris c'est un bug et non une maintenance? car meme chez les anglais ca bug, et encore d'apres ce que je comprend seul ceux d'amerique ou quelque chose comme ca ne bug pas? oO
étrange..ou alors c moi xD
en tout cas je demande un sauveur svp xD
Coucou les gens. *sourire*
Une amie m'a parlé de ce jeu. J'ai déjà téléchargé le client, mais je n'arrive pas a obtenir la clé d'activation. *snif*
Je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas la.
Vous vous en doutez, je vais donc vous demander de m'aider a obtenir une clé.
Oui mais voila, moi j'ai une petite variante. J'aimerais avoir 2 clés si c'était possible. Une pour moi, et une pour ma soeur.
Bref si une âme généreuse pouvait venir a notre secours, ca serait sympa. Et on vous en serait très reconnaissantes.
Voici mon adresse mail pour m'envoyer les Clés :
zalet@freesurf.fr
Bisous
chaoslord973 notre sauveur? encore un peu d'travail? xD
Sinon desespéré que je suis je cherche un serveur privé (deja pour le system de la cle-cd et aussi pour l'ambiance que je prefere, bref on va pas debattre hein ^^')
J'ai trouvé que des Anglais jusqu'a present donc si quelqu'un à des FR qui sont toujours en marche ( car la ceux que j'ai trouvé sont HS ^^' ) pourait me faire signe je suis la :D
5G81W-KK1YJ-8X0PR-L469G-P8XB9
et de une
FYNHE-QE0CV-8M8M7-727WF-X0EYG
et de 2
Bouchées doubles pour Zalet? demain peut-être Chez moi, il est 1h du matin. Je vais voir ce que je peux faire avant d'aller en cours
Haaa GG mercii chaos' :D
mais j'hesite a quitter mon serv' privé xD
edit : Zalet les deux clef du dessus sont libres j'ai réussi a m'en procuré une par le site ^^ pi finalement je ne reste pas sur le privé :p
Merci beaucoup, on a réussit a créer nos deux personnages.
Biz a vous