en voici une pour helkelvin au cas où il repasserait dans le coin:
9AEKV-PLX2G-X37U3-Y5RPG-GV1VD
J'aurais besoin d'une clef d'activation moi aussi.
Merci d'avance
7CE2G-VMNT4-GFTP5-7VXKV-MGU08
Salut à vous !
Ca fait un petit moment que j'essaye de me connecter sur le site de rf-online mais ca ne fonctionne pas :'(
Voila, je voulais savoir si quelqu'un aurait l'extreme aimabilité de me fournir une clé d'activation ? : >
Je laisse mon msn : climhazard7777@hotmail.com
Merci, bon dimanche !
Petit up, j'ai réussi a avoir une clef :>
@+ IG
Slt tout l monde,
j aurais besoin d'une clé d'activation pour RF online ( si c possible )
C vrai que beaucoup des personnes ont utilisé votre amabilité, et avec moi, cette histoire de clé commence à abusé, mé s'il vous plait j adore ce joue et j voudrait vraiment y joue
Enfin, si tout ça sera possible MERCI BEAUCOUP en avance, si non j chercherais d'autre moyenne...
A nouveau MERCI,
Zenit_69
J ai oublié ( DSL )
Mon adresse: lorenzocollufio@hotmail.it
salut jai telecharger le jeu ce matin jei installé normalement mais quand j'écrie mon id et pw il me dit "wrong account input" svp aidez moi et si ca demande une clef ou je dios la méttre svp svp aidez moi
Zenit_69 1AGM6-EF8N7-QNT0M-V3U7T-2UM4D
foued25 Je serais tenté de te demander si tu as pensé à créer un compte sur le site de Codemasters( gratuitement, bien entendu)à cette adresse: https://cogaccounts.codemmasters.com/account-signup.php
bonjour bonjour a tous, chaos tu m'avais fourni une clé d'activation dans le temps, et j'en t'en remercie bcp bcp
Cependant m'en faudrait une autre SVP pour un ami si possible, (je comprend d'ailleur tjs pas sa marche pas lorsque j'éxécute la démarche :/ )
Merci d'avance a vous !! ciao ciao
Voici la clé tant attendue: 4L7FQ-DTL3L-P2XQX-N7FMT-H4CP6
yeah encor merci choaslord973 tu os thx ;) (one shot)
moi aussi je veux une clé cd plz
c'est bon j'ai generer la cle le site a marcher
J'aimerais avoirune clé d'activation, merci!
suffit de demander, DRAUKE: CCWUW-A4M64-UEFFV-5L72C-X8WG2
ben moi il men faudrait une aussi puisque jai essayé ceux qui était ici et il ne marche pas! Pouvez-vous men donnez une!! merci
:bonjour a tous !!
bon pour faire dans l'originalité , pour ma part , je serais a la recherche d'une cle d'activation !!! (étonnant
parreil que les autres , j'ai fouillé et nada , pas de clé
si une ame charitable aurait l'amabilité de m'en donné , je lui serais reconnaissant
merci
Master94: DBMTB-VRJ3G-FJPXW-6P1C4-KG28G
bullozer: JTLUN-5RGMU-V0XVD-CM7D7-L1KH3
et désolé du retard (deux jours c'est long, je trouve... )
yop yop
j'ai bien peur de rencontrer le meme pb que tous les autres...la fenetre de distribution des key pour le freetoplay ne s'ouvre pas et je suis rediriger vers l'acceuil du site...
bref je vous serais infiniment reconnaissant d'avoir l'extreme bonté de m'en procurer une...