: ) mais de rien ^^
je cherche une clé pour rf online svp aider moi,je n'en trouve pas
moi non plus je trouve pas svp -_-
Bonjour a tous, je peut constaté que je ne suis pas le seul a avoir des problem en se qui concerne les cles d'activation desole de vous demendé mais peass -yeux doux- donne moi en une je vous en pris -yeux doux- pleas ^^
clair c trop chiant si quelquin peut nous aider...
mais put1 vous avez quoi dans l'cul ,c'est dingue bon j'vais up le topic qui explique comment avoir une key qui est juste en dessous ,et j'espere ne plus avoir ce genre de question bidon paske messieurs ont de la merde dans les yeux.
Bon okay j'avou j'ai de la merde dans les yeux mais cela ne sert a rien de s'enerve et insulte a tous vas comme sa gald mais merci quand même ^^
ba moi je cherche toujour une clé car le lien de gald ne marche po
glad je suis desoler de le dire mais t une grosse merd toi^^
a insulter les gens comme si cétait des chien tes lien de merd tu peux te les garder vu???
dsl pour le double post
PASKE IL MARCHE PAS TES LIEN A LA NOIX
ok bah tu te démerde alors et tu nous fait pas chier à poster ici ,si t'as besoin de personne, en attendant les liens marchent très bien chez moi et je peux avoir autant de clé que je veux.
En voilà 1 :
7NM06-13UK7-5FFQ4-66J2V-PPM9A
(ps: je ne sais pas qui en a besoin alr je vais en mettre 2autres pr ceux qui en ont besoin..)
Un autre..
B0QDT-58XHX-NTAKE-1VP1T-49X34
Et pis voilà x) :
1FM18-Q69XW-05L75-HXLXT-2J776
(Ne prenez qu'un seul svp.)
BOn jeu ^^
merci a toi bubblegun
meme prob pour moi :S
sa me renvoie a la page d'accueil
su tu peu m'en generer un e a moi aussi a: foldeyes69@hotmail.com
moi non plus je n'arive pas obtenir de clef CD pour ce jeu pliz aidez moi.
J'ai trop envie de jouer à se jeu.
si vou pouvé me filer une clef contacté moi via cette adresse :
Black.-.Fox@hotmail.fr
Voilà Un : AW4YV-AHALV-YNJPK-8A6VE-AHEGD
Et pis l'autre ^^ :
2E8FG-HUAX8-DFDPX-5XUM5-NQ4E7
Salut a tous quelqu un pourai me passé dans un message privé la clé svp impossible de l otenir pour ma pars merci