je pourrais en avoir une moi aussi svp
le site est complètement en anglais j'ai cliqué partout même sur le lien de gladiator mais sans succès sa me renvoie au même endroit deplus j'ai une page qui s'affiche mal a cause de ma connexion donc si je pourrais avoir une clé aussi s'il vous plait.
Merci d'avance et désoler du dérangement ;)
pomo>> 0XG1A-19F0D-CPWHV-5U6JK-F55M9
raven41 >> 9J783-0G6VV-Y5NVC-7F9UR-H5X4F
PS : pardon sasuke je n'ai pu en avoir que 2 pour le moment
et voilà pour sasuke
NCEVK-W7JUR-2XUDN-VMP4J-F6PNG
svp j'ai urgent besoin d'une clef =/merci d'avance
tiens pour toi minucia>> LC1Q6-205E2-8JA27-MA6XF-UAEW9
Merci sincèrement kryzos sa marche a merveille
pas de problèmes ;)
Bonjours,
Voilà je viens d'avoir un nouveau pc et je suis interessé par ce jeu maintenant qu'il est f2p et j'hesite encore a l'installer mais il est tres probable que je le fasse bientot, je voulais juste vous demander ce qu'il fallait pour pouvoir le télécharger et y jouer gratuitement :
Il y a juste a telechargent le client sur le site officiel et s'inscrire, c'est bien ca ? et a quoi sert le clef silvouplait ?
Merci d'avance.
ben tu télécharge le client tu crée un compte sur le site officiel, tu active ton compte avec la clé d'activation et à toi RF online
ahh je te remercie =]] et la clé d'activation elle nous est donné lorsqu'on s'inscrit ? =) (au fait pour l'épisode II, il faut retelecharger un client après ou ce sera dans les mises à jour ? )
Merci pour ta réponse en tout cas =D
ben normalement si tu sais t'y prendre il t'en donne une après l'inscription mais yen a beaucoup qui ne savent pas sinon ils ne demanderaient pas tous une clé d'activation...
et pour l'episode 2 ne t'inquiète aps ce sont les mises a jour
voilà. désolé de repondre si tard j'étais sur RF ^^
ah d'accord merci beaucoup =] je verrais ca demain, je viens de le telecharger j'espere que je vais m'y plaire =D
oh ne t'excuse pas je te comprends très bien, je suis impatient d'y jouer =O et c'est déjà très gentil de répondre aussi vite =] je te remercie beaucoup!!
Je reposterai demain pour te tenir au courant =]
bonne soirée sur RF !!
No soucis ;) moi même je suis nouveau et je trouve l'univers de RF magnifique.
Ah ca fait plaisir quand même ! et j'ai trouvé pour la clé, c'était pas compliqué =]
J'vais aller tester tout ca
au fait, tu as pris quelle race ?
moi je suis accretia ranger lvl 17 ^^ Serveur Nova
si tu veux qu'on joue ensemble ça me ferait plaisir
ahh =D ca me ferait egalement plaisir !!
Ah j'avais commencé accretia ranger lvl 6 aussi =P mais sur un autre serveur XD !! je crois que je vais te rejoindre =]
mais en fait j'arrive pas a me decider les 3 factions ont l'air excellentes !! O.O
C'est vrai que j'ai hesité mais je joue avec mon couzin qui est fan de mechas et d'exosquelette et moi même je suis fan donc nous avons choisi accretia ^^
ahh je te comprends =] bah en fait j'ai testé toutes les races (lvl 6 a peu près ) et elle me plaisent toutes >< alors je verrais ca demain en fait =P
bon jeu =D
a demain ;-)
Comme tu veux a toi de voir, si tu veux faire un humain J veux bien te suivre j'en ai un lvl 2 :p