enfin quand je dis humain je parles des bellato ^^ voilà bonne nuit
ah bah je suis en train d'en faire un lvl 8 et un cora lvl 4 je test ca et je te redit ca plus tard =]
ok ok de toutes façons fais ce que tu veux parce que moi je pars en vacances samedi ^^ pendant un mois donc voilà ;)
bon jeu
ahh d'accord =] moi aussi je vais partir le 2 aout pour 2 semaines alors =D
mercii et bonnes vacances a toi :D j'te reverrai après ;-)
SVP aidez-moi il me faut une clé please !!
J'espere juste que ceux qui donnent les clés sont pas partis en vacances...
bonjour quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir une clé d'activation merci beaucoup
je pourrai avoir une cle Svp
mickaelt95@hotmail.fr
qui pe m'envoyer une cle pour rf online SVP merci
mickaelt95@hotmail.fr
quelqu'un peut m'en envoyer une aussi svp warhammer_lio@hotmail.fr
Il me faudrait une clé aussi sivouplait ^^
je parie que personne vous a repondu sur vos e-mail mais bon je tente ma chance apres tout j'ai rien a perdre, donc j'ai le meme probleme que les personne suiq ont poster avant moi, je clique sur vos liens et ca m'ammene sur la page d'acceuil du site, j'ai deja un compte COG car j'ai joeur a archlord quelques jours. Donc voila en esperant que vous puissiez m'en envoyer une a
maximusgordon3@hotmail.com
voila merci d'avance :D
slt je tente aussi ma chance jai le mem probleme que tt les autres et jaimerais bien avoir un cé svp
voici mon email:
sebspas@yahoo.fr
merci d'avancent sebspas
salut, et bien moi non plus je trouve pas la place sur le site pour avoir les clé alors s.v.p quelqu'un nous indiquer ses ou ou donné une clé d'activation merci
Quelqun peut-il me donner une clé car je n'arrive pa a en recuperer uine silvouplai.
Adresse: antoine76480@hotmail.com*
Merci d'avance
lanx HY92Q-JR0TH-52J9X-8KHWF-QHE5A
Puis je avoir une clef svp