bizarre , réessaye avec celle-ci au cas où: UYAR1-R2BR1-PLY1P-LJ34J-R6TGF
trop cool sa marche la merci encor bcp bcp,
tu a l'honneur d'avoir mes respects ;)
ciao ciao
De rien Besturk^^, ça me fait plaisir d'aider un futur joueur de RF Online
clé rf online plz
H1UAW-MXX2K-WRB03-BPGBR-R69H6
Cherche clé merci
FMDW5-BVYVF-JD1L7-KT2M7-1QWWA
STPPP =DD
Pliiz Une pour moi ^^'
Veuillez saisir l’identifiant qui vous a été envoyé par email pour l’achat du jeu RF Online. Une fois la saisie effectuée, cliquez sur le bouton « tester ».
Si vous n’êtes plus en possession de l’identifiant de transaction, vous pouvez cliquer sur le bouton « retour » pour revenir sur la page d’accueil ou cliquez ici pour soumettre votre problème au support technique. Une réponse vous sera formulée sous les prochaines 48 heures.
<"
Quelqu'un peut m'aider :p
Arf j'insiste personne peut m'aider svp
TTFRR-8YBAR-H2THU-2PRK2-A4GRH
pour ton problème, je ne sais pas car je ne l'ai jamais eu
Je te remercie vraiment
Malheuresement sa marche toujours pas x'p
kelkun pe m avoir une cle svp je kompren pa jm esui fe un compte et tout mai sa marche kan jsui ds le jeu jsais meme pa ou on choisi le serveur et tout aidez moi svp^^
ça donne quoi en français?
looOool x) Il dit : " Quelqu'un peut m'avoir une clé svp.Je comprends pas ! Je me suis fais un compte et tout mais ça marche quand même pas, quand je suis dans le jeu je sais même pas où on choisi le serveur et tout et aidez moi svp ^^ "
Voiiilààà XD
ah ok^^ merci pour la traduction BubleGunn^^
legun: si tu a réussi a te créer un compte, tu devrais déjà avoir activé ta clé, non?
Á ton service =D
Quelqu'un pourrait me passer une clée sa serait sympa !!!
9UVH1-MTLQY-23A29-FY78P-J55G5
une pour moi svp ???
djgogo74 : Prend la clé de chaoslord973 car j'ai réussi en en crée une mais merci quand même !