CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre installation !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 76»
Page suivanteFin
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
14 novembre 2013 à 12:07:53

Ça fais pas trop jerem ?!

Je veux dire iPad + iPhone, du coup l'iPhone est mis de coté un peu non ?! :)

Perso, moi ce serais Rétina 15" et écran externe à la limite si j'avais vesoin d'un grand écran et de quelques choses de performant. :o))

Après chacun ces goûts hein. :o))

JohnBonham JohnBonham
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 14:27:20

Kirito Voir le profil de Kirito
Posté le 13 novembre 2013 à 23:19:20 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7595287-52-0-1-0-0.htm#message_7809918

le G15 discrètement rangé en bas :noel:

Tu as l'œil GG :noel:
À la base c'était à mon frère mais je lui est pris et depuis il ne me l'a jamais réclamé, mais j'men sert jamais maintenant :non: :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
14 novembre 2013 à 15:50:48

Ouais en même tant si ta un MacBook plus récent tu va pas utiliser le G15... :o))

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:02:19

logique :o))

le G1 je l'ai eu pendant des années, revendu ensuite pour un G19, que j'ai pas spécialement aimé (frappe beaucoup trop dure dessus :malade: ), donc j'ai revendu le G19 pour un clavier Apple :cute:

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:02:31

G15* au début de la deuxième phrase :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
14 novembre 2013 à 18:09:38

Perso, j'ai jamais connus les vieux ordinateur d'Apple, le premier c'étais un MBP 2011... Et pour l'instant le seul que j'ai eu.

Après j'ai utilisé un MacBook Blanc aussi déjà plusieurs fois, mais sinon jamais utilisé d'autre Mac. :o))

Kirito Kirito
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:13:51

perso j'ai eu un Macbook Alu 2008 (pas le Pro) l'année dernière, que j'ai pas gardé longtemps (revendu assez cher après ajout d'un SSD, j'y ai été gagnant au final) et là j'ai mon MBP 13 2012, que j'ai eu pour vraiment pas cher :o))

le clavier Mac c'est pour mon PC de bureau :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:07:51

Veuillez m'excuser pour la qualité de la photo, c'est en basse lumière avec un capteur sans aucune sensibilité... :hap:

:d) https://www.noelshack.com/2013-46-1384531660-dsc00006.jpg

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
15 novembre 2013 à 18:07:02

C'est quoi le smartphone ?!

Tu va changer de MacBook ou pour l'instant il répond encore à tes besoin ? :)

EcheIon EcheIon
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:19:56

3G/S j'ai l'impressio

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
15 novembre 2013 à 18:27:48

Moi aussi mais le truc pour les écouteurs était en bas sur le 3GS ?! :question:

Je me rappel plus et je sais pas ont dirais qu'il y a quelques choses à coté de la prise pour le chargeur... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:43:22

Que de choses bizarres sur mon "bureau". :o))

Alors, déception sans doute, ce n'est ni un iPhone 3G, ni 3GS, ni un smartphone tout court, c'est un iPod Touch de deuxième Gen. :p)
Qu'est-ce que tu veux dire par "quelque chose à côté de la prise pour le chargeur" ?

Pour le macbook, sincèrement, je commence à en être fatigué. Je trouve qu'il a le plus beau design de tous les macbook (pro y compris) mais il faut avouer que les performances manquent petit à petit. Je joue beaucoup dessus, et pas à Angry Birds. :noel: Su Bootcamp, je faisais encore bien tourner GTA IV (oui, en low), Far Cry 2 (en high !!), Bioshock 1 et 2, AC Brotherhood et d'autres jeux auquel on aurait jamais cru qu'ils tourneraient sur ce petit truc blanc.
Mais je pense avoir un gros problème de HDD, je vais sans doute le foutre à la place du Superdrive et mettre un SSD bien propre et tout nouveau à sa place pour OSX. Tandis que je garderai le HDD pour Bootcamp et le stockage de mes photos. Je compte également lui administrer une dose de RAM pour arriver à 8Go. Et après, ce sera une nouvelle bestiole, mais pas un Mac (sauf si l'argent afflue et que j'ai assez pour me prendre un Mac Pro :o)) ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:47:56

Je garderai le Macbook pour bosser* :-)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
15 novembre 2013 à 21:00:03

Tu peux prendre un Rétina alors, ou un iMac, le Mac Pro c'est plutôt reserver au "professionnel" pas par ce que il s'appel "pro" mais surtout par ce que il coûte chère et a pas mal de composant...

Et encore mettre autant alors que tu veux jouer, si c'est principalement le jeu, un bon pc et petit macbook à coté, ou un bon macbook mais pour jouer correctement à des jeux pas trop gourmand. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:54:38

Je sais bien que le Pro n'est pas adapté à tout le monde, c'était un peu d'humour. :noel: Même si dans tous les cas, il me tente. Mais bon, qui ne le voudrait pas ?!

Sinon, un Rétina ne serait pas suffisant. Je compte jouer à des jeux gourmands + mods, pour être surtout bien assuré pendant quelques temps. Je veux qu'il me serve de console Next Gen en quelque sorte, sachant que mon frère prendra la PS4 à Noël. :p)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
16 novembre 2013 à 12:02:31

Un Mac ( même un Mac Pro ) c'est toujours pas le top pour jouer, rien que les jeux qui sortent presque que sous Windows ou qui mettent longtemps à pointer le bout de leurs nez sous Mac, puis les accessoires etc... Sont plus nombreux sur PC, et en plus ça te coûtera bien moins chère. :oui:

Ben moi perso je voudrais d'un Mac Pro, trop chère... Puis voilà, bof... Perso, je préfère de loin un MBP Rétina 15" entrée de gamme, pour l'écran, le design, la puissance, le SSD performant etc...

Après je joue pas donc c'est normal, au pire j'utilise iMovie et Aperture, c'est vrais que mon MBP 13" tien encore le coup, mais je sens qu'il a de plus en plus de mal, et l'écran affiche très peux et ces vraiment pas très fin au niveau des écritures et pleins de petit détails, ça ce voit encore plus sur une petite retouche photo même si ça reste correct. :oui:

Enfin bon, chacun son truc. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:51:29

Oui, c'est différent. :-) Pour la compatibilité OSX - Windows, c'est pas un problème avec Boot Camp. Mais oui, je sais bien que j'aurai plus puissant pour moins cher avec un PC.

Le miens s'essouffle pas mal quand je post-traite pendant quelques heures sur Aperture, c'est plutôt pénible... :p) J'espère qu'un SSD et 8Go de RAM résoudront le problème !

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
16 novembre 2013 à 13:39:47

Ben moi j'avais voulu mettre un SSD mais j'ai un problème avec mon Mac, donc pas de SSD pour moi. J'ai pas envie de mettre 4Go de RAM en plus sans mettre de SSD par ce que ce sera que minime vu que le HDD de 5400tr/mn même si ça tourne, c'est pas une fusée quand même... Donc sur Aperture il a un peux de mal quand même pour être 100% fluide. :o))

C'est vrai que c'est assez chiant quand même des fois, même si je reste pas trop longtemps sur Aperture, pour le peux de temps que je passe dessus, ce serais mieux si c'étais plus fluide et plus rapide, avec au passage pourquoi pas une meilleur qualité d'écran.

Mais bon j'essaye de me dire que pour l'instant ça fait l'affaire encore quoi. :o))

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
16 novembre 2013 à 13:40:07

( même plus, mais bon faut être patient quoi des fois, je vois plus souvent la petite roue tourner. :oui: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:59:28

Je suis comme toi, je préfère me dire que ça peut encore aller que de désespérer et vouloir abandonner mon Macbook. :p)

Sinon, je me suis dit la même chose. Le SSD avant les 8Go de RAM car mon 5400 ne tiens vraiment mais alors là vraiment plus la route. La plupart, si pas tous mes bugs viennent du HDD selon un ami informaticien de mon papa. Saloperie de disque dur ! :fou:

Perso', je vais presque d'office me prendre ça :

:d) http://www.macway.com/fr/product/27542/samsung-disque-ssd-serie-840-evo-120-go-25-sata-iii.html

Avec de quoi garder le Superdrive en USB : http://www.macway.com/fr/product/25033/storeva-optical-bay-sata-slim-burner-case-macbookmacbook-pro-unibody.html

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment