Ah oui pour ça oublie le Mac Mini ! Sinon ya toujours l'iMac :D !
Ouais mais bon, jme déplace pas mal (je viens d'emménager à Londres et je compte rentrer en france de temps en temps).
J'attend les nouveaux MBPr 15"
Ou un PC portable equivalent et moins cher mais j'ai pas trouvé
Tu crois que ça va être de grosse amélioration ( mis à part l'autonomie ) ?
Sinon, est ce que vous savez ou ont peux acheter des films/séries ailleur que sur iTunes.
Par ce que en faite il y a une série qui m'intêresse mais avec mon manque de chance ( la c'est le cas de le dire ) avant hier il y avait les trois première saison à 9,99€ l'unité et du coup, je pensais que c'étais les tarifs, et hier en voulant acheter ma saison, elle est passé à 19,99€ + les deux autres vers les 24€ et 29€ et les deux dernières 34€ et 39€...
Je suis un peux dégouté sachant que les deux dernières était plus chère ( HD aussi ) donc logique, mais les trois premières, ça me faisait en gros 30€, la ça me coûtes presque 70€ pour 3 saisons, ce que je veux pas donner non plus quoi
Oups, je croyais être sur le topic "discussion libre" désolé.
Ben du coup si quelqu'un peux répondre à ma question ici, tant mieux.
Boah c'est un peu un blabla ici aussi
Je pense pas qu'il y ai des améliaurations de ouf, mais vu que je vais bosser avec cette machine je prefere avoir le dernier modèle pour avoir les meilleurs perfs possibles.
A mon avis ça sera simplement une hausse d'autonomie, meilleure CG, et proc legerement supérieur.
Pour les séries ben tu peux acheter sur support physique en magasin
Moi je serais surtout curieux de savoir ce qu'on est censé faire quand on se retrouve face à des restrictions de zones pour certains films sur iTunes..
Parce que l'autre fois ma fiancée et moi on a voulu regarder " Notre jour viendra ", il était dispo sur le store Français mais pas sur le store Belge, or mon compte est Belge.
Du coup j'ai été obligé de le dl illégalement
Y a rien à faire d'autre que passer du côté obscur quand les films sont pas dispo ?
Ouai je pense, puis pour éviter les problèmes des premières série aussi
Disont que le Rétina me fait de l'œil mais bon je sais pas si c'est raisonnable...
Je fais de la photo mais bon c'est de temps en temps et amateur.
Je regarde des films/séries
Traitement de texte
Légère retouche photos
Quelques petits montage vidéo
Mais bon disont que c'est le coté 15" qui me plaît et la qualité de l'écran plus que la puissance de la machine.
Oui mais en faite je cherche donc une série, puis en magasin je sais pas trop ou la trouver, et j'ai pas envie de commander sur internet par ce que quand je lis certains commentaires/avis, des fois ils disent, aucune trace de la VF sur le DVD 2 ( par exemple ) etc... Et j'ai envie d'avoir les saisons en VF.
Mais je savais pas que c'étais un promo sur iTunes, enfin je pense vu que c'est plus chère maintenant...
Puis la version boite coûte aussi chère voir moins chère à certains moment que la version digital... Je comprend pas trop ça non plus, ça devrait être quand même un peux moins chère sur iTunes que la version CD...
Enfin bon, je vais attendre.
Je peux la voir en streaming, alors pour les 3 premières qui ne sont pas en HD ça va mais les autres je vais vouloir les voir en bonne qualité
Voici la mienne désoler pour la lumiere mon ampoule marche plus
Voici mon petit coin de paradis
Sympa VDD mais tu me paraît un peu beaucoup useless
Peut-être pour toi ou pour d'autres personnes ^^, mais bon chacun fait sa vie comme il l'entend, et puis moi j'aime bien donc c'est le principal.
Très sympa, iMac + MBA c'est effectivement pas mal du tout.
C'est le 21,5 l'iMac non ?
Et, tu a l'iPad ET l'iPad mini ?
C'est bien l'iMac 21,5 et l'iPad c'est le mien tandis que l'iPad mini est celui de mademoiselle.
xjapan1997, le coin est plutôt sympa, mais beaucoup d'objet inutile..
Casque Beats
Et les iPhones, iPad
Enfin voilà
Ah d'accord.
Moi j'aime pas avoir trop d'appareil par ce que après il y en a toujours que tu utilise pas beaucoup, du coup ça j'aime pas avoir des appareils que j'utilise pas souvent, j'ai le sentiment de dépenser de l'argent pour rien du tout.
La j'attend Septembre la sortie des MBPr 13" pour voir ce qu'il valent ( surtout la partie graphique et le prix ), en suite je regarde si je prend donc celui la, ou un MBA 13" 2013 ou si je garde mon MBP 13" 2011.
Ça va surtout dépendre du prix, mais de toutes façon si j'en prend un j'attend fin novembre le jour ou il y a quelques réduction sur les Mac, si je peux gagner 100€ autant attendre quelques semaines.
le casque Beats c'est un cadeau d'anniversaire et puis j'ai qu'un iPhone, je vois pas les autres objets inutile enfin selon mon point de vue :p
Totalement d'accord avec toi Latino
Vends ton casque Beats, tu trouveras toujours un pigeon sur Leboncoin
Et puis l'iPhone c'est un blague ce portable et l'iPad est inutile si tu as un bon Smartphone, donc bon
C'est mon point de vue
Je pourrais pas vendre le beats c'est le dernier cadeau d'un proche, enfin je vais pas rentrer dans les détails.
Je suis tout d'accord que c'est ton point de vue, mais ça m'empêchera pas de vivre ma vie comme je l'entend (c'est pas une critique hein)
Il faut pas que ce topic coule
Surtout pas.