Pourtant je suis pas un grand fan du vert, j'aime bien mais bon disont sans être fan.
Mais elle est vraiment pas mal.
Mais après j'aime surtout la matière, quand je met mon Mac dedans je sais qu'il est super bien protéger.
Sur mon prochain Mac je vais peut être mettre un skin de chez Gelaskins dessus pour éviter les rayures sur le capot, puis personnaliser un peux la bête.
Surtout si je prend un Rétina, j'ai pas envie d'avoir des rayures parce que des fois je pose des trucs sur le l'ordinateur quand il est fermer, il suffit que je pose des clés ou autres dessus...
Puis des fois je cogne certains trucs quand je le recule etc... Alors que la avec le stickers qui protège un peux des rayures c'est moins chiant quoi.
Puis j'aime bien leurs Stickers il y en a des sympa, je voulais déjà en mettrent un sur mon MBP 13" mais il ne va pas jusqu'au bord, alors ça le fait pas trop je trouve.
spiderben25
Posté le 9 août 2013 à 23:28:07
J'ai l'impression de me reconnaitre à tes photos, moi aussi j'ai un sacré bordel maintenant, je ferai des photos à l'occasion
C'est quoi l'espèce de tétine sur le Toshiba ?
------------------
C'est du bordel organisé
La tétine, c'est pour.. Notre fille, eh oui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7595287-53-0-1-0-0.htm#message_7810018
| Ecrit par « Shinri_Neko_x », 10 août 2013 à 10:45:44
| « spiderben25
| Posté le 9 août 2013 à 23:28:07
| J'ai l'impression de me reconnaitre à tes photos, moi aussi j'ai un sacré bordel maintenant, je ferai des photos à l'occasion
| C'est quoi l'espèce de tétine sur le Toshiba ?
|
| ------------------
|
| C'est du bordel organisé
|
| La tétine, c'est pour.. Notre fille, eh oui »
Bien tes nuits de 3 heures ?
Sinon le toshiba c'est presque le même que celui de ma copine, sauf qu'elle met pas du bordel sur la charnière
Mon bureau dans son état normal...
Echelon j'ai aussi un HTC One, j'avais un i5, je suis passé au One, a part iOS et le clavier d'Apple qui me manque un peu ( et encore celui de Google est assez bon ) ça va, je suis agréablemebt surpris.
C'est un Air et Pro 13" sur le bureau ?
Le clavier Apple et surtout la synchronisation iTunes me manque perso mais le One reste supérieur à l'iPhone 5.
Perdu, pro 15 et air 11
Essaye Swiftkey, le clavier iOS tu l'oublieras bien vite apres
Je sais pas combien de fois on me l'a fait cette remarque.
J'ai tout essayé, Google, Swiftkey, Swype, j'ai swiftkey là.
Et clavier iOS > all. En même temps, je l'utilise depuis tellement longtemps...
Au niveau de la sync avec votre Mac vous faites comment ?
Impossible de sync mon Note 2 avec mon mBA 2013
HTC Sync, sinon le Mac ne reconnait pas le One.
J'utilise aussi HTC Sync, mais bon c'est pas super quoi...
Avec mon S2 j'arrivais à le connecter au Mac mais je sais plus quel logiciel j'utilisais, tu a pas regardé sur internet si il y a pas un logiciel de synchronisation pour ton note 2 ?
Ah, je pensais à un 13", bon 11" je suppose que tu l'utilise beaucoup quand tu bouge par ce que c'est assez petit quand même pour être tout les jours dessus.
Je sais pas si tu a déjà eu un 13" mais tu en pense quoi de ton 15" à coté d'un 13" ( niveau confort et taille d'écran surtout ) ?
( la question n'est valable que si tu a eu un 13" déjà )
Oui, après ce que j'aime aussi sur iOS c'est que les applications, par exemple facebook est super bien optimisé, sur le One c'est plus long à ce connecter, même pour les autres applications c'est plus lent j'ai l'impression, ou en tout cas pas plud rapide bien que le smartphone soit plus puissant et plus récent.
En faite sur l'iPhone tout est bien optimisé.
Moi je m'en fou un peux de la personnalisation, mais bon même si l'iPhone a peut être des fonctions en moins et est beaucoup moins personnalisable, tout ce que l'iPhone fait il le fait très bien.
Sinon en clavier j'avais swiftkey et bof bof, la j'ai le clavier Google et je trouve que c'est le meilleur sur Android, c'est celui qui ressemble aussi le plus à celui d'iOS.
Et la ça va quand même beaucoup mieux mais j'ai une petite préférence pour le clavier iOS.
11" je l'utilise quand je bouge uniquement oui. En desktop je préfère le 15", en grande partie parce que le 11" est en azerty (j'aime pas particulièrement) et parce que le SSD fait 64go. Mais le clavier du 11" reste trés bon, le trackpad aussi, c'est une vraie machine. Le seul truc que j'aime pas sur le Air c'est que les touches s'enfoncent un peu moins que sur le pro, donc niveau confort de frappe c'est un petit peu en deçà. Mais à tous ceux qui disent que le Air n'est pas une vraie machine utilisable en machine principale C'EST ARCHI-FAUX. achetez en un, vous verrez
Mais en utilisation globale j'aurais bien pris un 13", c'est quand même moins encombrant que le 15" et ses 2.5kg...en fait je pense que je vais plutot prendre le Air que le Pro pour la semaine en internat, parce que 15" à trimballer...
Echelon : Par contre si tu prends un air/un pro 13" oublie le jeu
Voici la mienne :
Encore toute neuve vu que j'ai recu le mac Hier :D ! Je pense rajouter encore quelques petites choses ;) !
Dsl pour la qualité (iPhone 4)
C'est mignon un mac mini
dommage que y'ai pas de CG sinon j'en prendrais bien un pour bosser
Tu fais quoi avec ?
J'aime pas être au bureau
Sinon pas mal l'installation.
Mais je suis plutôt du genre à me poser partout avec mon ordinateur.
Sky_Diablo> Je sais pas si c'est à moi que tu pose la question, mais beaucoup de 3d et de post-production. Donc il faut une bonne CG.