C'était prévisible
Voilà mon bureau rangé
L'iPad mini.
Tu l'utilise souvent pour faire quoi ton iPad mini ?
Euuh je dirais que c'est un iPad normal, pas un mini vu la taille
J'ai rien dit, après revérification c'est bien un iPad normal
C'est un iPad Mini et je m'en sert pour divers jeu et le net le soir dans mon lit
et aussi écouter un peu de zic dès fois
Il est très léger et très pratique
D'accord, je pense ( ayant eu un iPad 1 ) que la prise en main de l'iPad mini est plus agréable pour lire à une main un article, ou une news tranquillement sur le canapé par exemple.
Parce que avec l'iPad c'est vrai que c'est très rapidement fatiguant le poid et que tu est presque obligé de le poser sur les genoux ou sur la table parce que à force tu sens quand même que tu force pour le tenir.
Alors que le mini pour le tenir comme ( un livre de poche ) à une main, et vu son poid c'est peut être plus agréable pour lire tranquil.
Ce qui dérange chez l'IPad Mini c'est juste qu'il n'y est pas d'écran Retina... Mais Apple travaille dessus et pourait l'annoncer en fin d'année.
Oui.
Désolé de casser votre délire les amis, mais concrètement ça sert à quoi un iPad ? Enfin une tablette en générale ?
Non parce que ce que vous faites avec on peut le faire avec n'importe quel Smartphone, moi encore plus avec mon Note 2
Alors, il fut un temps où j'étais un jeune loup solitaire avec un beau bureau classy, bien rangé, dans une petite chambre coupée du monde extérieur, avec tout mon matos..
Mais bon ça c'est fini, maintenant mon installation c'est une moitié de table en verre devant le canapé, l'autre moitié c'est celle de ma fiancée. Donc oui c'est moche et bordélique mais bon, soyons fou.
Alors, mon MBP 15" Mid 2009 ;
Mon iPhone 5, iPod Nano, une boite d'iPhone 3G, une vieille Psp, une souris bas de gamme et pourtant mieux que la Magic Mouse ( ), un tapis de souris original et même un dvd d'apprentissage du code de la route ;
Et en exclusivité, le Toshiba Satellite tout vieux et abimé de ma fiancée.
Voilà voilà, vie de couple oblige..
Je pense de plus en plus à un iPad Mini moi aussi, j'aime pas trop me servir de l'iPhone pour de l'internet " intensif " et j'ai pas toujours forcément envie de trimballer mon MBP.. Du coup ce serait un bon compromis, à voir.
J'ai oublié la photo du Toshiba
J'ai l'impression de me reconnaitre à tes photos, moi aussi j'ai un sacré bordel maintenant, je ferai des photos à l'occasion
C'est quoi l'espèce de tétine sur le Toshiba ?
Bon allez je m'ennuie ce soir, je me lance
Allez, vue d'ensemble de mon coin multimédia :
A gauche :
A droite :
Donc en gros j'ai un moniteur 23" sur lequel j'ai branché 1) un décodeur TNT, 2) la Wii 3) mon MBP, recyclé en HTPC
Pour le son des bonnes vieilles Z5500
Et tout le contenu est centralisé sur mon NAS, qui tourne 24h/24h. Tout ce bordel est relié à mon routeur Numericable qui tient étonnamment le coup
La déco c'est fait par ma copine
Et enfin, quand il m'arrive de bosser à mes heures perdues, je me poste ici
Shermanology Voir le profil de Shermanology
Posté le 9 août 2013 à 21:34:47 Avertir un administrateur
Désolé de casser votre délire les amis, mais concrètement ça sert à quoi un iPad ? Enfin une tablette en générale ?
Non parce que ce que vous faites avec on peut le faire avec n'importe quel Smartphone, moi encore plus avec mon Note 2
Je disais ça au début "olol tablettes pigeon (pas que l'iPad), c'un un gadget qui ne sert à rien" puis ma mère à eu l'iPad 2 à Noël 2011, au début j'aimais pas trop puis j'ai accroché (surtout pour le jeu Les Simpson : Springfield) et donc j'ai eu l'iPad Mini à mon anniv 'cette année et perso ben pour surfer sur le ent pour 2-3 info c'super et même la je vais être dans un studio, bah l'iPad va m'être pratique au début pour des tutos culinaires, recettes toussa toussa
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7595287-52-0-1-0-0.htm#message_7809933
| Ecrit par « JohnBonham », 9 août 2013 à 18:46:40
| « C'est un iPad Mini et je m'en sert pour divers jeu et le net le soir dans mon lit
| et aussi écouter un peu de zic dès fois
| Il est très léger et très pratique »
Je voulais dire "C'est bien un iPad Mini"
Ah pas grave
Et enfin, quand il m'arrive de bosser à mes heures perdues, je me poste ici
J'ai la même housse
Moi la même en noir avec l'intérieur vert et le logo vert.
Elles sont térrible ses housses.
Pareil la même en verte.