perso j'ai un 23" sur le PC, je trouve ça parfait
j'avais un 21 avant, je trouvais ça un poil petit (et il était pas fullHD), mais là c'est nickel, je l'ai depuis un peu plus d'un an et je pense pas en changer avant un moment
surtout que j'ai pris un bon écran en plus.
J'avais aussi un 23", c'est pas mal pour la bureautique, alors que 27" si tu met les fenêtre en grand, pas évident pour la bureautique, enfin je trouve ça grand.
Après c'est agréable aussi, surtout pour la photo quoi.
bah perso plus grand je pense pas que ça rentrerait, comme on peut le voir sur une de mes photos quelques pages en arrière, j'ai une étagère juste au-dessus de l'écran
après c'est sûr que 27 ça doit être confortable, surtout avec une résolution comme celle des iMac. pour le travail sur des vidéos fullHD ça doit être royal
Bon faut que je change de bureau que je puisse mettre mes deux machines cote à cote ca va pas tarder...
Macbook air 13 2013
+ Pc gamer i5 3570 + 8 go + 1 to + hd7850
Voila
Pas mal.
Kirito lancer une vidéo full HD sur un iMac 27"
Après je préfère le design du Rétina 15" en plus l'écran.
Installation 1 :
Installation 2 :
J'aime bien les deux, j'ai un mbp13" et quand j'avais mon écran externe + clavier Apple et une souris avec mon MBP branché ça ressemble a ta première photo.
Maintenant j'ai plus que le mbp, c'est moins "beau" et sans petite enceinte mais ça ressemble un peux aussi au même style.
Seulement toi ta l'ordinateur que je kiff.
Petit bureau nomade le temps des vacs :
http://cl.ly/image/2K1a2q1b3G0W
C'est quoi comme clavier ?! C'est pas les anciens clavier d'Apple ?!
Et voilà ma config à l'hotel
Je mettrai des photos de mon studio quand je serais rentré
Ah j'ai oublié de préciser ce qu'il à dans le ventre
C'est un Retina fin 2013 avec un 2.3 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, une Intel Iris Pro 1024 Mo et un SSD de 512 Go
Belle bestiole, par contre j'aime pas trop la coque translucide rouge
Pareil. Belle ordi ( design / config ) ( de toute façon même un Rétina 15" entrée de gamme sans option c'est une belle bécane ) par contre pas fan non plus de la coque, un peux trop "voyant" à mon goût. Perso je préfère le personnaliser avec des stickers si je devais mettre quelques choses dessus, ou une coque mais toute noir dans ce cas.
Mon nouveau HDJ 1500 S
Avec mon MBA
Je prendrais une photo de mon installation quand ce sera fini, pour l'instant je pose mon Macbook partout.
J'ai pas vraiment de coin à moi.
C'est l'avantage des Macbook
Ouais mais c'est toujours agréable d'avoir son petit coin.
Rien d'extraordinaire mais j'y suis confortablement installé.
Pour les curieux, CDV
Ben c'est sympa.
Moi en tout cas j'aime bien.
Merci.