CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre installation !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 76
Page suivanteFin
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 13:50:00

Moi j'ai un bureau classique mais il est énorme je trouve... :noel:

J'aime bien les bureau noir personnellement, blanc aussi... La j'en est un en bois, il est vraiment costaud mais super gros quoi, large et tout... :noel:

Après c'est toujours agréable d'avoir de la place mais c'est moins "jolie" et j'ai une fâcheuse tendance a aimer les "belles" choses... Genre, je peu pas acheter un téléphone moche et performant... Il me faut les deux, même si je dois payer plus cher. :oui:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:02:58

Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté le 25 juin 2014 à 13:50:00 Avertir un administrateur
Genre, je peu pas acheter un téléphone moche et performant... Il me faut les deux, même si je dois payer plus cher. :oui:

je connais ça aussi :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 14:07:31

C'est bête hein, par ce que au final tu t'en fou un peu de la "tronche" de ton appareil tant qu'il est performant, mais moi, je suis pas comme ça... Après tout le monde est différent hein. Mais j'avoue que je regarde beaucoup le "design".

Par exemple un vélo, imaginons qu'il y en a un à 500€ et 1000€, avec les mêmes choses plus ou moins mais un des deux est vraiment pas beau et l'autre est beau, bah, je vais payé le double pour du design en gros, mais bon, ce sera plus fort que moi que de prendre le vélo qui est moche, et c'est pareil pour les voitures, ordi, habille etc... :)

Catsontrees Catsontrees
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:11:18

bah non on s'en fout pas :noel:

ça fait parti de la déco d'intérieur un ordinateur, qu'on le veuille ou non.

Et un téléphone, on passe sa vie à le regarder, donc s'il est moche...

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:18:18

bah y'en a qui s'en foutent, mais moi j'accorde limite plus d'importance à l'esthétique qu'aux perfs sur un téléphone.

tu me proposes un milieu de gamme super beau ou un haut de gamme super moche, je prends le milieu de gamme sans réfléchir.

Catsontrees Catsontrees
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:35:06

J'suis pareil. :(

c'est comme ça que j'ai eu un Xperia Z. :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 14:41:36

Xperia Z je l'avais aussi regardé du coin de l'oeil avant de prendre mon HTC One, j'adore le design du Z/Z2. :oui:

En revanche je reste chez la pomme j'ai fais 2 fois "l'erreur" d'aller voir du côté de Android, franchement... :(

Maintenant par contre, si le 6 est vraiment aussi moche que sur les photos, je garderais sûrement mon 5S... :(

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:42:51

perso je suis bien sur Android pour l'instant :oui:

et malheureusement Apple fera pas de 5 pouces pour le 6. du coup hier j'ai vu mon prochain phone, il ressemble vraiment à un iPhone d'ailleurs (4S) :bave:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 15:55:13

C'est quoi ton prochain phone ?

Moi le 6 pour ce que j'en es vu pour l'instant j'aime pas du tout... Les bordures d'ecran trop grande, les bandes au dos... Beurk...

Faudra voir en vrais mais bon... D'ailleurs si le 5.5 a les bords fins, mais vraiment fins, peut etre que je vais prendre celui la, faut voir les deux mais le 5.5" peut vraiment me tenter...

Seul bemol, encombrement et utilisation à une main...

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:10:37

Je suis sûr que l'iphone 6 ressemblera de très loin aux photos qui tournent sur le net. :( Parce que moi aussi je le trouve bofbof...

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 21
27 juin 2014 à 07:53:32

C'est la même chose depuis l'iPhone 4, des photos circulent en avance : "il est moche", "jamais Apple ne sortirait un produit pareil", "la finition n'est pas à la hauteur = fake chinois". Et même quand Gizmodo démontrait par A + B que c'était bien un produit Apple, encore beaucoup continuaient.

Et puis vient le jour très attendu de son annonce et c'était bien le vrai ... et là tout le monde l'achète et tout le monde le trouve finalement pas si moche que ça (question d'habitude, ou pas) et je ne compterai pas le nombre d'iPhone 4/4S que je vois toute la journée.

Pareil pour iOS 7, tout le monde criait au fake.
Pareil pour les premières capture de Yosemite.

Moi aussi je le trouvais pas super à première vue cet iOS 7, icônes pas terribles, et puis finalement 1 an après, iOS 6 nous semble veillot ...

zepbao zepbao
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 10:14:51

Voilà pour ma part, [url=http://www.noelshack.com/2014-26-1403856839-i
mg-0005.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2014/26/1403856839-img-0005.png[/img][/url]
:-d

zepbao zepbao
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 10:15:41

Oup's sorry ! https://www.noelshack.com/2014-26-1403856839-img-0005.jpg

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:02:59

latino682 Voir le profil de latino682
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 15:55:13 Avertir un administrateur
C'est quoi ton prochain phone ?

http://www.gizmochina.com/2014/06/24/huawei-honor-6-review-new-flagship-smartphone-with-kirin-920-octa-core-processor/ celui-là :oui: mais en noir

ce design :bave:

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:20:58

C'est exactement ça Spartan_18 , je le trouve pas super quand on voit que la coque arrière mais je suis sur que pendant la keynote quand on le verra finit et en action il sera sublime et viendra remplacer mon Z1, adieu Sony et ton téléphone plancha qui chauffe plus que mon mac :bave:

Je le trouve pas très beau Mazda, ça fait iPhone cheap je trouve :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 12:10:43

Mazda :d) Je suis un grand fan de l'iPhone 5S, franchement je trouve le design juste parfait, surtout sur le modèle blanc/argent, bien que j'ai le modèle noir... :noel:

Là, le 6 je dis que je sais pas si je vais le prendre mais si j'arrive à vendre mon 5S 32Go dans un très bon état 500€ nu, je pense que je vais le prendre et faire passer le forfait de ma mère chez SFR ( un petit forfait pas cher mais sympa histoire de gagner 200€ et de pas sortir d'argent de ma poche, ou genre 50/100€ :p) ).

Sinon spartan du a raison, je trouve aussi iOS6 vieillot, en revanche j'ai tout de suite adoré iOS7 même sur les premiers screen. :p)

Yosemite je le trouve bien stylé aussi pour ce que j'ai vu, l'iPhone 6 en revanche faut le voir une fois fini mais le seul truc qui m'inquiète se sont les bords d'écran qui m'ont l'air assez large, après faudra voir sur le modèle final.

Je vais hésité entre le 4,7 et 5,5 mais je pense que je vais prendre le grand, surtout si il lui mettent une bonne autonomie. :p)

Je suis du même avis que Nirian, la coque arrière, bof bof mais faut le voir fini, parler avant ça ne sert à rien. :oui:

Bref, si je prend le 5,5" c'est " meilleurs autonomie " et encore un petit truc en plus, sinon, 4,7 mais j'attendrais aussi de voir les deux en image, de voir les prix et de voir si j'ai l'occasion de les prendre en mains si j'ai un doute. :p)

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:30:22

Ce que je n'aime sur Yosemite c'est le dock. Je n'accroche pas du tout au dock. Après le reste c'est sympa.

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:08:08

Ce qu'on peut se dire c'est qu'on aura enfin une bonne autonomie sur l'iPhone grâce à ces gains de place comme les téléphones sous android, et si l'autonomie du 5,5" est nettement supérieure au 4,7" y'a moyen que je le prenne je suis du même avis encore plus que la taille de l'écran c'est l'argument n°1 :ok:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 14:01:49

Imagine, un iPhone 5,5" avec une autonomie digne de celles d'un iPad... :hap:

Non sans déconner, ce serais super d'avoir l'autonomie d'un note 3, voir mieux encore... :bave:

L'écran pour moi je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai peur que ça prennent trop de place, mais je vais quand même craquer dessus si ils sort et en blanc svp. :hap:

( la coque en noir que j'ai vu avec les contour blanc c'est juste... Horrible ? :hap: )

Déjà mon 5 j'étais dégouté de le prendre en noir ( j'avais 3GS 4S en blanc ) puis après j'ai voulu changé ( au mauvais moment avec ces histoires de rayures, que je confirme d'ailleurs ) en suite le 5S il y avait pas de blanc et je voulais pas attendre, mais la, le 6, ce sera en blanc. :oui:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
27 juin 2014 à 14:02:45

Mais encore une fois faut voir les avantgaes du 5,5" par apport au 4,7" pour que je fasse le choix, je peux pas encore vraiment dire, surtout que 4,7" c'est pas "petit" je verrais bien de toutes façon le jour de la présentation les avantages et inconvénient de chacun. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment