Oui en plus y'avait une rumeur comme quoi le 5.5 aurait une stabilisation optique sur l'apn et pas le 4.7, m'enfin ça m'étonnerai d'Apple le 4.7 sera aussi un haut de gamme
On verra bien à la keynote
Oui on verra bien. De toutes façon je pense quand même que le 5,5" aura des petits trucs en plus et à mon avis l'autonomie sera meilleur, mais comme dis c'est mon avis personnel.
Plus de place donc pourquoi pas mettre une bonne batterie ( ce que les gens attendent depuis trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès longtemps ).
Voilà pour moi
[url=http://www.noelshack.com/2014-28-1404807780-i
mg-1287.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2014/28/1404807780-img-1287.png[/img][/url]
Désolé :
Donnez des avis
Je deterre ce topic qui va sur ses 8 ans
http://cl.ly/image/3x0l090z1R2Z en mode production
J'ai fait un peu de menage car je vais bosser un peu a la maison
Donc je suis pas le seul qui a 53446 DD
Alli Ta combien de disque dur externe toi ?
Moi j'ai juste un Lacie de 500Go en USB 3 mais bon après les vidéos ça prend beaucoup plus de place que les quelques photos que j'ai de mon appareil ou de mon iPhone mais bon.
C'est surtout pour les séries et les films aussi que j'ai pris ça.
DaYmOn48> J'ai delete, tu peux retenter ta chance
oui j'ai beaucoup de DDs
Mais c'est pour le taff. De gauche a droite sur l'image, y'a le tout premier qui est un G-drive Mini 500Go 7200trm, un disque performant et tres portable. Il me sert que pour time machine.
Ensuite le deuxieme c'est un WD 1To, pour la sauvegarde du taff le plus important. Celui du milieu c'est celui avec ton mon boulot passé dessus, avec des sequences d'images de 300Go chacunes Il fait 3To. Et celui tout a droite c'est 1To pour stocker les films et les softs et mes jeux windows, en cas de clean install
Donc en tout ca me fait un petit 5,5 To
Mais je vais cleaner un peu le boulot, en vrai j'ai pas tant besoin de tout garder
Et t'as jamais envisagé l'achat d'un NAS ?
Non...mais c'est vrai que ca serait bien. C'est juste que c'est un peu chiant de tout se trimballer quand tu as juste besoin d'un seul de tes volumes. Donc je pense pas en fait
Alli J'ai pensé la même choses, c'est pour ça que au final le NAS...
Après je vais sûrement me prendre un DDE encore pour cloner le mien la, comme ça je suis tranquille.
Ton boulot perso avec des séquences d'images de 300Go, c'est quoi ça...
Petite mise à jour de mon installation avec quelques achats/changements de place.
De gauche à droite : Wii U, NAS (Syno DS413j), speakers (Z5500), TV Samsung 32", HTPC (boitier Fractal Design Define R4, plus silencieux tu meurs )
Partie routeur planquée derrière la TV :
Quant au Mac il est sagement posé sur mon bureau, c'est ma machine de travail :
poseeeey spiderben
J'aime bien ton salon C'est cool les plantes
Latino682> Compte 12Mo par image. Compte 25 image par secondes. Compte au moins 5 passes différentes pour chaque image (une pour les ombre, une pour les reflexions, une pour l'avant plan. une pour l'arriere plan. etc...).
Sur un film de 5 minutes = 12*25*60*5*5 = 450 000 Mo = 440 Go
Ah ok...
Spider Ta un tout petit dock ...
Les plantes c'est une idée de ma copine, si c'était que moi y aurait aucune décoration mais c'est vrai qu'au final c'est plutôt sympa
Latino => quel dock ?
Un peu le bordel, manque de place j'ai tout à réorganiser depuis l'arrivée du petit nouveau:
MBPr 13" 16go Ram 512 ssd du Refurb
Pas mal
Voilà pour moi. Macbook air 13 pouces mi-2012. écran samsung 26 pouces
et en plus ordinateur fixe Dell avec écran HP 20 pouces.
et enfin un ipad mini. Voilà
Voila une partie de mon bureau (la partie jeux), avec ma tour d'ordinateur, ecran 24 pouces, kit5.1 d'enceinte, Ipad 2eme generation, casque Tritton, et ma PS3
Bientot s'ajoutera un Macbook ! (pro ou air, on verra