Moi je posterais quand j'aurais un vrai bureau
Nice le fractal R5 allicroco
Tu travail sous hackintosh ?
Quel mac arrive a faire tourner 4 écrans comme ca ? un mac pro ? ou un hackintosh ? =p
non c'est hackintosh celui-là :p
Les Mac pro sont trop chers
Mais l'écran du haut je l'utilise assez rarement ( c'est une tv 22 pouces que j'ai reprise, donc dalle TN ce qui me fait mal aux yeux à force ) et je les utilises en même temp surtout pour les jeux (surround gaming) sinon bonjours la facture de courant
Il faut dépoussiérer ce topic
Le problème c'est que les habitués ils postent sur le blabla et les autres bah, il y en a pas tellement que ça.
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce topic, quand tu commences depuis le début tu hallucines des fois la différence...
J avoue que ce.topic est bon et permet d avoir des idees !
Allez je viens alimenter un peu le topic
Voilà la gueule de mon bureau :
Désolé pour la qualité vomitive des photos, j'avais pas mieux que la gopro avec son vieux fisheye
Avouez que vous êtes jaloux de ma cigogne
ps : on ne critique pas les murs, cité U, je dois faire avec
Ce topic me manque... il y a des installations vraiment superbes.
La cigogne
Je parlais pas de la dernière, mais c'est assez sympa de faire le tour, si tu passes de genre 2008 à 2016...
Ce topic manque un peu quand même. J'aime bien voir de beaux setup perso, bien épuré, classe, voir les petits gadgets pratique, ce que les gens utilisent, pourquoi etc...
4 mètres d'épuration et de sobriété
Ça te plaît?
C'est magnifique ! Tout est à sa place, on ressent tout de suite que chaque objet est posé ou il doit être, qu'il ni a pas de hasard... Merveilleux !
Je suis en train de tout ranger, t'aura une vraie photo bientôt
Voilà
Alors comme ça on met un bout de scotch sur sa webcam ?