moi j'aime pas trop trop le design des vieux modeles, c'est tellement plus beau en alu
mais j'aime beaucoup le design du G3, c'est mon premier ordi en meme temps, je me souviens quand je pianotais dessus avec sa souris mono bouton et Mac OS9, Pacman et tout
Mais Nirian nous a oublié
Tête en l'air
Mon bureau risque de ne pas plaire aux plus tittilleux du rangement, bien sur je ne vise personne en particulier
En bref dans mon matériel j'ai:
-Le Macbook Retina 13" modèle de base + 256go (acheter à moitié prix )
-Mes écouteurs jays FOUR
-Mon casque/haut parleur BoomPhones (moitié prix encore )
-Mon iPod nano 5G ROSE modèle 8go (15€, merci les bonnes femmes )
-L'iPhone 4s 32go noir avec lequel je prend la photo
-Et deux magnifiques dessins fait par des amis
J'ai pas oublié oh tu me prend pour qui
Juste beaucoup de rangement à faire
-Et la souris Cyborg R.A.T 5 (7 )
Ah oui tient je l'ai oublié celle là C'est la RAT 5 effectivement
Souris de gamer ? Tu joue beaucoup ? Ou tu peu mettre plein de raccourci sur les bouton et elle est agréable à utiliser même en utilisation bureautique ?!
moitiè prix ?
+ pauvre mbpr
+ moi j'ai une Mighty Mouse (que j'utilise pas trop vu qu'elle est filaire et que le fil ça fait moche), mais pour le wreb je preferes le trackpad
Latino Je ne joue que à LOL une ou deux fois par jours mais avant (il y a 3 ans) j'avais récupérer un pc gamer avec la panoplie, dont la sourie. Sinon très agréable, réglable en taille/poids je m'en sers principalement pour de la bureautique. Les raccourcis HAHAHAHA, je pleure de rire. Non mais j'ai jamais vus un PILOTE AUSSI MAL FOUTUE DE MA VIE , impossible de paramétrer la sourie alors qu'un logiciel pour mac dédié existe Juste inutilisable, après recherche beaucoup de plainte sur le web et jamais de réponse pour faire marcher ce logiciel, alors que sur W7 c'était simple comme bonjour
Rien que pour ça je déconseille à tous cette sourie, qui malgré une prise en main fantastique ne peut être utiliser qu'a 10% de ses fonctions (sur mac).
Sucry Et oui , effectivement je pense qu'il vas prendre sacrément cher au cours de sa vie le pauvre Bon je sais au moins déjà que le dessus peut servir de table à rouler des clopes en soirée, de table basse pour poser des verres de vodka et que celle ci ne le tache pas, ni les morceaux de pommes dans le clavier d'ailleurs , au passage il supporte aussi très bien les soufflettes et mon chat le trouve parfaitement confortable (Là c'est le moment ou tu fais une attaque cardiaque ).
Je l'aime
franchement, t'es pas digne de Apple, go racheter un hp
Sinon, bien ton Mbp issu du braquage de l'Apple Store Opera á -50% sur leboncoin ?
Si tu veux que j'agrandisse encore ma non-dignité je pense que je avis taggé le dos au marqueur bientôt, je pense dessiner un hamster un peu comme sur le dessin de ma photo
Ou alors j'achèterai un sticker
Pas possible je l'ai eu pour noel
...
ouais sticker
si tu las eu pour noel, tu 'as eu gratuit pas moitié prix
+ tu me cherches là racl, jsuis hyper fetichiste des iDevices
Si à moitié prix et ma famille m'a donné 500€, donc j'ai déboursé 550€ environ si je me rappelle bien
Hello !
Comme j'ai pu d'installation et que j'ai uniquement mes genoux ou ma petite table pour faire tenir mon MacBook
Je vais quand même vous montrez mon ancienne install
Et dans les moments plus critique
( désolé pour ceux qui n'aiment pas le bordel, j'avais ma Ps3 qui marchait plus en HDMI, et vu que mon écran avait pas de son, un amis à mon frère nous avaient prêté un Tritton Ax Pro, du coup tout était chamboulé.
Sinon, c'est pas vraiment mon bureau, j'en est pas en faite
Mais disont que pour avoir une belle installation, ça coûte beaucoup trop chère et j'ai bien trop d'autres loisir et passion pour me permettre d'avoir une installation du style MacBook Pro Rétina 15" + iMac + écran externe etc...
Elle ne marchait plus en HDMI uniquement sur les télévisions, par contre sur les moniteurs aucun soucis ( me demander pas pourquoi )
j'avais le même fond d'écran il y a de ça 2 semaines.
Au fait, j'ai acheté mon Retina dans l'après midi du braquage à l'Opéra le 31 décembre
Ces photos date quand même un peu je n'est plus l'écran, n'y cet play, n'y le casque, n'y le clavier
Il me reste juste le MacBook Pro
Et le fond d'écran n'est plus d'actualité non plus
Mon petit coin...
http://img.photobucket.com/albums/v318/baloumba/BBYEVT6CEAA9OZe_zps63dbcefd.jpg