Pas mal aussi
Plus de pile dans le clavier
Non j'aime pas ce clavier, je prefere le filaire avec les touches numériques.
Moi aussi
Postez vos installations
Ah ok
Moi j'ai tellement l'habitude du MacBook que franchement, même quand j'ai un pavé numérique à coté je l'utilise pas
Pareil.
La je suis en stage, la patronne me hurle tout le temps "mais ut
"Mais utilise le pavé numerique bon sang !"
En plus sur mon Macbook Pro j'ai un chiclet qwerty et au boulot un clavier hp azerty, je vous raconte pas la galere...
Je pourrais pas avoir un autre clavier que mon azerty
C'est une question d'habitude surement. Si je passe à partir de maintenant 10 ans sur un autre clavier je vais surement aussi m'y habituer, mais bon, au début ça doit être super énervant de changer de clavier, tu a l'impression d'avoir ton premier ordinateur
Oui c'est une habitude, perso je m'en sers depuis que j'utilise un ordinateur, j'arrive pas à m'y faire au petit clavier sans fil.
Voici mon installation :
Où l'on peut voir à l'occasion la différence de taille/encombrement entre un miniPC gamer et un mac mini (tous deux en I7). L'écran est un 27" samsung S27B970D.
S'il n'y avait aucun risque qu'Apple bride les possibilités d'utiliser librement une carte graphique PC externalisée dans un boitier Thunderbolt, le mac mini pourrait enfin, en plus de ses autres qualités, devenir AUSSI une machine de jeu, mais ne rêvons pas trop...
Sympa aussi le petit coin bureau
Tu n'utilise pas de clavier Apple toi ?
Moi j'ai du mal maitenant avec les autres clavier depuis que j'ai eu le MacBook.
Bon il y a de très bon clavier sur d'autres ordinateurs portable ou même de très bon clavier pour PC de bureau aussi.
Mais j'ai quand même du mal, d'habitude au bout d'un moment que ce soit sur mes ordinateurs portable ou fixe, à force j'en avait marre du clavier, alors que sur le Mac, je ne m'en lasse pas
Galekal => C'est quoi comme boitier pour ton PC ?
A Latino682 : J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser le clavier Apple bluetooth Alu et il est clair qu'il est classe et très agréable. Pour le moment, j'hésite encore un peu à mettre deux claviers cote à cote mais cela pourrait changer . Aussi, envisager le simple remplacement de mon actuel clavier méca par le clavier Apple bluetooth et contrôler les deux machines par ce dernier n'est pas trop envisageable car il n'y aurait clairement pas la même robustesse pour les séances de jeu intensives...
A maxi-rsca : le "boitier" du PC est un barebone Shuttle SZ77R5
En voici un aperçu sur le site du constructeur :
http://www.shuttle.eu/fr/produits/mini-pc/sz77r5/apercu/
J'y ai installé un 3770K et une GTX680
Oui, c'est vrai que le clavier Apple pour les jeux c'est peut être pas aussi "solide".
Disont que pour la bureautique, je pense qu'il est top et très design également, l'alu et le blanc vont très bien ensemble ( tout comme les touches noir sur les MacBook ).
Mais après niveau jeu, je pense que un bon clavier gamer de PC est peut être plus adapté
Perso je joue avec le clavier Apple avec le pav numérique et c'est pas top top, mais c'est déjà ça. La Magic Mouse n'est pas non plus optimisée pour les jeux
J'aime bien la magic mouse moi, malgré les avis négatif que j'ai pu lire sur internet ( pas pour les jeux ) mais vu que je ne joue pas, pour moi ça n'a pas d'importance
Pareil, je l'adore, mais pour ce qui est je jouer...
Exemple dans Minecraft, le défilement des objets est enquiquinant
Mon installation préférée
Mes G4 :
Oui je m'en doute.
Tout ses Mac sont les tiens ?
Oui j'en fait la collection
cf ma CVD
Je l'avais déjà vu, mais je pensais pas que tu avais tout gardé