Awwww ces g4
Jprendrais bien un PBG4 15" moi !
N'empêche que toutes vos installations me font baver j'attends de changer d'appart' et de pouvoir avoir mon bureau pour bosser, et là je vais vous faire une installation du tonnerre !
Je pense faire un joli bureau avec mon MacBook Blanc + un écran externe aux alentours de 25" (un 27 peut être, ca me ferait bien kiffer ) + un clavier externe + une bonne souris ou une magic mouse.
Le rêve
Je mettrai une photo de loin coin avec mon iMac demain
Il vaut mieu commencé par avoir un beau bureau
Moi l'endroit n'est pas adapté, du coup j'ai tout vendu ( écran et clavier ).
Puis maintenant j'utilise que mon MBP sur mes genoux presque ou de temps en temps sur une table quoi, mais je vais même plus au bureau, puis j'ai rapidement mal à la nuque et à l'épaule.
Je pense que le bureau, le matériel, et surtout la chaise n'étais pas bien adapté, 1h au bureau et j'ai la nuque complètement bousillé avec mon bras qui tien la souris
Moi j'ai une table Knoll pour la chambre et une table basse en verre pour le salon
J'ai un PowerMac G5 mais je sais pas ou le caser
Si j'étais toi j'aurais déjà tout vendu pour me faire de l'argent, surtout que avec ton MacBook Pro Rétina 15" tu a ce qu'il faut pour faire ce que tu veux
Après certains aiment garder leurs matériel, c'est normal.
Moi d'un coté j'aimerais bien garder mon premier MBP 2011 le jour ou je vais changer, mais le problème c'est que un Mac ça coûte pas 700€ quoi
De toute façon j'attend les nouveaux Mac avec les nouveaux processeur avant de peut être vouloir changer si j'ai les moyens au moment venu
T'as un bon MacBook Pro encore, perso j'ai changé car le 13" commençait à se faire just
L'écran Retina est trop classe, quand je reviens un un autre Mac j'ai l'impression d'utiliser une croute
C'est normal, c'est comme depuis que j'ai l'iPhone avec écran rétina, quand je vais sur un autre téléphone, l'écran est pas moche, mais quand tu lis, tu vois vraiment une différence
Pourquoi il se faisait juste ton 13" ? C'est quel modèle ?
Non le mien est encore bien, mais j'ai un problème de nappe qui m'empêche d'y glisser un SSD
Du coup je vais attendre les prochains Mac pour peut être prendre un nouveau qui j'espère sera à 200% de ses fonctions et aucunes surprise que je peu garder 6 ans
Mon 13" était trop juste niveau écran et DD
joueur, t'as un boulot ?
ils gagnent combien tes vieux ?
M'ouai, enfin le MBP rétina 15" de base à moins de stockage, donc je pense que tu parle niveau rapidité, et puis l'écran du 13" est pas dégueulasse non plus, enfin moi j'aime bien
Après c'est sûr on est très loin d'un rétina, mais tu à ce matos pour le plaisir ou tu fais des trucs super lourd ?
Ou tu fais presque que tu internet / musique etc... Enfin les trucs basique quoi
-Sucry
... ... hap:
-Sucry
... ...
Voilà pour moi
Oh le iPhone 5
photo prise avec mon ancien Samsung Player Addict, qui me bluffe, au niveau de mon actuel 4S niveau photo
Voila pour moi
http://f.cl.ly/items/0O400n3h2F1g0i3q0T1s/IMG_0001_2.jpg
Voilà pour moi ! (photo bavant vert, je sais).
Moi j'ai que un ordinateur parce que je vend toujours l'ancien pour m'acheter un nouveau, pareil avec les iPhone et iPod
C'est bien mieu, et tu dépense aussi moins
Idem