CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre installation !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 76»
Page suivanteFin
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
23 janvier 2013 à 08:55:21

Lyska :d) Tu a vraiment une superbe installation :bave:

Le bureau, la chaise, le matériels, le lit juste à coté, ça à vraiment l'air génial franchement, ça donne vraiment un super coin, surtout que la pièce à pas l'air grande :)

Franchement c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:11:46

Effectivement la pièce n'est pas très grande, c'est d'autant plus facile pour le nettoyage hebdomadaire !

Il y a aussi des trucs cool, qui je crois ne coûte pas très cher, que vous pouvez voir sur la photo comme :
- à gauche une lampe tactile avec la possibilité de sélectionner trois intensités différentes,
- au centre-gauche une télécommande qui contrôle à distance trois interrupteurs/prises permettant de d'allumer ou non le mini-frigo, le chauffage et la lampe en haut à gauche,
- au centre-droit une pastille noire Servant à "coller" des petits accessoires (comme des iPod nano) et ne laissant aucune trace sur les dits-appareils.

thelittleradio thelittleradio
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:18:28

Lyksa ! Ce serait bien sympa de me dire quel est ton "socle" pour l'ipad 2 ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:19:48

=> http://twelvesouth.com/products/hoverbar/

thelittleradio thelittleradio
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:16:52

Merci ! :merci:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
23 janvier 2013 à 15:14:14

Tu dois passer beaucoup de temps devant ton écran toi non ?

C'est juste un loisir ou tu bosse vraiment avec tout ça ?

joueur_4 joueur_4
MP
Niveau 13
23 janvier 2013 à 15:46:25

:d) 2tonnes

Un clavier a part pour le pav numérique et le plaisir :o))
Le 13" est un i5 de 2011.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358952332-1358885037-img-2154.jpg
Personne n'a capté ? :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
23 janvier 2013 à 17:10:40

Tu fais des études ou tu bosse dans l'info pour avoir pris le Rétina 15" ou simple plaisir ? :-)

-Sucry -Sucry
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:18:35

putain Joueur, les pauvres MBP, moi j'aime pas poser mon Macbook sur des surfaces bazar ou pas propre, vu que j'ai fait une fucking rayure (enfin l'alu est un peu rapé, 1/4 de mm mais c'est surtout a la couleur que ça se voit) sur le coin arrière gauche du capot en l'ayant mis sur un bureau bordelique :-(

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:40:37

Je ne le trouve pas si bordélique que ça moi son bureau :( :hap:

La statuette du fanboy absolu :noel:

N'empêche vous VIVEZ Apple les gars c'est hard ya pas que ça dans le hardware quoi, m'enfin je dis ça et j'ai un mac :o))

-Sucry -Sucry
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:42:13

bah disons que sur mon bureau j'ai mon MBP, un dock et mon iPhone donc je trouve celui de joueur bordelique :noel:

Sinon, j'ai un iPhone et un Mac, j'aime enormement Apple mais je sais qu'il y a autre chose á côté, mais pour moi c'est moins pratique et esthetique alors bon :(

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:46:07

Je vois ça oui :noel:

Sinon je pensais plus à Lyska au vus de sa liste de matériel à rallonge (tu es tombé sur une camionette Apple tombée dans un fossés ou bien? :fou: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:05:09

De Latino682 : "C'est juste un loisir ou tu bosse vraiment avec tout ça ?"

Je ne suis pas sûre que la question n'est adressé mais je prends quand même le risque d'y répondre.

Je suis étudiant en histoire dont je n'ai en rien besoin d'un ordinateur, d'une télévision, etc. C'est donc bien un loisir ! :fete:

De Nirian : "N'empêche vous VIVEZ Apple les gars c'est hard ya pas que ça dans le hardware quoi, m'enfin je dis ça et j'ai un mac :o))"
"Sinon je pensais plus à Lyska au vus de sa liste de matériel à rallonge (tu es tombé sur une camionette Apple tombée dans un fossés ou bien? :fou: )."

Au-delà de l'attirance pour le design particulier d'Apple c'est surtout les interactions possibles entre les différents produits que j'apprécie. Lorsque l'on a tout Apple il est très facile de faire telle ou telle chose beaucoup plus que si l'on décide de mixer les produits.

D'aucuns trouveront que le système fermé d'Apple est une tare je trouve au contraire que c'est une grande force.
Après il est évident que tout cela un cout. De mon côté mets parents sont riches, je n'ai donc pas aller chercher le matériel derrière la camionnette, mais à demander poliment. :)

-Sucry -Sucry
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:28:39

"-Maman, je peux avoir un MBP Retina ?
-Oui mon chou, je te verse 2500 euros sur ta carte bleue et tu vas le chercher à Odysseum ! Reviens pas trop tard et essaye de pas te faire braquer dans le tram !"

mon reve :bave: :hap:

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:46:26

Effectivement Sucry ça donne envie, tu en as de la chance Lyska pour avoir mon mac il a fallut que je le trouve neuf à moitié prix, mais je ne m'en plein pas du tout au contraire :-p

joueur_4 joueur_4
MP
Niveau 13
23 janvier 2013 à 19:06:01

:d) -Sucry :hap: :hap:

Pour répondre, c'est pour le plaisir sue j'ai pris un Retina :)
Quand j'aurais rien à faire, je prendrais en photo sur un bureau tout les produits Apple de ma CDV :noel:

J'aime mon MacBook Pro Retina 15" :coeur:

-Sucry -Sucry
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:21:20

moi j'ai que mon premier iMac G3 qui m'a fait la vie des rats en plus de mon MBP, parce que la politique de la maison c'est de revendre pour acheter un nouveau...
En meme temps je change de machine tous les 4 ou 5 ans a peu près, donc chez Apple une machine de 4-7 ans à toujours de la valeur

MacBookWhite MacBookWhite
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:23:27

Je suis le seul à utiliser mon MacBook sur mon canapé (sur mes genoux) devant la télé tous les jours ? :rire:

En même temps j'ai pas de bureau, enfin si mais ma télé et ma xbox et ma wii et ma ps2 en prennent la majeure partie :rire:

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:32:55

hum non je prend aussi mon mbp retina sur mes genoux hahaha! :noel: mais j'ai un bureau mais ma chaise est plus ou moins confo!! :(

-Sucry -Sucry
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:58:43

Des fois je le fais MBW, mais j'aime pas trop quand y'a d'autres gens sur le canapé parce que j'aime pas qu'ils voient ce que je fasse :(

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment