Y'a 6 mois j'avais cherché un écran, mais j'ai pas réussi à trouver d'écran minimum 22" en 16:10 pas cher et pas trop pourri. J'ai pas envie de prendre un 16:9 parce que j'ai envie d'avoir plus d'espace vertical que sur mon 15" sans taper dans un écran 30".
Pi bon en fait j'ai pas énormément de place sur mon bureau, donc juste le portable ça va ^^
Enfin j'aurais pu gagner de la place en remplaçant ma mini chaîne par des ptites enceintes pour ordi, vu que j'utilise plus la radio ni le CD sur mac chaîne, mais j'ai pas non trouvé d'enceintes dont le son me plaisait en restant pas chères.
En fait j'ai pas envie d'investir tant que j'habiterai à 2 endroits :P
Ah d'accord
C'est vrai que c'est impressionant 3 ordinateur, 4 écrans comme ça sur un bureau, je serai même plus ou regarder
douwie -> Une question me traquasse ; Ou a tu mis ton écran apple ?
T'a pas forcément besoin d'un Apple display pour afficher l'image, et encore heureux..
Je posterai mon écran quand je rangerai mon bureau, il est lègerement dégueulasse ^^
Mais j'ai une question, j'ai un deuxième écran et je voudrais le connecter a mon imac, j'ai entendu dire qu'il y avait un adaptateur thunderbolt vers vga, savez vous où je peux m'en procurer un ?
C'est du minidisplay port vers HDMI ou DVI ( celon la sortie que ton autre écran possède ) VGA, c'est pas trop le top je crois
Moi sur mon MBP j'ai mini DisplayPort Vers HDMi avec un cable HDMI qui va sur mon moniteur externe
Voilà pour moi
Oui ça peut surprendre et le mobile c'est une Nexus S
Petite photo de ma nouvelle installation Vu que je me sers quasiment plus de mon PC fixe, j'ai branché l'écran (LG 23" IPS), le clavier (clavier Apple filaire avec pavé numérique) et la souris (Razer Diamondback 3G) à mon MBP pour m'en servir en mode clamshell, et c'est que du bonheur J'ai même pu brancher mes Z-5500 en optique pour avoir un son DolbyDigital/DTS sur mes épisodes/films qui ont une piste audio adéquate.
Salut tout le monde
Donc voici mon installation :
Voila
MountainLion j'adore la pomme sous la souris il m'en faut une
Quel est le matériel Apple que l'on distingue en bas à droite de la seconde photo ?
TROLL : Sa coûte la peau des fesses par contre ces tapis
Spiderben25 : Boite de mon iPhone 3GS et 1er génération
Hey, Moutain, t'aurais pas des Cherub et des Conspirations 365 dans ton étagère sur la première photo ?
rassurez moi vous rangez avant de prendre la photo, chez moi c'est propre mais c'est un bordel sans nom.
je vois que beaucoup ont investi dans un ecran externe.
je posterai mon install un peu plus tard !!
mon bureau est toujours rangé sinon je peu pas bosser^^
Faudrait que je range, il y a beaucoup trop de bordel la
_AlFakher_ : Oui c'est exactement sa !
Je les ais aussi. ^^
Nouveau bureau, au travail (londres) :
http://cl.ly/image/2n231L0k3x0n
en bas à droite