CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 180»
Page suivanteFin
ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:19:10

orangebud2 >>> c´est toi qui voit, mais je sais que les miens (guides) commandés sur ce site arrivent assez vite en général, et puis si tu commandes sur un site d´import, non seulement tu ne payeras pas moins cher, mais en plus tu ne les recevras pas tellement plus vite. :)

Rubis25 >>> "Oh tiens :p) Un revenant :-p "

C´est censé vouloir dire quoi ça ? :o))

• Regarde son profil*

Dernière visite le : 1er mai 2007.

:ouch2:

:)

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:33:01

Alors orangebud2, tu l´as commandé ce guide ?

cloud53 cloud53
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:27:10

ho !
Quel plaisir de revenir vous parlez !! !

Sa y est , j´ai decidé de finir ce jeu ! :-p

Je me rapelle que la derniere fois que j´y avais joué , j´ai été trop degouté car j´ai paumé sans enregistrer au bout de 2h :fou: !

Mais la , j´ai quand meme envie de conaitre la fin !

Je vous direz ou j´en suis car evidement sans votre aide , j´y pas tres loin ou je tournerai en rond !

tchao ! :-)))

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:47:09

Tu n´avais pas sauvegardé depuis deux heures ? Ouch, je fais ça dans certains jeux aussi, c´est plutôt marrant ^^

Et tu en es près de la fin alors ? A quel moment ?

cloud53 cloud53
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 01:15:49

ouai ba ca n´était pas la joie !! ! :-p

Vers la fin , ba je sai pa !! ! J´en sui a yulia city apres ke st binah se soit effrondé !

maxime107 maxime107
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 02:05:24

Quelqu´un peut répondre a mes questions dans le topic d´aide ^^´

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:11:06

Je t´ai repondu maxime,

Cloud : salut ca fait .... un bail !! !
Euh ... tu n´est meme pas à la moitier du jeu lol

Remotive toi à jouer, 2h c´est pas grand chose tu le refait en passant les dialogues et en 30minutes c´est ratrappé :-p

cloud53 cloud53
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:23:00

ho ! Re salut a toi aussi orangebud ! Oui , sa fait super longtemps mais entre temps , je pense plus qu´a ff7 ! Donc j´y ai rejouer ( toujours aussi fabuleux :-p ) et j´ai pu aussi jouer a dirge of cerberus , qui lui est plutot decevant niveau jeu et le scenario lui ba c´est le meilleur scenario que j´ai connu mais sava encore !
Puis j´ai eu aussi ma dose de skateboard qui je ne lacherai pas mai quand je serais fatigué apres mes journée skate , je compte passé tu temps sur TotA !

T´es sur que je n´ai pas fait la moitié !? :ouch2: C´est que la durée de vie de ce jeu est magnifique ! Dommage que je comprend mal le dialogue , c´est pour sa que je suis pas tellement a fond dedans ! Mais bon vous etes la pour m´aidez ( enfin j´espere :sarcastic: )
A ce niveau de jeu , a quel niveau dont - on etre environ (jespere que j´ai un bon level sinon sa va etre dur de reprendre !! ! :p) )

bon jeu !

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:38:03

Tiens un autre revenant :o))

Salut Cloud ^^ Désolée si tu ne me vois plus, mais j´ai comme plus d´Internet chez moi ^^´ La bonne nouvelle, c´est que lorsque le récupéra, ce sera intermédiaire et non pas basse-vitesse. Youpie ! :fete:

À la prochaine la gang :p)

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:51:31

cloud53 :d) si tu n´accroches pas aux dialogues, le jeu risque d´être long effectivement ^^

Je te conseille de mettre à jour ton anglais. :sournois: :)

cloud53 cloud53
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:57:07

Rubis25 :d) Ne t´inquiet pas ! J´ai eu aussi se probleme pendant 1 mois et demi ! ( c´était long ! ) :-p

ShadowYuri :d) Et oui , mon gros probleme dans ce jeu , c´est l´anglais ! Donc oui , c´est pas aussi passionant car tu ne comprend pas l´histoire ! C´est dommage car je pense que c´est vraiment un tres bon scénario ! Mais ce qui me donne envie de jouer , c´est de decouvrir la fin et qu´estce qui va se passer car les persos de ce jeu sont plutot attachant ! :oui:
Sinon , j´ai toujours pas decider de réviser mon anglais !! ! ^^

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:44

Tant pis gotenks, je vais traduire toutes les scènes pour toi... Ah non, j´ai dû me tromper de jeu, il y en a trop là. :o))

Tu verras la cinématique de fin vaut le détour ^^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:31:40

Moi je m´accroche pas aux dialogues vu que je l´ai en japonnais mais j´ai compris l´histoire :-p gràce à ce site j´ai oublié de préciser :o)) :
http://animegaming.canalblog.com/archives/2005/12/15/1135394.html . Le problème c´est qu´ils n´ont pas finis la traduction du coup je comprend plus rien passé un moment... :snif: .

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:43:21

Gotenks : Oui je t´assure tes même pas à la moitier du jeux, TotA à une ENOMRE durée de vie, et oui c´est sur que l´histoire est complexe et y a beaucoup de dialogues je comprends que t´accroche pas, si seulement il était en français ... enfin après 2 parties j´ai quand même assez bien compris l´histoire dans l´ensemble.

Sinon moi aussi j´ai voulu refaire mon jeu préféré (FF7) hier mais ... dégouté il ne marche plus =((, je suis vraiment blazer il faut que je le rachette car je ne peut pas vivre si je n´ai pas FF7 dans mon placard bien au chaud ... :-p

Sinon bises à reubis et salut a shadow et bonne vacances à vous tous :oui:

a+

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:44:43

"rubis" desoler pour avoir écorché ton nom :-p

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:54:45

"Le problème c´est qu´ils n´ont pas finis la traduction du coup je comprend plus rien passé un moment... :snif: ."

Achète la version USA ? :question:

Oups, pardon. :o))

orangebud2 :d) au fait finalement tu as acheté le guide ? Il est assez clair en plus ^^ :p)

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:55:28

Bon bah vu que mon FF7 est mort je vais me faire chrono cross (gotenks je te le conseil surtout qu´il a une traduction francais, le scenario est encore plus complexe que celui de FF7 (mais bon FF7 reste imbatable quoi qu´il arrive) :-p )

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:56:21

shadow ---> ouais ouais je l´ai c´est bon merci à toi :ok:
Même si il ne me servira pas enormement vu que je commence à connaitre TotA par coeur :rire:

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:58:24

au faite shadow (si tes encore la) il parait que ta commencé rogue galaxy, il est comment ? (donne moi envie je l´attends depuis telement lontemps :-p ) Toujours repousser ce salaud de jeu . =/

cloud53 cloud53
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:47:31

orangebud2 :d) ff7 ne marche pas plus ! ahhh , mais sa doit etre dur maintenant de vivre sans !! !
Au pire des cas , emul ff7 car meme si ff7 ne marche plus sur ta playstation , il a encore les données du jeu sur les CD !
Donc extrait ces données grace a ton pc puis grave les sur CD vierge ! Comme sa tu pourra y jouer grace aussi a l´emulateur ps1!
Cela t´evitera de le reacheter ( car je doute qu´on puisse le trouvé dans le commerce encore aujourdhui !)

Puis je pense que j´essairai chrono cross ( plus tard et si je le trouve ou voir que l´un de mes amis la !)

ShadowYuri :d) J´espere bien que la cinématique de fin soit magnifique !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment