Youpi, je ne suis pas au bout de mes peines.
Je préfère jouer à Rogue Galaxy pour le moment, il est génial ^^
Bonjour ^^.
Je vais bientôt recevoir Tales of the Abyss (viens d´être commandé hihi) car d´après ce que j´ai vu sur des vidéos et autres, il m´a semblé très interressant =).
J´ai tout de même une question au sujet de ce jeu si cela ne vous ennuie pas.
- La barrière de la langue peut être pénalisante pour la progression ?
A bientôt ^^
Moi j´ai la version jap donc je peu pas trop te répondre j´ai du souvent m´aider passé un moment.
Si t´as la version USA et que tu ai vraiment nul en anglais tu comprendra peut être pas le scénario mais tu pourras quand même te réprer, par exemple si tu entend "St-Binah" dans une conversation tu sera qu´il te faudra aller dans cette ville.
Sinon je crois que je suis sur le point de finir le jeu vu que j´ai récupérer la dernière arme maudite ^^ .
Merci de ta réponse ^^.
Sinon oui j´ai pris la version US et mon niveau d´anglais est correct donc je pense que sa ira d´après ce que tu as dis ^^
Ben si ton nv est correct ça va, c´est pas aussi complexe qu´un Xénosaga ou autre RPG comme ça.
Bref, y´a pu qu´a attendre le jeu et le swap dans ma boite au lettres xD
Ca va être le plus dur je pense.
Oui j´ai trop hâte °_°
Bon je dois y aller, faut que je fasse 2000-3000 combats pour augmenter mes grades .
@ demain.
Rekopel il y a Bahamut-Omega qui a pris la version jap comme il dit, donc oui la barrière de la langue lui est pénalisante. Il y a gotenks53 qui a rpsi la version USA, et la barrière de la langue est bien présente également ^^
Mais bon, avec un niveau d´anglais cela devrait aller, enfin je ne sais pas trop quel est ton niveau...
Je n´ai eu de problème, étant donné que les personnages utilisent toujours un peu le même vocabulaire.
On verra bien ^^.
Ouai , c´est super dur quand on comprend rien ! Si risque meme de plus envie de jouer au jeux ! Mais t´a l´air d´etre fort en Anglais donc tout ira bien je pense !
Ben jme débrouille pas mal en anglais mais je savais pas que sa se voyait xD
Eh bien... tu maîtrises les temps, tu sais les reconaître ? AU niveau de ton vocabulaire... ?
C´est assez facile de s´évaluer. ^^
Je sais mieux lire l´anglais que l´ecrire/dire je sais pas pourquoi x)
Ah, tu as du mal à l´oral aussi ? C´est très simple pour t´améliorer : écoutes-en tous les jours, quand tu peux.
Un petit peu, pas des heures, une petite demi-heure quotidienne suffit. Déjà, avec The Abyss.
Mais aussi avec tous les moyens dont tu disposes. Tu feras vite des progrès.
Sa c´est pas sur !
Quand je disais que d´avais l´air faort anglais , c´est parce tu disait que tu te debrouille assez bien !
Mais tu verra !
Bonne nouvelle ! Je reçois probablement TOA demain ^^ et le swap pas de nouvelles encore.
PS : Dommage que le forum soit un peu mort :/
Ah, tu prends le jeu d´abord, et le moyen de le lire après ? Tu vas devoir attendre... Masochiste va.
Na ! J´ai commandé les deux en même temps è_é. Spa ma faute si le colis du jeu a été envoyé ce matin !