Quand j´ai parlé de manga je voulais bien sur parler de manga-anime ... en effet j´aimes pas trop les scans ... donc j´éspere qu´ils vont sortir l´anime bientot !! ! (je pense qu´ils vont sortir vu que Abyss contient leur meilleurs scenario et leurs meilleurs personnages de la serie ...)
Suite de la discussion du topic d´aide:
* orangebud2 profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 17:28:56 avertir modérateur
* Ouais je suis d´accord ruby, mais je voulais dire je comprends pas ce boycotte ps3 de la part de bahamut (préféré un Tales of sur DS que sur PS3 faut le faire), ceci dit je n´ais pas la ps3 et je ne compte pas l´acheter, mais je n´en suis pas au point de dire que je prefere voir un jeu sortir sur DS que sur ps3 Oo
J´aime pas la Ps3 car on nous oblige a installer internet pour pouvoir télécharger des mises à jour qui permetent de jouer aux jeux Ps3 et à certains jeux Ps2 (donc il faut aussi garder la Ps2 si on veut jouer à certain jeux).
Dans mon cas personnelle ça implique modifier une partie l´installation électrique de ma maison. Et en plus, internet passe très mal chez moi (2° problème). Le 3° problème c´est le prix tout simplement. Pour le moment les seuls jeux qui me font regréter la Ps3 c´est les FFXIII et peut être des Tales of...
Ok c´est sur que vus comme ça ...
Salut !
Vous avez vu le nouveau Tales of en preparation ?
"Tales of vesperia"
Ca l'air pas mal bien que le design des persos à pas l'air terrible ceux de abyss etaient mieux. (c'est que mon avis),
Avec Tales of Symphonia : Ratatosk no Kinshi/ Dawn of the New World (les américains ont préféré adapté le titre ^^')
Moi oui puisque je suis les nouvelles concernant la série Tales of sur KoT Le héros se prénomme Yuri, la fille aux cheveux roses, c'est Estelle et celui qui ressemble à Guy s'appelle Flynn.
Il paraît que la version américaine est développée en parallèle avec la version japonaise. Résultat : la date de sortie entre les deux versions sera très proche l'une de l'autre. Ils annonçaient aussi que les saynètes seront doublées dans les deux versions (Ce qui sera aussi le cas avec ToS2).
Le jeu sortira à la fin de l'année 2008 si tout se déroule bien.
Pour le design, j'adhère au héros ténébreux, mais pas à la fille D'autant plus que c'est une guérisseuse >_< Je préfère la magicienne. Le design des villains ressemblent beaucoup aux God Generals Oo
Pour ceux qui ne savent pas, le jeu est prévue pour la Xbox 360 et sera plus mature que les opus précédant de la série.
Le design des mechants a l'air cool.
Mais dans les heros arg ...
Le heros a une bonne tête mais bon avec sa veste a moitier ouverte ou on voit son torse et ses botes moulantes ...
Le blond en armure on dirait qu'il a 12 ans.
Les filles sont pas terrible ...
Plus mature tu dis ?
En tout cas les persos ont l'air moins que sur abyss.
Mais bon je passerais outre les design pour profiter du jeu qui sera bien j'en doute pas.
Si tu veux savoir, la première fois que j'ai vu les persos d'Abyss, il n'y avait que Natalia et Guy dont j'appréciais le design Et celui d'Anise fut celui qui m'a fallu le plus de temps pour m'y habituer (J'aime pas le rose XD)
En tout cas, Estelle et Yuri sont doublés par Mai Nakahara et Kosuke Toriumi. Je vous laisse le lien :
http://en.wikipedia.org/wiki/Tales_of_Vesperia
Moi c'était Luke je maintient encore que c'est le perso le plus stylé de tous les persos que j'ai pu voir.
dsl de changer de sujet, mais j'ai trop besoin de dire à quel point j'aime se jeu !! !
grrr j'ai jamais joué à un jeu si parfait !! !
j'ai tos, qui était déjà pas mal , mais tota, c' est.. . c' est un jeu MAGNIFIQUE !! !
j'ai tol, qui ne fait pas le poids non plus
avec tota, j' ai meme pleuré,...
m'enfin,juste pour dire a quel point tout est parfais, du senario ou perso, en passant par les combats en temps réel , et la bande song
voilà c' est tout, mais je pense que tout le monde pense comme moi, vive tota !! !
Je ne dirais pas qu'il est "parfait" ^^' Les donjons sont trop faciles (manque de casse-têtes ) et les saynètes ont perdu leur dynasmisme puisqu'elles ne sont pas doublées dans la version nord-américaine... J'aurais aimé que le joueur participe plus à l'histoire que de rester un simple spectateur (Du genre Suikoden V) et peut-être un système d'amitié comme dans ToS?
Il n'est pas parfait dans mon opinion, mais il reste un très bon jeu ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi
Suikoden V m'a bien plu, mais sans plus.. .
m'enfin ce jeu a pas mal de défauts, c'est vrai, mais je pense pas que le RPG parfait existe
tota est le genre de jeu que je recommencerai avec plaisir ^^
mais j'avoue que tol m'a beaucoup déçu, à cause de la gameplay , mais le sénario et les perso sont pas mal, bon j'en suis que vers le milieu, lol
bref, les tales sont de bon jeu ^^
d'sl pour les fautes d'ortho, j' écris avec mon iPod
J'ignorais qu'on pouvait écrire avec un iPod ^^' Remarque qu'il faudrait que j'en ai un pour connaître toutes les possibilité de ce bidule (Eh oui, je marche encore avec les lecteurs cd portatifs )
ToL est un retour en arrière de la part de Namco. J'avais demandé le jeu comme cadeau de Noël l'hiver passé parce que je l'avais vu en solde chez mon fournisseur de jeux (il vendait une impressionnante collection de jeu pour PS2 pour faire de la place à la nouvelle génération). Je suis à veille de le finir.
J'avoue que les combats sont plus épuisants que d'autres choses En plus, tu ne vois même pas où est l'ennemi contrairement à ToS et TotA (C'est la première fois dans un Tales que j'utilise autant les Holy Bottles xD). Et c'est quoi ces magies-là?! >_< Indignation qui ressemble à un Lightning et Big Bang qui se fait passer pour un Explosion, mais moins puissant
Niveau personnages, j'aime bien Norma, Chloe, Senel et Jay Grune et Moses passe parce qu'ils ajoutent de l'humour grâce à Norma et à Jay, mais ça ne va pas plus loin ^^' Pour Shirley et Will, euh... Shirley intègre trop tard l'équipe pour qu'on s'y attache vraiment et Will, ben, il me laisse indifférente.
Tiens, j'en profite pour mettre deux AMVs que j'ai fait
ToL http://www.youtube.com/watch?v=ZpdB5WcLk0E
TotA http://www.youtube.com/watch?v=MyFyiWIInJc
ben j'ai un i-touch, donc j'ai internet, et donc je peux écrire avec ^^
ouai, c'est un peu le bordel dans ces combats,p lol
bref, comme tu dis, moi, les holy bottle, sont devenu mes objet préféré, lol
moi j'adore norma, et chloé aussi, je sais pas pourquoi ^^
je parlais de ToL, si jamais ^^'
j'ai une question : quelqu'un connaîtrait un site où y aurait la partoche de bump of chicken karma sur violon, svp
j'ai trop envi de la faire
Il y a des rumeurs qui courent sur le net...
Je pense que certains sans doutaient déjà, mais quand même...
La nouvelle risque d'en ravir plus d'un...
En tout cas, ce fut le cas pour moi et c'est pour ça que je vous l'annonce...
Il paraît que...
Avouez que vous êtes tannés que je vous fasse languir de même xD
TotA aura PEUT-ÊTRE son propre OVA <3 Il faut CEPENDANT attendre la confirmation de Namco Bandai ^^' En tout cas, j'ai hâte de voir ça, mais pitié faîtes que cela ne soit pas une réplique de l'OVA de ToS Il m'a sérieusement tombé sur les nerfs (quoique les batailles étaient superbes et que Colette a remonté dans mon estime ^^').
J'ai vu les OAV de tales of symphonia et j'ai été un peu déçu , enfin c'est vrai que les combats étaient super mais bon .... en tout cas si un OAV de tales of the abyss se fait je le regarde direct ^^ .
Je connais quelqu'un qui préférerait que l'anime de TotA soit centré sur le passé de Asch plutôt que sur le scénario du jeu. C'est vrai que l'idée est beaucoup plus intéressante qu'un "sabotage" de l'histoire du jeu ^^'
Ah oui efectivement ça serait plus sympa et on en apprendrait beaucoup
j'aimerai être sur d'avoir bien compris la 2ème part. de la fin
Tear chante le Grand Hymn, personne ne vient, ensuite Luke arrive pour montré qu'il est en vie
c'est sa ?? ?
je comprend pas pourquoi il a les cheveux long, c'est parceque il a " fusionné " avec Asch ?? ?
j'me sens con là ^^'
svp 'pouvez m'expliquer
et puis, c'est quoi le Core ?? ?
j'ai fini le jeu sans même me demander se que c'était
voilà ^^'
merci