Whoa les moteurs Orange ^^' La diffusion japonaise est peut-être aujourd'hui, mais la traduction avec sous-titrages prend un peu plus de temps que ça quand même xD D'ici plus ou moins une semaine, il devrait y avoir des vidéos, mais pas pour l'instant
salut! J'ai une pte question à poser sur lequel j'aimerai avoir si possible une réponse.
Je lis partout sur le forum de Vesperia essentielement comme quoi Tales of the Abyss sortirai en Europe mais a part le forum je ne vois point de news sur une éventuelle sorti du jeu en europe sur les sites de jeux video idem .
J'ai également demandé à un responsable de Micromania ( cergy) et il m'a dit que certe Vesperia et Symphonia 2 vont sortir en 2009 mais il n'a pas entendu que Abyss sortirai chez nous .
Donc étant dans le flou j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si Abyss sortira en france et surtout si il sera traduit.
Parce que dans ce cas j'abandonne la traduction du jeu pour mon site de RPG ( qui est bientôt fini ).
ben non abyss sortira pas en europe,ca va bientot faire 2 ans qu'il est sorti en amerique ... je sais pas ou tu as entendu cette rumeur (j'ai pas vu ca sur le forum vesperia).
Sinon t'es en train de le traduire ?
Tu traduit tout els dialogue et tout ?
POurrais tu nous en dire un peu plus stp.
salut!
va voir dans le dossier " date de sortie française" sur le forum de tales of vesperia et commence à lire depuis la page 3.
Il y a un gars qui dit que le jeu va sortir en Europe et dit moi ce que tu en penses.
Oui je commence à traduire le jeu j'ai déjà fait pas mal de chose aussi pour mon site concernant les quêtes , les costumes , nébilim , le mode unknown ....
Mais pour le reste je ne peux rien te dire de plus , désolé.
Oui ca y'est j'ai lu le truc sur le forum de vesperia, mais bon a mon avis faut pas rever, le mec dit qu'il connait un mec de chez namco qui lui a dit, a mon avis c'est juste un mytho, puisque y'a que lui qui dit ça , et y'a 0 infos sur le net a propos de ca.
Sinon ta traduction du jeu m'interesse donc si un jour tu la met en ligne préviens nous , ou si tu peux me montrer deja ce que ta fais jusque la ca m'interesse de lire.
Et tu compte hacker le jeu a la fin pour remplacer les dialogue US par les dialogue fr ?
salut!Orangebud2
Retourne voir sur le site de vesperia le gars à mis un lien d'un site pour la sortie de vesperia en Europe mais se n'est pas ça qui m'intéresse c'est Abyss .
Par contre concernant la traduction du jeu j'ai bien l'intention de la continuer mais après mon site du jeu comme je te l'ai dis plus haut.
pour le moment je n'ai traduit que les paroles des persos en combat le reste attendra ce n'est pas ma priorité (désolé) .
Il me reste également Nébilim unknown à vaincre dans la version jap (je vais me faire filmer quand mes persos seront près)
Tu ne peux pas imaginer à quel point faire des feuilles me gonfle pour booster Guy actuellement j'ai 3154
je n'ai pas l'intention de hacker le jeu car je ne sais pas comment on fait, je joue déjà sans cd avec ma playstation 2 faut pas trop m'en demander .
Ps:Connaitrais-tu un moyen pour mettre une video en ligne exemple: video de Nébilim very hard qui sert de test sachant qu'elle fait une taille de 500 mo excepter Free et megaupload.
si tu as d'autres questions tu peux utiliser MSN pour discutez je ne peux pas tous te dire ici .
regarde mon profil pour accéder à mon adresse
bye
pour mettre les video en ligne tu peux utiliser youtube/dailymotion.
Sinon une fois que tu aura traduit tout le scrip du jeu tu pourra te renseigner aupres des team de traduction de jeu (comme terminus-traduction) pour savoir comment hacker le jeu pour mettre les textes francais.
En tout cas si tu fais ca tu deviendra officielement mon dieu.
Moi un dieu t'exagères .
je suis juste poussée par ma passion pour tales of the abyss et j'aimerai bien que ceux qui ne parle pas bien l'anglais comprenne le jeu et l'apprécie autant que nous .
Sinon je vois que personne peu m'aider dans mon unknown nébilim jap je crois qu'en France je suis la seule à me turlupinée dessus snif snif .
Pourquoi tu veux que je hacke le jeu sa n'a jamais été mon attention ,tu te rencontres de ce que tu me demandes de faire.
pour you tube je vais voir , j'ai la flemme de couper ma video en plusieurs morceaux.
sur ceux bye
Nebilim unknow, un essai de ma part... Mission impossible pour moi...
J'ai deja du mal a croire que t'ai reussi a faire autant de feuilles de boost... Il me semble que rien qu'une ca met trois plombs...
Seul la magie l'affecte et encore pour pas beaucoup... 600 par impact avec Tear et plus de 2800 de magie je crois...
sabina95 ---> Ben en hackant le jeu, tu remplasse els texte anglais par les textes français, et ensuite quand tu joue le jeu est entierement en francais ... c'est mieu que de jouer en ayant la traduction sur des feuilles, en tout cas le jour ou t'aura finis la traduction je voudrais bien m'occuper de ça ..
Déjà ce n'est pas impossible vu que je l'ai déjà battu en unknown dans la version us , je veux faire pareil dans la version jap mais seulement elle a des stats beaucoup plus élever que dans la version us.
j'ai fait un nombre incalculables de feuilles , j'ai dépassé les 339 heures de jeu.
J'ai la chance de jouer av un disque dur donc je ne souffre pas comme vous des chargements à deux à l'heure .
faire une feuille me prend environ 30 minutes.
guy à 3160 pts et avant de faire des feuilles il en avait 2900 ( je lui avais mis le tutti ) donc fait le calcule du nombre de feuilles que j'ai du faire pour en arriver là .
si tu me crois pas tu verras demain je ferai une video pour te montrer (là je peux pas je suis toute seule ) et après on verra ce que tu diras.
Désolé pour le double post mais t'as posté en même temps que moi orangebud2.
Il m'a énervé l'autre du dessus , ok je te passerai les textes quand je l'aurai fait mais la nébilim en jap je veux me la faire désolé les feuilles je les continue .
no soucis sabi , bonne chance en tout cas pour nebilim unknown jap , tiens nous au courant , et abandone pas la traduction ^^
Alors master-donald va voir par ici
http://dl.free.fr/rt5zP9aDM
et aussi par là
http://dl.free.fr/qXUHfMHGz
après on verra si tu doutes encore de mes stats....
au faite sabina, hors sujet je sais , mais je suis du 95 aussi , ^^
Tu es dans quel coin du 95 ?
Moi je suis du coter de Cergy Pontoise.
euhm, je suis à l'autre extrémité en faite ... mais bon a mon avis on doit être les deux plus grand fans de abyss dans cette région. :D
Whai tout à fait d'accord avec toi
Ils ont tous migré sur le forum de vesperia et le mec qui est sûr de ces sources pour Abyss est persuadé de sa sortie en France.( il m'énerve )
Même si vesperia à l'air simpa, moi je pense que je preferais abyss (j'aimes pas trop le design des persos de vesperia ...)
Sinon moi je pense qu'il ment pour la sortie de abyss en france , ca me parait peu crédible, en plus il n'a aucune preuve, n'importe qui pourrait faire courrir un tel bruit.
Tout à fait d'accord avec toi une fois de + .
Les personnages d'Abyss sont trop stylés , il y en a pas un qui me plait plus que l'autre .
Abyss s'est pour moi le meilleur RPG et je ne me lasse pas non plus de l'anime.