Shadow Voilà pourquoi je trouvais que ma phrase sonnait bizarre ^^´ En tout cas, que je prenne des cours de français avec toi comme prof, non merci XD
Liquid Un peu de n´importe quoi si tu veux savoir ^^´ C´est bien pour ça que tu as dit "charabia", non ? XD
"En tout cas, que je prenne des cours de français avec toi comme prof, non merci XD "
Je connais ça, beaucoup de gens en difficulté m´ont dit ça...
ils ont peur de pas atteindre le niveau. XD Je ne suis pas presé,
tu peux me demander quand tu veux...
Enfint, n´attends pas trop quand même, vu que je n´ai plus
de cours français, je pourrai régresser entre temps.
Shadow Pour ton information, j´ai entre 85 et 90% de moyenne en Français depuis le début de l´année En passant C´est "pressé" et non presé Il y a aussi ton enfin avec un "t" XD
Oui... la faute à l´ordi faut croire.
Tu connais Shadow Hearts ?
Non. Ok, c´est pas grave.
Shadow hearts il est bien ? A ce qui parait cest un RPG un peu glauque ( ca j´aime assez) mais après faut voir le scénario , le systeme de combat, les persos ...
sa y é j´ai le jeu le jour de mon anniv !!!
Mais je pourrai vraiment y jouer qu´a partir de lundi car je part en weekend !! !
allez bye
cloud bye. Et, euh... félicitations comme a dit Rubis. XD
Je repasserai de temps en temps, mais je prend mes distances avec jv.com.
orangebud2 check les forums des jeux, je t´y mettrai des liens d´ici quelques temps.
Shadow Hearts est ma série de RPG préférée.
Au pire je repasserai par ici pour vous renseigner.
Il y en a qui savent où me trouver, dites-le si certains autres veulent me voir.
Félicitation Cloud et bonne fête en passant ^^
cloud53 --> reste encore a voir si tu va l´aimer le jeux, car moi je pensais qu´il était révolutionnaire, mais visiblement personne l´aime alors jcomprends pas ... (je pense que y´a souvent de la mauvaise foi un peu dans ce qui le critique)
ShadowYuri ---> poste moi des truc sur shadow heart si ta le temps
Rubis25 --> (javais rien de special a te demander aujourdui
C´est quand meme triste que le forum de TOtA soit aussi mort quand je vois celui de symphonia qui est bourré de monde, Pour TOtA mériterais bien plus d´éloge selon moi
Enfin cest du a la non sortie européene j´imagines ...
orangebud2 peut-être parce que Abyss est "le deuxième" ?
En tout cas, la magie Symphonia fait effet, mais je n´accroche pas deux fois à Abyss.
Tu devrais recommencer le jeu pour voir. Je te posetrai des articles.
Orange Cela peut sans doute s´expliquer aussi par le fait que Tales of the Abyss n´est pas sorti en France et niveau Amérique du Nord, il n´a pas l´air d´avoir fait fureur non plus
je l´ai testé un peu , mais je peu t´avouer que je comprend pas grand chose ou je suis !
Cloud Tu es aussi perdu que le héros on dirait Faut dire que c´est un peu normal ^^´ En tout cas, si tu as besoin d´aide, on est là
oui merci beaucoup !
Rubis je suis plutôt débrouillard en anglais, et la première fois,
j´ai apprécié que quelqu´un qui ne comprend rien soit là pour faire répéter ^^
(Par contre, la deuxième fois, ça se retourne contre le joueur, et ça devient lourd)
Eh bien, ça paraît que ce sont les vacances en France, il y a plus personne sur le forum
Pour ma part, une autre tempête, donc une petite journée de plus à relaxer à la maison au lieu de rester assise sur les bancs d´école à avoir des cours qui ne m´intéressent pas