"au lieu de rester assise sur les bancs d´école à avoir des cours qui ne m´intéressent pas "
Mesdame et messieurs quel demoiselle serieuse
Ta meme pas vu faire les travaux sur l´entreprise familiale
En tout cas moi qui viens étudier par chez vous l´an prochain ca me rassure qu´a moitier cette histoire de tempete
Je suis allé à Toronto et j´ai adoré...
Orange Je suis surtout tannée d´être au secondaire >_< Vivement le cégep ! (Collège des Études Générales Et Professionnelles pour ceux qui ne savait pas ) Et concernant l´entreprise familiale, j´ai dû aider quand même... Les vaches sont des animaux après tout ^^´ Il faut en prendre soin.
En passant, tu viens étudier au Québec ? En quel honneur ? Et ne t´en fait pas, c´est exceptionnel qu´il y est encore des tempêtes au mois d´avril, mais il se peut avec le réchauffement climatique que l´hiver soit décalé de quelques semaines
Kenshin Toronto J´ai adoré cette ville ! (Surtout pour son Canada Wonderland ) Ça changeait vraiment de Montréal faut dire, mais j´ai trouvé cela dommage qu´on ne soit rester que trois jours
salut tout le monde !
En avancant dans l´histoire , je m´apercois que ce jeu est copié sur ffVII !
Qu´en pensez vous ?
Alors la je suis un fan de FF7 et je ne trouve pas de ressemblance... Peux-tu me dire à quel moment ?
Vraiment !! !
L´histoire que Luke est le clone de Asch et que Asch pouvait controlé les pensées de Luke !P our moi sa ressemble !! ! ( enfin petre que je me trompe car l´anglais c´est vraiment pas une langue que je maitrise mais j´ai sa comme sa ! )
Oui cest vrai moi aussi j´ai eu ce sentiment un peu, mais cest remanier de façon a ce que ca soit pas exactement pareil, et j´aime d´ailleur les scenario de FF7 et de Abyss quand meme, ca ne m´a pas déranger.
Pas mal de scenario se copie plus ou moins d´ailleur, et puis FF7 a un peu copier sur chrono trigger des truc (pour ceux qui connaissent bien).
Rubis --> non je viens pas dans la partie du quebec, je vais a Ottawa. Et j´espere que cest facile de venir étudier chez vous sans trop de probleme, parce que je suis pas un gros bosseur .
Et en passant si ta bien compris l´histoire de FF7, cloud n´est pas un clone
Orange Cela va dépendre du programme que tu auras choisi, mais j´évite de trop m´avancer là-dessus puisque les systèmes scolaires sont différents d´une province à une autre
oui je sais c´est un cobaye on va dire !! !
"En avancant dans l´histoire , je m´apercois que ce jeu est copié sur ffVII !"
En voyant le pseudo, on n´y croit pas une seconde.
cloud, je te surveille...
"Orange Je suis surtout tannée d´être au secondaire >_<"
Clair, en France, le lycée me gonfle. Vivement que j´en sorte...
Je dis pas que ce jeu est copié partout mais je trouve qu´il y a une petite ressemble !! ! voila tout ! Ce qui n´empeche pas que j´aime TotA !
Ne vous inquiétait pas !
Je ne te crois pas, t´es un clown.
...
Ok, c´était mauvais.
Sans commentaire
"salut tout le monde !
En avancant dans l´histoire , je m´apercois que ce jeu est copié sur ffVII !
Qu´en pensez vous ?"
Huumm d´ailleurs pas que sur F... non rien :D .
j´ai pas tres bien compris !
Cloud Beaucoup de jeux peuvent avoir des similitudes ou, tout simplement, des clichés
oui je comprend , mais sa m´a fait pensé a ffVII ! Mais sa me derange pas de revivre sa une deuxieme fois !
Bon voilà je l´ai enfin fini.
Je vais éviter de poster mon avis ^^´.
Oui va plutot donner ton avis sur le forum légendia ou le dernier message date de 4 mois (quel popularité ce jeu !)