Si tu peux mais sans spoilé !! ! ( si tu y arrive ! )
"Oui va plutot donner ton avis sur le forum légendia ou le dernier message date de 4 mois (quel popularité ce jeu !) "
Hé bien, je te pensais plus intelligent et mature que ça. Comme quoi je me suis trompé.
hahahaha !! ! non j´ai rien de mature d´ailleurs je me fou qu´un mec comme toi me repproche ca.
(Ben oui tu a prouvé plus d´une fois que t´étais bien plus immature que moi et moins intélligent).
Cependant je t´aimes bien pour une chose :
Coolkid9 Posté le 15 janvier 2007 à 21:14:44 Non mais attention CT c´est le RPG ultime quand même: une succession de scènes cultes, un début sur les chapeaux de roue, des ambiances variées et démentielles (raaaaahhh ces musiques), des combats excellents, etc.
Non mais bordel la scène du procès, c´est d´un génie, c´est d´un culotté, ça me tue à chaque fois.
D´ailleurs, c´est la 1ère fois que j´ai eu l´impression que le jeu était plus intelligent que moi, avec cette désagréable sensation de m´être fait avoir profond. Ralala, ce jeu est si GENIAL, plus de 10 ans après il a toujours pas vieilli, il est toujours aussi ... parfait.
Oui, le mot est laché, Chrono Trigger incarne à mon sens la perfection du genre RPG, je n´y vois aucun défaut à part sa durée de vie, et encore, le mode New Game + est bigrement interessant.
A part ca oui je dois bien l´avouer que tes un casse couilles.
"(Ben oui tu a prouvé plus d´une fois que t´étais bien plus immature que moi et moins intélligent). "
Je crois pas, au moins j´ai des bons goûts, j´ai pas Tales of the Abyss dans mes RPG préférés .
Bref, jouez à Baten Kaitos 2 et faites pas chier !
PS: Tales of Phantasia, Tales of Legendia, Tales of Symphonia, Tales of Rebirth, c´est mieux que Tales of the Abyss.
Depuis quand Toa est mauvais?? ca va pas?
Franchement Vous faites preuve d´une grande maturité quand vous embarquez dans le jeu "tu me fais chi*r, alors je te fais chi*r"
Coolkid Tu n´aimes pas TotA, je respecte ton opinion, mais ne viens pas nous écoeurer avec ça Il y a des joueurs ici qui ont aimé le jeu (et je fais parti de cette gang-là) et ce, même si cela ne te plait pas D´ailleurs, je me demande ce que tu viens faire sur le forum si ce n´est que pour nous énerver au plus haut point pour qu´on devienne de ton avis
Je te prie gentiment de bien vouloir cesser cette provocation. Considère ceci comme d´un avertissement
Orange et Mortimer J´espère que vous allez accepter le fait que ce n´est pas tout le monde qui aimera tel ou tel jeu. Alors, l´ouverture d´esprit est de mise et vous pouvez demander, quand le commentaire n´est pas développé, quels sont les points du jeu qui ont fait en sorte qu´il n´a pas aimé (Ceci s´adresse pour tous les jeux en passant)
Dernière chose, laissez-le faire. Quand il verra que son numéro ne lui rapporte plus, il partira.
"Considère ceci comme d´un avertissement "
Arf j´ai peur. J´essaye pas que vous deveniez de mon avis, je viens juste exposer des points qui m´ont vraiment géné, et que personne ne semble avoir remarqué puisque tout le monde encense ce jeu au plus au point. Alors ça m´intrigue, oui.
Je comprends qu´on puisse aimer, mais que ça vous gène ou non, les défauts sont là et on ne peut le nier.
Et pour ta gouverne, sache que j´adore certains aspects de Tales of the Abyss: son gameplay (probablement l´un des plus funs en temps réél), ses cinématiques (la fin est vraiment jolie ! d´ailleurs j´ai adoré le combat final, surtout les dernières minutes de bourrinage à volonté, c´est excellent) et certaines de ses musiques par exemple.
Et ce que j´en pense, je l´ai déjà dit par le biais de plusieurs messages, c´est fini, je compte pas en rajouter une couche (si ça peut vous rassurer), surtout que je n´ai pas fait des dizaines et des dizaines de message de "crachat" (d´autant plus que je n´ai jamais descendu le jeu sur tous les points ... c´est pas parce que je trouve que c´est le moins bon Tales que ça veut dire que je le deteste en tout point, très loin de là), faut abuser ... mais bon, visiblement faut pas toucher à votre petit chéri Tales of the Abyss, je vous laisse donc entre fans extrêmistes.
Bref, en plus tu me fais marrer avec tes "avertissements". C´est pas comme si j´étais un floodeur qui écrit en SMS hein. Je donne un avis concret et argumenté, après si vous pouvez pas y répondre j´y peux rien.
"PS: Tales of Phantasia, Tales of Symphonia, c´est mieux que Tales of the Abyss."
Je ne sais pourquoi, mais je suis d´accord avec toi pour ces deux ^^
Bon, sinon BKO est un jeu à essayer, mais bon je crois que personne ne connait ici...
Abyss était mon dernier Tales of, parce que je commence à en avoir un peu assez ^^
C´est clair que les Tales of, j´attends vraiment qu´ils se renouvellent ! C´est en grande partie grâce à sa fraicheur que j´ai adoré Legendia.
Tu l´avais pas aimé toi au fait Shadow ? Je me souviens plus !
C´est vrai que legendia est differents des autres.je l´ai bien aimé,malgré son gros defaut(selon moi) les combats.
Ouaip, avec le gameplay d´Abyss, Legendia aurait été un jeu ultime pour moi.
Mais bon même si les combats ont regressé, vers la fin c´est quand même bien fun quand on peut balancer presque tous les ennemis.
Puis cette ambiance, ces musiques, ces personnages ultra attachants, cette originalité et cette fraicheur ... il a vraiment beaucoup de charme. En plus le scénario, même s´il n´est pas très ambitieux, est sympa, et prend même parfois des tournures guerrières carrément innatendues.
Ouais carrement.la musique qui m´a le plus maqué c´est celle de la route pour arriver a werites beacon (celle avec les paroles,au debut du jeu)
Rah clairement moi aussi j´étais sur le CUL qu´on se balade dans un joli décor comme ça avec une telle musique ... chantée ! Le jeu est original dès le début, c´est le moins qu´on puisse dire.
Coolkid9 ce qui m´a surtout déplu dans Legendia, mais en fait je pourrais le dire de tous les Tales of, c´est le scénario trop manichéen. Il reste frais c´est vrai, mais trop simpliste au niveau du bien et du mal. Sinon, l´humour était plutôt agréable (sauf quand il se répétait un peu trop). Et en combat, c´est tellement répétitif...
les combats sont assez confus,et les magies...assez moyennes graphiquement.franchement en voyant indignation ou eruption,on se dit qu´il y a eu bien mieux.
j´ai arreter TotA ... pour recommencer une partie de ff7 car je suis paumé ds ce jeu !
Ah ff7 , que de bon moments !! !
Salut.
´lut !!
He , c´est pas parce que je recommence une partie de ffVII pour ne plus mettre d´ambiance dans ce forum !
Ou etes - vous passez tous !?