bien joué moudjahidin et akuru à quand le 800 000
GG Trop bon ton score. Ma soeur m'a dit que j'aurai peut être le droit de jouer une petite demi-heure dans la semaine. J'éspére que tu sera co je veux trop raisseyer cargo avec toi j'ai réussi à faire 93 combo en solo mais apparement y me rester un tronço... zzzzzzrrrrrrrrrrrr arg. XD
ce soir inch'allha on va les faires
C'est un tyran ta soeur léon
Si tu dis ça c'est que tu la connait pas.
Elle est pire.
Et si je l'emmerde je suis et pas qu'une fois.
En plus qu'en elle me tape elle se croit dans "la fureur du dragon". XD
En même temps j'ai 12 ans et elle 17 alors...
320.000 en duo sur centre avec un anglais (double Jill tenue de combat et chacun de son coté). Je compte faire plus dans les jours qui suit.
38k et des brouettes à la prison avec Sheva BSAA. Elle aurait un lance-pierres, elle ne ferait pas moins de dégâts...
missile me fait chier avec le dernier <ui crie et que je sais ou il et
avec 4min restent je tue l'avant dernier avec 170 000 donc plus 4min j epourrez atteindre les 400 000 mais ce blédard de dernier majini ne vien pas vers moi
aidez moi si vous voulez biensure
Nouveau Records
849 774 Prison
731 000 village
ça monte ça monte bien joué lubu et maks
aujourd'hui j'ai juste amélioré mon solo sur ruines 416 000
j'ai vu une vidéo de kurono-k et je me suis dit "facile" sauf qu'à la fin je fais 115 000 de moins
Merci,on va encore faire mieux à la prison,car on monte à chaque fois à 10 minutes mais on finit à 9 min 27 cette fois.
Et puis dans les prochains jours on va péter le cargo
Oui, au cargo dans une semaine au plus, le score va atteindre des sommets; mon nouveau chemin est au top.
Un adepte de secte qui ne fait que plagier les vidéos des personnes qui ont inventé les stratégies ne pourra jamais faire un record digne de ce nom. De même, une personne qui s'émeut de se voir traiter de crétin et qui, d'un autre côté, fait l'appologie de crimes en utilisant un pseudo comme NYCK moudjaidin (new york, soldat de dieu), me fait doucement rigoler...
Et pour repondre à certaines remarques scabreuses proférées à mon encontre sur PS3 par ce même individu, je ne joues pas en solo car c'est le mode facile qui n'a aucun interêt pour moi. De plus, quand on joue en duo, comme on es toujours seul en record, chacun de notre côté, je ne vois pas de différence...
Nouveaux records persos en duo avec un pote
assemblée : 703k (mon tout premier 700k, champagne !!! lol)
missiles : 593k
prison : 492k
La seule différence est qu'en solo le temps est plus dur à garder et le combo dur à maintenir.
Dragon-Rubis tu as peut-être raison sur quelque points, mais si il veut s'appeler moudjahidin, c'est son affaire non?
Il y a des pseudo bien plus con que celui-là, du genre j'en vois qui mettent hitler ou nazi-powa donc c'est pas trop révoltant son pseudo
Sur le plagiat ta raison, moi-même j'ai essayé de faire la même chose que kenshin dans sa vidéo de assemblé et je n'arrive pas à dépasser les 400 000
Dragon-rubis au fait je savais même pas que t'était sur le forum.
Acary: il pourrait s'appeler moudjaidin, ok, mais NYCK Moudjaidin, c'est, pour moi, une allusion au 11 septembre. C'est là toute la difference.
Acary: il pourrait s'appeler moudjaidin, ok, mais NYCK Moudjaidin, c'est, pour moi, une allusion au 11 septembre. C'est là toute la difference.
Un contact new yorkais: NEOTRE, a lui aussi fait le rapport et est autrement plus choqué.
salut à tous juste pour dire c'est qu'un jeux on est tous dans le même camp c'est dommage d'en arriver là
le plus intelligent sera celui qui mettra un terme à ce conflit merci
Gringa: méga-respect toujours calme et sage. Vive gringa.