lubu de quel rang scocial tu parles?mais si tu a 1 probleme avec moi tu connais mon pseudo on se fait 1 tchat et ont s echange nos adresse comme ca tu verra si je sais pas me defendre tout seul mais bon tu va surement te defiler les gars comme toi c est fort derrier ta tv alors joue pas les zorro si ta pas se qu il faut entre les cuisses gros facho
new record personelle : solo cargo 495320
Yes mais jais pas pris tout le temp
peace n love les gars ! ibossithanosibs t'as la xbox ?
xbox
gamertag
: lBoSslThanos
les l son des L minuscule !!
merci j'aurais trés bientot le live et j'espére qu'on pourra jouer ensemble et que tu pourras m'aider à m'améliorer en mercenaire
ta msn ?
new record !!!!!!! sur cargo !!
926 148 avec kaneochang !!!!!!!!!!
oui mais la il est en panne midika5151@hotmail.fr je pense qu'il remarchera bientot
ah la vache vous faites de sacrés scores
lBoSslThanoslBs Sur Ps3 ou Xbox360?
il l'a dit plus haut xbox, d'ailleurs la fléche directionelle de la 360 n'est pas terrible
Si c'est sur la Xbox360, il n'est pas dans le classements, alors il doit être sur la Ps3. Compris?
lBoSslThanoslBs quel chemin tu prend pour cargo en solo?
quand tu dis nouveau record c'est de la france ou perso ?
avec 926 k si il n'est pas dans le top 5 mondial c'est vraiment bizarre
sérieux ? j'as pas encore le live j'vois pas le classement coop
normal u_u xbox live a fias la mise a jourd et javais marquer error
Ghost-devil
Posté le 11 août 2009 à 00:07:47 lBoSslThanoslBs quel chemin tu prend pour cargo en solo?
par le haut ou ya le bazooka
lbosslthanos alors t'as fais un record mondial en coop ? pasque j'ais pas compris la, t'as noté mon msn ?
plutôt je les ajouter
le record et vrai mais au mommen denvoyer les information...
marquer error
je te crois mais c'est con quand meme t'aurais pu t'afficher dans les cinq premiers, d'ailleurs c'est combien le record mondial en coop sur cargo ?