Nous ne sommes pas tous dans le même camp et personne ne pourra changer sa.
Viva gringa69
Slt,
Gringa ou Lubu, Vous étés partant pour un Mercenaires maintenant histoire de faire du score?
j'avais pas vu ton message prince
demain ce sera possible pour toi ?
Normalement oui, de tout façon je posterai un message sur le forum une fois connecté.
le pseudo ne fait pas la& personne qui le porte
donc ce n'est qu'un pseudo et non pas une enroàule de kamikaze ou je sais pas
donc respécton les pseudo des autre en ce disent que ce n'est qu'un nom pour le reconaitre sur sa console :p
prince madara tu t'en sort en ps3?
normalement ces facile si tu sait jouer en xbox en ps3 tu devrait avoir aucun mal ^^
A vrai dire je ne joue jamais a Re5 sur Ps3, j'ai juste fait une fois le Mercenaires en Solo mais sans plus, et j'ai tous mes contact sur Xbox360, de plus refaire le jeu(Score,etc..) demande beaucoup de temps même si la maniabilité sur PS3 est vraiment excellent.
prince si tu veux m'ajouter mon id est : gringa
prince madara sort le sharigane et crame tout au amétératsu ptdr
j'avoue refaire tous les score ces super chient^^
moi sa mes deja arriver de perdre mes donée et de tous refaire
Et voila je viens de compléter les SS en mode mercenaires solo avec tout les perso
chaud quand même Jill BSAA en prison
Félicitations SSfox. Je m'y suis attelé mais c'est loin d'être facile. Comment as-tu fait à la prison avec Sheva BSAA et Jill tenue de combat? Ces deux persos me posent pas mal de problèmes...
bah avec ces 2 persos tu fait comme la technique habituel de wesker nuit , genre tu ramène tout les temps et tu attire au couloir(si tu sais pas de quoi je parle ya une video poster par gringa je crois) , avec jill tenue de combat tu tue avec les +5sec et les bourreau tu les bourre avec le sniper PSG-1 , perso j'ai eu 140k trankil avec , et surtout essaye de faire au moins un combo de 30 ou plus si possible , de meme avec sheva bsaa tu fait pareil (tu jette le pistolet o debut avec munition biensur) et meme concept , sauf que les +5sec ne sont pas super efficace , donc si tu as beaucoup de munitions de dragunov bourre les majinis avec histoire de faire un max de kill et assurer le maintien de combo , donc voila c a peu prés ça , mais franchement perso c'est de la tarte à coté de jill bsaa (avis perso)
j'espère que j'ai été assez claire si tu veux plus de précisions n'hésite surtout pas
PS: sinon quand je voix les postes précédents cela fait de la peine de voir certain en arriver la , faut calmer parce que rien de bon ne va en sortir de cette gueguerre o_o
bonsoir, vous étes graves les gars avec vos rivalités a la noix c'est que des pseudos et ce n'est qu'un jeu vidéo vous vous rendez compte où ça méne s'il y en a qui ne s'entendent pas chacun dans son coin et puis c'est tout la tolérance envers l'autre, peace and love vous connaissez ?
Prince,voila mon id
chrisredfield333
je suis dispo souvent
Ok, on se fera une partie bientôt.
Pour se soir, 861k en Duo sur Missile avec un combo 137.
ok vous etes des habitués et vous faites déja de trés gros scores, moi je n'ais pas honte de dire que j'ais commencé trés récement et que aujourd'hui j'ais fais 466k sur l'assemblée en coop mais je m'entraine dur et bientot j'arriverais à faire de tels scores !
Slt SSfoxgis si t'as le temps tu devrais faire un guide pour les mercenaire en solo rangs SS.
Moi j'en ai fais un en duo car j'ai pas tout mes SS en solo.
Tien le lien est https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-491434-1-0-1-0-mini-guide-pour-vos-rangs-ss-duo.htm si tu veux le voir...
@ yozidama et midika; vous ne vous rendez surement pas compte des enormitées que vous dites; comme si une personne avec un pseudo comme "nazidu91", "jmpaslesnoirs" ou "NYC-Kmoudjaidin" était digne de respect... lol, n'importe quoi... Ces pseudo ne refletent pas les pensees de leurs auteurs? Bref, ceux qui ne disent rien contre ça ne valent sûrement pas mieux que les auteurs eux même. Je n'en conclut qu'une chose: yozidama et midika, vous êtes lâches, completement dénués d'intelligeance ou completement d'accord avec moudjaidin. Dans ces trois cas je vous plaint.
Aux autres joueurs: c'était la derniere fois que j'intervenait sur ce point et c'était simplement pour dénoncer ces abuts histoire de ne pas me rendre complice de ces choses que je trouve écoeurantes.