Elle le connaissait pas très bien en fait. Elle l'a ajouté croyant qu'il était a son niveau.
Et au fait moudjaidin je pense pas pouvoir jouer de ma semaine. Ma soeur veut pas que je joue parce qu'elle regarde ses films.
c'est chiant les soeurs parfois
ok yozidama a ton retour on fera du duo t inquiete et bientot le ramadan
Bientôt le Ramadan ... Argh faudra que je me reveille à 4h du mat pour bouffer comme un porc pour ne pas toucher à d'la bouffe jusqu'à 19h30 et ça, pendant 30 jours ...
oui mais la journée passera vite avec re5
Je vous plains.
En plus le jambon c'est délicieux...
Mais bon,chacun selon ses croyances,on va pas aller dans les détails.
moudj tes musulman sa le fait trop ^^
on pourra faire centre aussi je suis plus tot fort a ce niveau
je fait tout le temps 200 000 avec chris ou sheva trbal (stars)
mais mon score ces 268 000 a centre avec sheva tribal j'avait fait 266 000 avec chris stars mais lui il et lent sa haseeb lol
tribal et bien meilleur je compte faire 300 000
nt1972 dsl si je te fait chier lol mais bon j'ai pas changer de disc depui que je suis au maroc la je m'entraine a ruine et cargo inchahalah je compte bien faire 400 000
ces juste cargo trop de céphalo au centre ou y'a le lance grenade la
de toute façon mais si vous me croiyez pas pour mes score il seront la le jour ou je vais em conécter ^^
HS je parle sur ce topic car le topic officiel pour les aides sur les succes est dead, donc comme je le disé pour obtenir la figure 46, il faut avoir toutes les notes S mais dans toutes les difficulté ou juste sur une ?
nabil ces pour tous les difficulté tkt
tu fait en facile tu prend un magnum et tu rate aucun enemie
et voila t'aura ton s ^^
pour une voulait dire ^^'
excusez moi pour le double poste
Oufff tu m'as fait peur car je decendais avec ma molette je m'arrete et je vois juste "nabil ces pour tous les difficulté tkt " mdrr
S sur tout les chapitres dans n'importe quel difficulté,par exemple si tu as un S en amateur et que des S en Normal,ça comptera quand même.
A oue encore mieux alors
puisque ce soir je me fais chier sur le forum je joue au mercenaire (meme si tout le monde s'en fout !)
jaime mon record :D
ok et quel est ton record lBoSslThanoslBs?????
J'y crois vraiment, mais alors vraiment pas à ton records lBoss désolé, si tu avais vraiment fait ce score, c'est à dire que tu devrait à peu près gérer sur presque toute les map quoi, pourtant je ne vois pas ton nom dans le top 100 SOLO ET DUO sur aucune map, ni sur Xbox ni sur Ps3
Si tu as une preuve ça ferait plaisir et je retirerai tout ce que j'ai dit
793000 cargo duo avec akuru toujours plus haut
ah la vache bravo les gars