C'est qui dragon?
dragon-rubis j'imagine
les jap son des tricheurs et nous pas
ces sa la différence entre nous et eux on des vrai et eux des faux
sinon j'ai fait 312k a cargo ces juste les combos j'en et fait un de 28
snifouille le duo me manque le solo ma souéler =(
moudjahindine qui t'insulte ?
sa doit etre une jaloux encore qui joue avec deux main gauche lol
gringa bravo pour tes score
kenshine je compte sur toi pour faire 600k tes capable de les faire j'en suis sur ^^
On peut pas faire de généralité, TOUT les jap' ne sont pas des tricheurs, certains oui, d'autres du tout.
Sinon j'arriverais bien tôt ou tard à faire 600 000 sur Assemblée
J'aimerai bien voir sa que dragon perde son compte
Si tout le monde allaient se plaindre à sony à chaque fois qu'ils reçoivent des insultes ce serai le bazar chez sony
Il a fait quoi d'ailleurs dragon ?
Il m'a plutôt l'air sympathique
Il "aurai" insulté moudjahidin,mais je n'y crois pas car sa m'étonnerais de lui,c'est vraiment pas le genre.
j'ai reussi a ifaire 540 k sur cargo en duo.mon plus haut score que j'ai eu.J'ai pas fait beaucoup de mercenaires pourtant.
Ce matin (6h du mat') je pars en colo. pendant 2 semaines... En Corse faire de la plongée, tout le monde me dit que c'est super donc j'espère que ça le sera
Donc vous étonnez pas si vous me voyez plus, bien que je sais que je vous manquerai pas tant que ça
Je compte sur vous pour être en haut du classement (avec ou sans bug) aller a+
Bonne vacances vieux,allez faire de la plongée en corse ca peut être que super, amuse toi bien
Debout _-Kenshin-_! C'est l'heure!
Oui je sais je sais... Qu'est-ce que tu fous debout à cette heure-ci toi
Aller, retourne te coucher
Salut,
Je possède maintenant Resident Evil 5 sur Ps3, on va voir se que ça va donner. Il faut que je finisse le mode Histoire a fin de pouvoir jouer au Mercenaire.
Bon courage PrinceMadara!
Tu vas voir ça va être beaucoup plus simple sur PS3 grâce à la manette (la visée et les mouvements sont beaucoup plus intuitifs avec, je loupe pas un seul tire à la tête quand je joues sur PS3).
J'espère en tout cas que tu continueras à jouer sur Xbox sinon je vais me retrouver bien seul pour espérer faire péter les scores sur cette console.
@ G4MX: T'inquiète, je continuerai a jouer sur la Xbox360, ces juste que suis curieux de voir comment sa va se passer sur la Ps3, on verra.
bienvenue sur PS3 princemadara
Non, tu n'es pas le bienvenu. Je vais encore reculer d'un rang...
au fait nouveau record sur missiles avec lubu 853 000
Ta pas besoin d'être grossier moudjaidin,sa prouve à quelle rang social tu te situe,et tu as quelle age pour aller ta plaindre quand tu te fait insulter? tu peux pas te défendre tout seul?
Sinon nouveau record à la prison 839 000 avec Maks