CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos score en mode mercenaire

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 523»
Page suivanteFin
[moudjahidin60] [moudjahidin60]
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 12:54:11

petite information pour laurel et hardy nyck est 1 team qui vient de gta4 (ville de ny)et que moudjahidin est 1 guerrier sacrer a qui il est interdit de faire du mal mais bon quand on est con on y reste pour la vie et dire que tu a 3 enfants quelle education .il faut arreter de se laisser eduquer par la tv et sache que ce matin a09h15 j ai deposer 1 plainte pour message a caractere rasciste et discriminatoire et diffamation .sur ce la je salue mes amis big up a vous

elite-k-mikaz elite-k-mikaz
MP
Niveau 1
14 août 2009 à 13:21:03

c est quoi les vieux prejuger ca vole bas tu dit que moudj est 1 terroriste si il est terroriste alors vous etes 2 GROS fdpddlrdm tu va voir c s et quoi la solidarite musulman prepare toi a recevoir des tonnes de messages sur ps3 pq vos 2 pseudo vont etres envoyer de cites en cites et si on vous trouve du cotes de bordeaux par ex. moi je suis d agen ou en dessous de paris vous verrai ce que l on fait au mecs de votre genre et moudj je t ajoute sur ps3 on va organiser la contre attaque vive la france vive les arabes et vive l islam et nique les e......

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 13:21:38

Slt tout le monde hier j'ai réussi à jouer avec DESERTAEGLE1059 et qu'il n'est pas si fort pourtant il a de bonne place dans les classements.
Moi parsemé de beug je ne pouvais pas faire grand chose.
Majinis qui se téléporte ou un autre beug: le bourreau me donne un coup de hache alors que je lui avais tiré dessus je me reléve et il est a genoux...
Pourtant mon coéquipier était loin donc il n'a pas pu tirer sur ce bourreau pour le mettre à genoux.
J'ai donc du quitter la partie déçu après plusieurs manche perdantes...

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 13:27:34

Il faut bien y mettre un terme et comme gringa et moi nous sommes les seuls à essayer de stoper cette conversation hors du sujet et mal vu:
après ce message, nous ne parlons plus de votre gueguerre à la c** et on reprend nos discussions qui ont pour sujet "vos score en mercenaire".

Ok tout le monde?

midika51 midika51
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 13:41:10

bonjour à tous, tout d'abord je ne répondrais pas au message futile de dragonrubis, t'es qui toi pour juger les gens?) leonkiller je suis d'accord on arrete de parler de cette guerre de gamin, et il m'est arrivé la meme chose que toi en coop mercenaire le bugg était tel que ça en était injouable majini qui file a la vtesse de l'éclair je lui tire a la tete il réaji 10 seconde aprés je ne sais pas à quoi c'est dû parce que je jouait avec un franças alors qu'en jouant avec des aéricains espagnols ou autres ça ne le fait jamais !? :)

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 13:49:56

Cela signifie que le français une très mauvais connexion.
Si tu est sur ps3, un de mes coéquipier allemand cherche justement des coéquipiers.
Son nom est Thesuicidal93 au cas ou ça t'intérésse...

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 13:50:58

Il est très douée mais fais de petits score par manque de gens compétents.. A deux on fait 771 000 sur assemblée.

dragon-rubis dragon-rubis
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 14:07:39

lol, elit-kamikaz, l'absurdité atteint des sommets avec toi... Heureusement que tu n'est pas representatif des musulmans lol. J'en compte beaucoup parmis mes amis et ils auraient honte de tes propos lol. Mon pauvre moudjaidin, tu confonds malheureusement tout: propos racistes???? Où loool? Tu confonds races, ethnies, religions, enfin tout quoi...Arabes = musulmans? Ha bon lol. Ta "plainte" me fait bien rire.
Elite, tes menaces de racailles ne font d'effets sur personne, retourne à ton bizness et reflechi (lol) avant de parler, on ne sait jamais à qui l'on s'adresse...

dragon-rubis dragon-rubis
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 14:11:21

De même, si j'étais raciste, je n'aurais pas une concubine née à des milliers de km de la France lol. Par contre il est vrai que je supporte mal les racailles et leurs méthodes. S'ils arrivent à déchiffrer ta plainte moudjaidin, je pense qu'au moins tu auras fait rire certains employés.

midika51 midika51
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 14:35:41

pourquoi t'envenime me***, calmons le jeu on est pas sur un forum de discussions ethniques mais on est ici pour parler de notre passion à tous re5, faites votre gueguerre sur vos play3 si sa vous chante mais nous on en a marre de voir vos propos postés, et si vous parliez de vos scores mercenaires ? peace n love maintenant :)

elite-k-mikaz elite-k-mikaz
MP
Niveau 1
14 août 2009 à 14:39:01

dragon dragon on tenc... ta femme ta femme on l enc...

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 14:39:10

Midika pour le mercenaire faut que t'y joue assez longtemps pour que je puisse m'acheter une xbox. On testera à deux.

midika51 midika51
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 14:39:45

en plus ça devient du n'importe quoi là, bref ;) leonkiller je suis sur 360 je suis débutant en mercenaire mais je ne suis pas nul non plus si tu connais toi ou un autre un ou plusieurs gars sympas laissez votre GT, le mien est : weskerisdead ; je joue surtout sur l'assemblée

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 14:42:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-493608-1-0-1-0-ce-sujet-est-pour-insulte.htm
dragon-rubis
elite-k-mikaz
NYCK-moudjaidin

Je vous prix de bien vouloir poster vos message ici.

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 14:43:21

essaye prince-madara il a l'air assez sympa pour t'aider

midika51 midika51
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 14:43:42

leonkiller oui si t'avais une 360 ça serait cool :)

lbosslthanoslbs lbosslthanoslbs
MP
Niveau 5
14 août 2009 à 14:44:57

new record assemble solo 15 391 u_u jais laisser les 2 min !!! pas pris temp ni combo

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 14:46:55

15 000 ou 150 000?
Moi mon new record sur assemblée en solo c'est 485 000.

lbosslthanoslbs lbosslthanoslbs
MP
Niveau 5
14 août 2009 à 14:47:59

15 000 xD

leonkiller7 leonkiller7
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 14:51:00

:gne: Je croyais que t'était plus fort que ça quand même. :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment