Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag
Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis
-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos
Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis
Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier
Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga
Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Ultimus (épée+bouclier) / Kirin
Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir
Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D
9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames Cadaveriques (Dual)/ Rathalos Noir
Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios
Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre
Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or
Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur
Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos
Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos
Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos
Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)
Silver_Hunter (alias Blade) => Eclair Kirin K(épée + Bouclier) / Khezu
Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr
Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu
Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir
Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Monoblos&Khezu
Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Hache g Poison(épée+bouclier)/ Khezu
Vladdhina (alias Vladhina) => Pointe de foudre (épée+bouclier) / Kirin
xXx11 (alias Hung) => Arette Glacée (épée+bouclier) / Garuga
Mini-jug (alias Arkelor) => Mangeur de Terre (fusarb) / Garuga
Bramouzouk (alias Kratos) => Pte de foudre (épée+bouclier) / Diablos
Themonstermany (alias Many) => Trancheur Divin (épée lg) / Diablos
Florent30 (alias Flo) => Jugement (épée lg) / Acier
Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Monodevil, Monoblos, Velociprey, Rathalos
Simpson[JV] (alias? Choisis un autre alias stp, celui la n´est pas adapté!) => (Ne me laisse pas choisir ton équipement à ta place, sinon...) => Caillou (arme inoffensive) / Caleçon
Olokost (alias Nemesis) => Faux de la Menace (épée lg) / Ame Rathalos
YianGaruga (alias Kenneth) => Malédiction du Chat (épée lg) / Rathalos + chapeau haut-de-forme
mais looooooooooleuuuuuuuuuuh a part ça,
OOOUUAAIIS !! ! la suite!
mais je lai pas encore lu. trop fort elektro
elektroman, rassure moi, on la revoi nalia quand meme? (lol, la question stupide)
et dédé surtout !! !!!!!!!
wirk-wirk
bravo elektroman
sinon une question l´histoire est écris d´avance et tu rajoute ou enleve deux ou trois truck ou tu improvise chapitre apre chapitre.
en tout cas tu devrai faire éditer ta fic en changeant les nom des armes et des monstre car les non initié ne peuvent pas tous comprendre
Mc_Hunter changer les noms surtt pour pa avoir a donner du fric a capcom (nan mais jsui serieu la)
euh, encore une precision sur mon perso (lol), j´ai tt le tps faim et des grosses cernes autour des yeux, je cache des bombes flash ds mon chapeau (que je ne retire jamais), et je suis un grand client de Caleb (glaces)
sa y est je suis arrivé a bout de ces modit rathalos argent et rathian or... je vais pr la penne me fair un poulpe geant tien!!^^
o fé je l´ai ptete deja dit mais j´ai la fleme de fer page precedente mais j´ai changé d´arme j´ai maintenant: epée eclaire kirin indora!!
o fé elektoman t´as quoi comme perso??
Mais moi, j´avais quelque chose qu´elle n´avait pas: UN CANON, MWAHAHAAA!!!
énorme ce passage xD
Excelent chapitreS! Et oui y´en a 2 donc plus qu´un chapitre avant de retrouver, le beau, le magnifique, l´ultime, l´incroyable, le bon, l´unique....SHIBE!!!
YianGaruga Oui, on reverra Nalia!
Mc_Hunter Et Dédé aussi, on le reverra... Sinon, oui, j´ai déja le plan de l´histoire en tete, mais je rajoute des trucs ici et la au fil de l´écriture.
Bramouzouk Mon perso? Comme il est décrit dans la fic -ou presque-!
Lord_du_Ringard Moi aussi, j´adore le passage de la sirène. Et non, il reste encore 2 chapitres avant ta réapparition! Mais ne t´inquietes pas, tu ne seras pas déçu. Ce sera... Epique!
Bon ba j´attend la suite ac impatience alors!!!!
en tt cas pour tout
je ne viens sur le fofo QUE pour ta fic ... trop énorme
et si tu peux UP le statut de mon perso
Lame wyvern brillant / full kirin S
puisqu´on est dans les MAJ des équipement, j´aimerais passer de mon éclair kirin ultimus à éclair kirin kami(tojours fidèle aux kirins...)
Re a tous ! Désolé pour l´absence. Japparaitrai quand ? Tjs aussi géniale ta fic continu !
désolé de te deranger a nouveau, mais peux-tu changer mon ame du chat pour une sieglinde? (ou sieglinde +, je men fout, c juste le style)
d´avance
J´ai hate :D
et dodoc j´ai déjà la lame wyvern brillant ...ça me déragnera pas que tu l´ai mais c´est une arme mythique donc unique....
mdr elektro va pas s´en sortir si vous changez d´armes tt les deux minutes!! choisisé en une et voila on peut changer une fois mais trois, quatres fois la c relou...
J´adore ton histoire Elektroman^^
Continue!^^
J´aimerais bien y etre aussi, ^^
je suis passé rang 4 youpi!!!! vite le nouveau chapitre vite^^
elektro j´ai tout fini!! excellent comme dab´, magnifique, j´etais mort de rire avec l´histoire de la sirene le mec psychopathe mdrrrr alala mais c´est grandiose je suis sur que si tu edite ton épopée ca marchera il faut juste que tu change des trucs en indiquant ce que c´est et tout pour le grand publique qui ne connait pas mhf genre carbalite ils sauront pas ce que c´est mais voila tente je te jure moi je l´achete ton livre si il sort obligé et meme tu peu faire plein de petites nouvelles comme ca avec ksai enfin bon .... ^^