CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 381»
Page suivanteFin
kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:37:46

en fait moi je revien sur le forum exprès voir si ta sorti un nouveau chapitre, c´est la seule chose qui me ratache encore a ce forum snif LOL

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:02:28

lol, mais tu sais, comme je l´ai indiqué precedement, si il veu publier ca, il devra payer des droits a capcom, et ca ca fera bocou de fric

dodoc5 dodoc5
MP
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:33:17

bon bin si tu veux pas que je prennent la meme SnS alors je prend épée tonerre royale (la kirin GS avec 800 attak 800 foudre xD) et full kirin S pour l´armure !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
07 mai 2007 à 12:17:45

:fete: :fete: :fete: kakashi the come back :fete: :fete: :fete:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:18:43
      • *******************************

:oui: Important! :oui:
Note de l´auteur: La ville dans laquelle va se passer une partie de ce chapitre est la Ville du Nord. C´est la même ville que dans le chapitre XIII -celui où Ksaï rencontre de Shibe de Kobra-, mais suite à une faute de frappe, elle avait été appellée "la Ville du Sud". Son vrai nom est donc la Ville du Nord. La ville du Sud, quand à elle, est la ville où habite le maitre de Ksaï.
Merci de votre attention.

      • *******************************

Chapitre XIV
Partie 1: Payez-moi et je travaillerais mieux...

Quelques minutes apres notre arrivée, les lourds nuages obscurcissant le ciel avaient commencé à décharger leur provisions d´eau sur la région. C´est donc sous une pluie battante que nous arrivames aux pieds des hautes palissades de bois entourant la Ville du Nord. L´homme qui était censé garder l´entrée dormait paisiblement, ce qui était quand même un exploit, vu le temps. Bah, grand bien lui fasse...
La ville n´avait pas changée. Toutes les maisons étaient faites de planches de bois -ce qui donnait à la ville un faux air de village de pêcheurs géant-, et étaient séparées par un espace conséquent pour éviter qu´en cas d´incendie, le feu se propage trop facilement.
Je n´avais pas l´intention de m´attarder ici. En fait je voulais juste rendre visite à un ami avant de repartir vers le Sud.
Trear s´éloigna en compagnie de Kratos:

-On va au Comptoir de la Guilde. Si tu nous cherches...
-Pas de probleme..." répondis-je.

Bon, il ne restait plus qu´à retrouver cette échoppe. Je parcourus le quartier jusqu´à tomber sur l´enseigne recherchée: "Amures Kobra". Je poussai la porte; à l´interieur, l´atmosphere était toujours saturé de cette étrange énergie, provenant de l´homme d´une trentaine d´années qui, accoudée au comptoir, remplissait un livre de comptes: Kobra, le faiseur d´armures! En m´entendant arriver, il releva la tête:

-Ksaï, te voila enfin!
-Gné? Comment ça, "enfin"?
-Je me demandais si tu allais un jour repasser par ici...
-Pourquoi?
-Disons qu´il y a quelqu´un ici qui refuse de quitter ma boutique tant qu´il ne t´aura pas retrouvé...

Il se dirigea vers le placard à balais et l´ouvrit: dedans, se tenait une créature bipede aux allures reptiliennes, bleue, dotée de griffes et de dents pointues et d´un regard plus vide que le vide lui même: hé oui, c´était un vélociprey!

-Dédé!!! Mais comment il est arrivé là?!?
-Il était resté à bord du "POISSON-CHAT". Le capitaine ne savait pas quoi en faire, et quand j´ai embarqué pour le voyage du retour, il me l´a confié parce que je te connaissais. Depuis, il habite dans mon placard à balais!

Dédé me fixa avec un air du genre "je réfléchis...", comme si je lui rappellais quelque chose. Mais comme les vélocipreys sont incapable de réflechir de maniere prolongée, il s´effondra au bout de trois secondes, épuisé par cet effort surhumain -ou plutot survélocipreyen-. N´importe quoi...
Kobra le fixa d´un air perplexe:

-Son cerveau à du s´arreter automatiquement pour éviter de fondre... Il s´en remmetra. Bon, pour feter nos retrouvailles qu´est-ce que tu dirais d´une chasse au monstre?
-Pourquoi pas? Comment on s´organise?
-On va travailler pour la Guilde.
-Euh... Mouais. Ca me dit trop rien...
-Tu plaisantes, j´espere? Il y a beaucoup d´avantages à travailler pour eux!
-Comment ça?
-Tu n´as jamais accompli de mission pour le compte de la guilde?
-Ben... Non.
-Je t´explique: si quelqu´un à un problème se rapportant à la chasse au monstre -une attaque de wyvern, par exemple-, elle peut faire appel à la guilde. Contre une certaine somme d´argent, cette derniere fournit son soutient et recrute des chasseurs pour regler le probleme. Si la mission est un succes, les chasseurs peuvent garder tous les composants prélevés sur le monstre, et en plus, ils reçoivent une partie de l´argent versée par le demandeur, l´autre partie allant tout droit dans les caisses de la Guilde.
-Et si la mission est un echec? Si, par exemple, tu es estropié au point de ne plus pouvoir exercer le metier de chasseur?
-Ah... Là, tout dépend. Si tu fais partie des chasseurs travaillant pour la Guilde à plein temps, tu recevras une certaine somme d´argent, et la Guilde te trouvera un metier convenant à tes capacitées. Par contre, si tu es un chasseur sans attaches, non répertorié dans les registres de la Guilde... Tant pis pour toi.
-Mouais, ça me convient. On y va?

Suivis par Dédé, qui avait repris connaissance, nous partimes vers le Comptoir de la Guilde. Bien que le responsable ait émis quelques protestations envers la présence de Dédé en ce lieu, nous pumes finalement entrer. Kobra examina le tableau d´affichage, et pris une des feuilles qui étaient épinglées dessus:

-Celle-là m´a l´air interessante: le demandeur est un propriétaire minier; un khezu à investi sa mine de charbon, et il offre 5000z de récompense à qui le tuera! En plus, c´est seulement à dix kilometres à l´est de la ville!
-Ca marche.

Il se dirigea vers l´accueil et y déposa la feuille.

-Avez-vous une carte de Guilde?" demanda la serveuse se trouvant derriere le bar.
-Non, je ne suis pas sur les registres." répondit Kobra.
-Cette mission ne requiert pas de paiement contractuel, ce qui signifie que la Guilde ne vous fournira ni équipement, ni provisions. Vous en etes conscient?
-Tout à fait.
-Combien de temps demandez-vous pour mener à bien cette mission?
-Trois jours, à compter d´aujourd´hui.
-Très bien, si dans trois jours vous n´êtes pas revenu avec la preuve de la mort du wyvern, le contrat sera annulé. Comptez -vous y aller seul?
-Nous serons deux.
-Non, quatre!" répondit Trear, qui venait de nous rejoindre.

Kobra se retourna:

-Trear? Oh, non....
-Pas de panique." soufflais-je à Kobra. "Il n´a plus de munitions explosives..."
-Ca ne me rassure pas pas beaucoup... Qui est le quatrieme?

Vetu d´une armure de cuir et armé d´une grande épée de fer, Kratos se dirigea vers nous.

-Mon frère nous accompagne. Il a décidé de devenir lui aussi un chasseur!" dit fierement Trear.
-Ah? Tu vas confier sa formation à la Guilde?
-Non, c´est moi qui vais l´entrainer!
-Houla...
-C´était quoi ce "houla"?
-Heu... Rien.
-Excusez moi, mais pourriez-vous vous dépecher?" demanda la serveuse. "D´autres gens attendent.
-Désolé. Nous irons donc à quatre.
-Vous savez tous écrire?
Nous répondimes par l´affirmative -ne riez pas, beaucoup de chasseurs sont illetrés et doivent apprendre à lire et à écrire si ils veulent travailler pour la Guilde -.
-Bon, dans ce cas, apposez vos nom sur ce contrat, et vous pourrez y aller.

Au moment où nous allion quitter le comptoir, un homme en caleçon nous barra la route:

-Attendez! J´ai tout entendu, vous allez vers la mine de charbon. Soyez sur vos gardes, l´Ombre y rôde! Elle m´a volé mon armure, mon arme et tous mon équipement!
-Encore elle? Ca devient serieux, il faudrait faire quelque chose." soupira Kobra.
-C´est quoi?" demanda Kratos.
-C´est un gars en caleçon."
-Mais non, pas lui! L´Ombre!
-Ah. C´est une voleuse qui s´attaque aux chasseurs. Elle en à dépouillé une centaine rien que cette année.
-Elle doit être vraiment douée.
-Oui, à ce qu´il parait, elle se bat comme une déesse. Et tout ce que ses victimes s´accordent à dire, c´est qu´elle à de magnifiques yeux bleus.
-Et elle chante?" demandais-je.
-Qu´est-ce que ça a à voir?
-Ben, si elle chante pas, tant mieux. Si elle chante, je vais acheter une brique à l´echoppe la plus proche, juste au cas où on la rencontrerait.
-Euh... Je ne crois pas qu´elle chante. Hem.
-Bon, tant mieux.

Nous sortîmes de la ville et nous nous dirigeames vers la mine. Il faisait sombre, la pluie tombait toujours, et le vent s´était levé.

-Comme temps pour une chasse au monstre, on aurait pu rever mieux!" dis-je..
-Bah, dis toi bien que ça pourrait être pire!" s´exclama Trear. C´est alors que la pluie redoubla d´intensitée.
-Trear, par pitié, tais toi!
-Bah, ça pourrait encore être pire!" s´exclama-t´il à nouveau. Pile à ce moment, un éclair zebra le ciel, et le tonnerre gronda.
-Et voila! C´est malin!
-Bah, ça pourrait être...
-TAIS TOI! TU VEUX DECLENCHER UN CATACLYSME OU QUOI?!?
-Beuh... J´y suis pour rien, moi!
-Mais bien sur... Ah, je crois qu´on est arrivé!

Devant nous, se dressait la mine de charbon: un gigantesque terrain où étaient construits des puits de forages, des logements pour les mineurs, etc... Dans cette semi-obscuritée, elle avait un air inquietant. Bonne ambiance...
Le commerce du charbon était quelque chose de tres rentable en Gardemine: les forgeons l´utilisaient pour alimenter leurs chaudieres, la Guilde pour fabriquer une poudre à canon plus stable et plus puissante que celle utilisée par les chasseurs, et les gens riches s´en servaient pour chauffer leur maison. Bon, évidemment, le metier de mineur comportait beaucoup de risques, mais il était bien payé. Imaginez donc la quantité d´argent que le proprietaire de la mine avait perdu depuis que le Khezu avait débarqué!

-Bon, aucune trace du monstre." dit Kobra. "On a qu´à s´abriter dans les logements des mineurs en attendant qu´il arrive.
-Bonne suggestion. Je n´aime pas l´idée de rester sous la pluie et l´orage. On ne sait jamais ce qui va nous tomber dess...

Je n´eus pas le temps de finir ma phrase, car une ombre fondit sur Trear! Avant que nous ayons pu réagir, il avait été maitrisé et une lame était appliquée contre sa gorge. Un éclair traversa le ciel, et je pus appercevoir celui, ou plutot celle qui venait de prendre mon infortuné camarade en otage: une femme d´une vingtaine d´année, aux cheveux roses -mais quel mauvais gout...- et au visage fin, dotée de "superbes" yeux bleus, portant des vetements legers -et que je qualifierais de... Heu... "Mettant en valeur ses formes génereuses."Hem.- et armée d´étranges lames doubles.

-Bonjours messieurs! Je vous demanderais de bien vouloir deposer vos armes, armures et objets de valeurs et de reculer de dix pas. Si vous ne vous executez pas à l´instant, je tranche la tete de votre ami!
-Tu es l´Ombre, je présume." dit calmement Kobra. "Comme tu peux le constater, nous sommes quatre et tu es seule. Qui plus est, tu ne portes pas d´armure, le moindre de nos coups te sera fatal.
-Si je ne porte pas d´armure, c´est pour avoir plus de libertée de mouvement. C´est un avantage non négligeable lors d´un combat. Et si vous tentez quoi que ce soit, votre ami perdra la tete! Regardez bien mes lames: ce sont des Protos-tranches-coupes! Les anciens de l´os et du fer les ont faites spécialement pour moi! Elles sont capable de couper un arbre en deux, alors nul doute qu´elle n´auront aucun mal à traverser l´armure de votre camarade...

Aïe. Je savais que j´aurais du emporter une brique! Bon, en attendant, il fallait agir, et vite. Je décidai de jouer sur l´effet de surprise:

-DEDE, ATTAQUE!
-...

Le velociprey ne bougea pas d´un poil et me fixa de son air bete.

-J´ai dit "attaque"...
-...
-Dédé? Attaque!
-...
-Oh, laisse tomber.
-Wirk!
-C´est ça...
-Quand t´auras fini de jouer avec ton lézard, tu pourras peut-etre déposer tes affaires au sol..." ironisa l´Ombre.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:20:15

Chapitre XIV
Partie 2: ...ou pas!

Bon, fallait trouver autre chose. Je fixai Trear. Le moins qu´on puisse dire avec lui, c´est qu´il n´était pas un très bon chasseur. Par contre je ne l´avais jamais vu paniquer, et ce, quelle que soit la situation. A cet instant précis, il ne faisait pas exeption à la regle, et etait tout à fait calme, malgré la lame plaquée sur sa gorge. Il fallait le faire réagir pour qu´il mette son agresseuse en difficultée. Et je savais comment!

-Trear! Prends garde! Ce n´est pas une femme normale!" dis-je sur d´un air convaincu.
-Qu´est-ce que tu racontes?
-C´est un mosswine démoniaque qui à pris forme humaine!
-Qu... Quoi? Tu te fiche de moi, là?
-Ca t´avance à quoi de me traiter de mosswine?" demanda l´Ombre. Je ne lui répondis pas et continuai à executer mon plan diabolique.
-Trear! Ecoute moi! Cette femme est l´esprit de tous les mosswine que tu as vaincu! Ils veulent leur revanche! Ils veulent ta mort! Ils veulent te voir crever!

Pour la premiere fois, je lus la peur dans les yeux de Trear. Une peur indescriptiblement forte. La terreur même, celle qui rend un homme fou!

-Je crois que t´as fait une connerie..." dit Kratos. "Quand mon grand frère à peur il... Change.
-Il change?
-C´est bien ce que j´ai dit.

Trear tremblait de tout son corps:

-NON! PAS LES MOSSWINES! PAS LES MOSSWINES! PAS LES... GROUARG!!!

Il projeta l´Ombre en arriere, et son corps se mit à tripler de volume et à changer de couleur, dechirant son armure, et faisant trembler le sol. Par chance, son pantalon -qui était fait de tissus et non de mailles métaliques- résista et resta en place. Devant nous se trouvait maintenant un humanoïde vert de trois metres de haut, super barraqué et très en colere! Kratos hurla:

-C´EST L´INCROYABLE TRHULK!!!
-GROUAAAAAAAARRR!!! TRHULK VA DETRUIRE MOSSWINES!!!

Il bondit vers la voleuse et lui envoya un formidable direct. Cette derniere esquiva, et le poing heurta un des barraquements qui fut pulvérisé!

-TRHULK PULVERISER! TRHULK BROYER! TRHULK ECRABOUILLER!" ceci dit, il arracha une des tours metalliques surplombant les puits de forages et la balança en direction de l´Ombre , qui évita une fois de plus. La tour finit sa course dans un autre barraquement, qui s´effondra à son tour!

-Je parie 10z sur Trear... Euh, je veux dire Trhulk." déclara Kobra.
-Moi aussi." répondis-je.
-L´Ombre se débrouille pas mal non plus." observa Kratos. " Non, je plaisante, c´est clair qu´elle est fichue! Je parie aussi sur Trhulk!
-Ah, mais si on parie tous sur lui, ça n´a aucun interet!" objectais-je. "Bon, on a qu´à parier sur ce qu´il restera de l´Ombre quand Trhulk en aura fini avec elle! Je parie 5z qu´il va lui arracher la tête!
-Et moi je parie 12z qu´il va l´écraser toute entiere!" s´exclama Kratos.

Nous fumes interrompus par un bruit venant de derriere. Comme si une lourde masse venait de percuter le sol. Je me retournais immediatement pour voir un monstre gris, visqueux, bipède et doté d´ailes, au long cou, à la bouche garnie de crocs acerés... Le Khezu!

-"On est vraiment en position de faiblesse!" declara Kobra. "Le sol est trempé, si il nous balance une seule décharge, on est sur de griller! Je ne crains quasiment rien grace à mon armure en Kirin, mais vous, restez à tout prix à distance!

Voyons... Le Khezu... Si mes souvenirs étaient bons... Ah! Manuel du Parfait Chasseur, partie deux: Faune de Gardemine, chapitre quatre: Les wyverns, annexe sept: Le Khezu. "Le Khezu peut generer des choch électriques, blablabla, ses membres munis de ventouses lui permettent d´adherer aux parois rocheuses, blablabla, il est quasiment aveugle et se repere à l´odorat, blabla... Mais oui! Je sortis de ma sacoche l´objet que j´avais acheté au Comptoir de la Guilde: une bombe de bouse! C´etait à peu pre s la même chose qu´une bombe flash, sauf qu´une fois lançée, elle diffusait un gaz dont l´odeur était si insupportable qu´elle donnait envie de vomir!

-Je vais tenter quelque chose! Soyez prets à intervenir!

Je m´élançait vers la bete; elle etendit son cou pour tenter de me bouloter, mais j´évitais aisément el lui collais la bombe de bouse dans la narine gauche! Elle libera son contenu directement dans les conduits respiratoires de la pauvre bete qui se roula par terre, frappa sa tete contre le sol, et hurla de dégout!
Profitant de cette occasion, je la matraquais à coup de pelle, bientot rejoint par Kobra et Kratos! Le Khezu finit par réeussir à ejecter la bombe de son nez, et s´auto-éléctrifia! Je fus projeté en arriere et m´étalais dans la boue. Le monstre fonça sur moi -il m´en voulait pour la bombe de bouse, ou quoi?- pour me devorer! Je n´allais pas avoir le temps de me relever!

-TRHULK ANEANTIR!!!

Avant que le monstre puisse m´atteindre, l´humanoïde vert le saisit par la queue, le fit tournoyer au dessus de sa tete et le balança sur l´Ombre, qui se jeta sur le coté pile à temps pour éviter l´impact! Mais, emportée par son élan, elle se prit un mur et perdit connaissance...

-TRHULK A BATTU LE MOSSWINE!!! GROUAAAAAAAAAAAAR!!!

Kobra regarda son arme avec perplexité:

-Mon éclair Kirin ne vaut rien face à ce monstre! Il utilise la foudre pour attaquer, tout comme cette bestiole! Ca doit à peine le chatouiller. Il me faudrait une autre arme.Ou alors, plus de puissance! Mais où est-ce que je pourrais trouver..." Il leva la tete et sourit. "Je vois...
-Tu vois quoi? Je te signale que le Khezu revient à la charge! Tu... Ben? Où est-il passé?

Kratos vint à coté de moi en brandissant son immense épée:

-Le revoila! Pret?
-Ben... Je viens de perdre Kobra. Tu l´as pas vu?
-T´occupes! Voila le Khezu!

C´est alors que j´aperçus Kobra: il était debout au sommet de la derniere tour métallique encore intacte -les autres ayant étées détruites par Trhulk- et pointait son épée vers le ciel. Un éclair le frappa, la foudre parcourut son armure, et il sauta de la tour, atterit sur le Khezu, et lui planta son épée dans le dos, relachant toute la puissance de l´éclair! Ce surplus d´énergie dut créer un court-circuit à l´interieur du monstre, car il EXPLOSA en morceaux! Ah, zut, on allait pas pouvoir récuperer de composants...

Une heure plus tard, la pluie cessa et le ciel s´éclaircit. On pouvait voir le coucher du soleil... Trear avait repris sa forme normale cherchai les morceaux de sa défunte armure pour que Kobra lui la répare, Kobra alimentait le feu avec des planches tirées des barraquements détruits, et Kratos, Dédé et moi même cherchions de quoi manger. J´aperçus le corps de l´Ombre -qui était toujours assomée-. A cotée d´elle, un petit cochon vetu d´un chandail à rayures bleues et blanches, et portant un petit noeud de soie rouge sur la queue. Des l´instant où je le vis, je ne pensai qu´à une chose: le zigouiller!

-Dédé! Tu vois le cochon? Rapporte!
-...

Il me regarda un instant, puis regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Puis il me regarda. Puis il regarda le cochon. Et enfin, il se décida à réagir:

-Wirk!
-Euh... Bon. Faudra que je t´apprenne à rapporter.

Je me dirigeais vers le cochon, et shootais dedans. Il alla s´ecraser contre un mur et retomba au sol.

-Kratos, ligotes cette furie pour eviter qu´elle nous poignarde dans le dos en se réveillant.
-D´acc!

Je ramassai le cochon, et le ramenais à Kobra:

-Voila le diner! Penses à lui enlever son chandail et son petit noeud, ce n´est pas très digeste...
-C´est parti! Ou est ma broche?

Une agreable odeur de viande grillée envahit l´air. C´était bientot pret! L´Ombre se réveilla et demanda:

-Qu... Qu´est-ce qui s´est passé?
-Tu t´es assomé." lui répondit Trear "Tu as perdu, tu as été forcée de t´incliner devant la puissance de l´incroyable Trhulk!
-Tu rigoleras moins quand je t´aurais enfoncé mes lames dans la poitrine...
-Pour cela, faudrait déja que tu puisse te détacher!
-Cela ne saurait tarder.
-C´est ça... Bon, le cochon est cuit?
-Le cochon?

Elle apercut l´animal embroché au dessus du feu et son visage se décomposa

-PORKY!!! VOUS L´AVEZ TUE!!! VOUS AVEZ TUE MON COCHON!!! ESPECES DE MONSTRES!!!

Je me penchais vers elle:
-Ah bon? C´était ton cochon?
-C´ETAIT MON SEUL AMI!!! OUIIIIN!!! PORKY!!!
-Fallait le dire... Si on avait su que c´était ton cochon... On aurait gardé la peau et les os pour l´empailler, MWAHAHAAAAA!!!
-OUIIIIN, PORKY!
-Bon, je suppose que tu veux garder le chandail et le petit noeud en souvenir? Pas de bol, on les a brulés! MWAHAHAHAHAAAA!!!
-OUIIINN!
-Bon, on peut pas te laisser comme ça. T´en veux un morceau? MWAHAHAHAHAAAA!!!
-SALE MONSTRE, JE JURE QUE JE TE TUERAIS!!!
- Faut pas dire ça, voyons... Allez, si tu veux, je te le remplace... Par un jambon! MWAHAHAHAHAAAA!!!
-SALE MOOOOOONSTRE!!!
-J´ai tellement ri que je crois que je me suis cassé une cote... De porc!!! MWAHAHAHAHA!!!
-OUIIIIIN!!!
-Ksaï." dit Kratos. "Ca suffit. Tu n´as pas honte de martyriser cette pauvre femme?
-Non!
-Kratos a raison." ajouta Trear. "Ce n´est pas parce que c´est un mosswine démoniaque que tu dois être aussi cruel.
-Euh... Ce n´est pas un mosswine, c´est une femme normale.
-Ah bon? Mais pourquoi tu m´as dit...
-Pour que tu réagisse, et que tu retournes le combat à notre avantage." Puis, m´adressant à la pleurnicharde:"Allez, fais pas ta tete de cochon! MWAHAHAHAAA!!!
-OUIIIIN!!!
-KSAÏ, CA SUFFIT!
-Oh, si on peut plus rigoler... Bon, elle m´énerve à pleurnicher, je veux manger en silence.

Je ramassai une planche et l´assomai. Bon, à table.

-Qu... Qu´avez-vous fait?

L´homme qui venait de parler était petit, moustachu, et tres bien habillé. Il fixaitvec horreur le champ de ruines qui avait autrefois été une mine de charbon.

-Euh? Vous êtes?
-Le propriétaire de la mine...
-Que faites-vous ici?
-J´habite à deux kilometres d´ici. Et je viens de retrouver la tete d´un Khezu dans mon jardin.
-Ouah, les morceaux sont partis aussi loin? Pardon, continuez.
-J´en ai déduit que les chasseurs envoyés par la guilde avaient triomphés. Et quand j´arrive, je ne trouve que ruine et désolation...

Je m´appretais à sortir une blague débile quand Kobra me mit un coup de coude.

-Bon, il faudrait que vous nous signiez un papier attestant la mort du monstre. C´est possible?
-Oui. Suivez moi dans mon bureau pour... Oh, inutile, il a été détruit. Bon, je vais faire ça ici." Il sortit un carnet, evrivit quelque chose, détacha la feuille, la glissa dans une enveloppe, et nous la tendit: "Voila, remmettez cette enveloppe au Comptoir de la Guilde.
-Merci!

Nous repartimes vers la ville, emmenant L´Ombre avec nous. Nous arrivames au millieu de la nuit. Nous entrames dans le Comptoir, et je tendis l´enveloppe à la serveuse. Elle l´ouvrit.

-Bon, d´apres cette letter, vous avez bien tué le Khezu, ce qui vous donne le droit de toucher les 5000z de la prime, et... Oh, mon dieu! Vous avez causés pour 30 000z de dégats? Comme vous n´etes pas au service de la Guilde, vous allez devoir payer de votre poche!
-Oui, mais on a un colis spécial! Nous avons capturé l´Ombre! Il n´y a pas une prime, sur sa tête?
-Si, une prime de 50 000z est plaçée sur la tete de Kim Sigana, surnomée l´Ombre, mais... QUOI? VOUS L´AVEZ CAPTURé?
-Parfaitement! Donc 50 000z moins 30 000z plus les 5000z de prime, cela nous fait 25 000z, soit 6250z chacun! Bien!

Nous primes une table, et nous commandames à boire.

-Bon, qu´est-ce que vous comptez faire, maintenant?" demanda Kobra.
-Moi, je vais rester ici et entrainer mon petit frère!" s´exclama Trear.
-Moi, je vais dormir cinq ou six heures, prendre un bain, et repartir vers le Sud!" répondis-je.
-Alors bonne chance, Ksaï. Et bon voyage.
-Merci!

Apres avoir touché ma part de la récompense, dormi une nuit sur place et mangé un solide petit déjeuner, je me remis en route vers le Sud, accompagné de Dédé! Direction: le volcan!

-Wirk!
-Oh, ça va...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:22:53

· Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos

Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga

Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Kami (épée+bouclier) / Kirin

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames Cadaveriques (Dual)/ Rathalos Noir

Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre

Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Eclair Kirin K(épée + Bouclier) / Khezu

Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu

Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir

Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Monoblos&Khezu

Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Epée Tonnerre Royale(épée lg)/ Khezu

Vladdhina (alias Vladhina) => Pointe de foudre (épée+bouclier) / Kirin

xXx11 (alias Hung) => Arette Glacée (épée+bouclier) / Garuga

Mini-jug (alias Arkelor) => Mangeur de Terre (fusarb) / Garuga

Bramouzouk (alias Kratos) => Pte de foudre (épée+bouclier) / Diablos

Themonstermany (alias Many) => Trancheur Divin (épée lg) / Diablos

Florent30 (alias Flo) => Jugement (épée lg) / Acier

Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Monodevil, Monoblos, Velociprey, Rathalos

Simpson[JV] (alias? Choisis un autre alias stp, celui la n´est pas adapté!) => (Ne me laisse pas choisir ton équipement à ta place, sinon...) => Caillou (arme inoffensive) / Caleçon

Olokost (alias Nemesis) => Faux de la Menace (épée lg) / Ame Rathalos

YianGaruga (alias Kenneth ´cRn ´f1 ) => Malédiction du Chat (épée lg) / Rathalos + chapeau haut-de-forme rempli de bombes flash.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:24:19

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2=> Page 73

dodoc5 dodoc5
MP
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:44:45

elektroman merci pour avoir changer mon arme et ma new armure c´est le full kirin S

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:09:14

sympa, continu comme ca :ok:

mais ma fic a moi j´ai l´impressionq que tout le monde s´en tape, je vais poster un ou deux chapitres de plus, et si ca marche tjrs pa, je laisse tomber

bramouzouk bramouzouk
MP
Niveau 4
08 mai 2007 à 00:02:03

oinnn pk j´ai une vielle épée de fer?? ^^

j´éspere que je reaparaitrais bientot!!

bramouzouk bramouzouk
MP
Niveau 4
08 mai 2007 à 00:02:47

en tout cas geniale continue comme ca!! (dsl pr le double post)

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:47:19

lol très bon chapitre comme je les aime(j´étais mdr quand ksai se fout de la guele de l´ombre et de son cochon :rire: )
en plus c´est cool car j´ai fait une apparition (et dédé est revenu^^)
bref en deux mots: la suite^^

luffman luffman
MP
Niveau 5
08 mai 2007 à 01:24:59

loooool

je glisse et ksai j ai mal
(vanne pourri que j essai de glisser depuit le debut la fic)
excellent
je regarde le steack puis moi
puis le steak puis moi
puis le steak puis moi
puis je mange evidemment le steak sinon ca refroidit

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:15:49

c´était pas tres gentil quand meme pour l´ombre... il est sans pitié, comme moi :fou:

sinon j´adore

-C´est quoi?" demanda Kratos.
-C´est un gars en caleçon."

et

-Et elle chante?" demandais-je.
-Qu´est-ce que ça a à voir?
-Ben, si elle chante pas, tant mieux. Si elle chante, je vais acheter une brique à l´echoppe la plus proche, juste au cas où on la rencontrerait.

xXx11 xXx11
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:21:30

L´INCROYABLE TRHULK a encore frappé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: serieux ta fic c´est vraiment un oeuvre d´art^^ :bravo:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:08:53

Merci! :-)

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:36:04

:snif: J´ai eu une larme à oeil quand j´ai lu le chapître de la page 69 . J´ai hâtes que tu en écrit d´autres

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:13:32

trop mdr ce chapter comment il fait chialer L´ombre et dédé qui a le cerveau au ralenti. :lol:
Trop bien ce chapter. :oui:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:26:00

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2=> Page 73

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment