CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 381»
Page suivanteFin
mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:31:27

c´est vrai sa fait lonptemps ultimate
re-welcome to the best forum of JV

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:33:38

:rire2: le best forum of JV
bon je vais mattaquer ces chapitres :sournois:
o putin qui y en a bocoup (hommage a barthez :dehors: )

arthur369 arthur369
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:59:41

HUILTIMATE !
prépare moi un plat =)des pates a l´huile d´olive ?
:gba:
on attend toujours la suite

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:20:58

tiens qui es tu donc pour connaitre mon art culinaire ?

arthur369 arthur369
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:25:46

moi?
juste un gars qui a lu la fic =D

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:29:53

Trois choses:
-Mon PC est réparé!
-La suite est quasiment finie!
-Mais comme elle est sur disquette et que mon PC n´a pas de lecteur disquette... Elle ne sera postée que lundi!

arthur369 arthur369
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:31:36

ooooooooooooooooooooh....
jadore ta fic
essaye de lire mes messages de la page d´avant (si c´est pas dja fait) tu verras quelque truc

arthur369 arthur369
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:35:52

conseil :
nalia a des branchies, mais t´en parle qu´une fois, si tu la réintroduis dans l´histoire met sa capacité a profit (ya aussi dautres persos qui ont une capacité et t´en parle qu´une fois)
ya trop de suspens pour le truc du futur, c´est qui la général ? la petite petite petite petite minus fille de ksai et nalia ?
mystère !
c´est même frustrant

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:54:22

c´est nalia qui a tué le basarios, hein?

arthur369 arthur369
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 09:58:20

ah tiens jy avais pas pensé !
mais c´est vrai que c´est surement ca !

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:45:27

Ou pas!

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:46:18

peut etre que oui... peut etre que non... 5 € sur nalia xD nan, jdec

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:48:11

Pour le basarios c´est marqué qu´on le saura jamais sans doute donc :hum: .....en fait jsuis sur tu sais pas toi même elektro :rire:

bon tu te grouilles pour la suite :sournois: ^^

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:08:56

La suite est terminée, je vais essayer de la poster dans quelques minutes.
Quelques réponses:

Quand est que Ksaï embrasse Nalia?
:d) Euh... Peut-être... Un baton, ou alors.. une roche... (dixit Maitre Méchant)

Qui est la Général?
:d) Qui sait?

Les branchies?
:d) En fait, je les ai juste mis là pour sortir une réplique pourrie plus tard dans l´histoire. Vous verrez...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:59:18

Chapitre XXVI
Partie 1: L´eau, ça mouille! Le feu, ça brûle!

-T´es tout seul, mon grand? Tu veux te battre, hein? Hé bien approche, si tu l´oses!

Le Ioprey me considéra quelques secondes, croisa mon regard, et commença à reculer. Puis il fit demi-tour et disparut derrière les rochers.

-T´as vu, Dédé? En croisant mon regard, il a su qu´il n´avait aucune chance, et il s´est enfui! On est pas près de le revoir!
-...
-Je sais, je suis trop fort!
-...
-Bon, on y va?
-Wirk!

Je me retournais, et je tombais nez-à-nez avec... Le Ioprey. Sauf que cette fois, il avait ramené toute sa famille. Je me retrouvais à un contre douze! Un Ioprey seul n´est pas dangereux. Une meute, par contre...

-Euh... Bon. Vous avez trois secondes pour fuir! Après ça, je ne pourrais plus répondre de votre vie!

Pendant les trois secondes qui suivirent, la scène fut comme figée. Personne ne bougeait. Mais une fois ce délai écoulé, ils me foncèrent tous dessus!

-Vous l´aurez voulu... COURS, DEDE!!!

Je franchis les derniers kilomètres séparant la zone volcanique de la foret au pas de course, poursuivi par une troupe de Iopreys enragés. Arrivé à l´orée des bois, je me dirigeais plein Est. D´après la carte que j´avais -rapidement- consulté à la bibliothèque de la Citée Royale, il y avait un village dans cette direction. Je pourrais m´y reposer et refaire ma réserve d´eau, et les gardes me débarrasseraient des Iopreys. Que des avantages, quoi...

Une heure plus tard, j´atteignais enfin le lieu-dit. Mais cela ne ressemblait pas du tout à un joli village animé... En fait, j´aurais plutôt comparé ça à une ville fantôme. Les maisons de bois étaient complètement délabrés, les rues étaient désertes, et le silence n´était perturbé que par le sifflement du vent; cet endroit était abandonné depuis longtemps...
Je courus vers une maison qui ne me semblait pas trop endommagée, me jetais à l´intérieur, et claquais la porte quand Dédé fut entré. Bon, au moins les Iopreys ne pourraient pas m´atteindre. Je montais au premier étage, et, jetant un oeil par la fenêtre, je m´aperçut de deux choses: un, il y avait un puits dans le jardin. Deux, les Iopreys encerclaient la maison. Trois, il faisait beau et... Ah, non, j´ai dit qu´il n´y avait que deux choses.
Bon, à la position du soleil, il devait être à peu près midi. Et comme je n´avais pas dormi depuis deux jours, autant en profiter; je réfléchirais à comment me tirer d´ici demain.

-Dédé, monte la garde.

Je me déshabillais, déployais la toile de mon hamac, m´y enroulais, et m´envolais pour le pays des songes...

  • PAF!*

-DEBOUT!

Je me redressais, désorienté et endolori par le coup que je venais de recevoir, pour me retrouver avec une lame plaquée sur la gorge. Son propriétaire se trouvant dans mon dos, je ne pouvais pas l´identifier. Donc, pour résumer, j´étais entièrement nu, enroulé dans une toile de hamac, sans arme, et à moitié endormi. Aucune chance de me tirer de là par la force.

-Comme on se retrouve, Ksaï.
-Je connais ta voix. Kim Machintruc, surnommée l´Ombre. Tu n´étais pas en prison?
-Kim Sigana, je te prierais. Et une prison, on peut s´en échapper.
-Bien le bonjour. Quel mauvais vent t´amène?
-Tu dois sûrement le savoir...
-Ah. Tu m´en veux encore pour Porky, c´est ça?" A l´entente de ce nom, elle resserra son étreinte.
-"Non, tu crois?
-Bon, me voila au moins fixé. Comment t´as fait pour me retrouver?
-Je me suis contenté de te suivre. C´est moi qui ai tué le Basarios avant qu´il ne t´écrase, dans le volcan. Je voulais te tuer moi-même. Mais malheureusement, j´ai été gravement blessée lors du combat, ce qui m´a empêché de t´achever.
-Brave bête...
-Peu importe, car maintenant, je vais pouvoir me venger! Tu vas regretter d´avoir mangé mon cochon!
-Regretter? Bien au contraire! Il était excellent ce cochon! Comme dit le proverbe: "là où le cochon met son nez, ça sent la bonne cuisine!"
-AH OUI? TU...
-Dans le cochon, tout est bon!
-ESPÈCE DE... Bon. Finalement, je ne vais pas te tuer.
-Ah?
-JE VAIS TE TORTURER AVANT!
-Soit. Tu m´as eu, c´est toi qui as gagné. Mais avant de me torturer, tu pourrais au moins me laisser mettre un pantalon? Je suis tout nu sous ce drap!
-Quoi?
-Bah oui, si il y a une chose que je ne supporterais pas, c´est de mourir sans rien sur moi! Alors ai un peu de pitié, et laisse moi m´habiller.
-D´accord. Mais dépêche-toi!
-Si tu pouvais sortir de la salle, ça m´arrangerait. Je ne suis pas un exhibitionniste.
-Pour que tu t´enfuies, c´est ça?
-Non. Je sais reconnaître quand j´ai perdu. Je jure sur mon honneur que je ne fuirais pas.
-Dans ce cas..." elle relâcha son étreinte et sortit de la chambre.
-"Laisse moi une minute!

Je m´habillais vitesse grand "V", je ramassais ma pelle, mon hamac, ma cruche, mon couteau de dépeçage, ma sacoche et la boite de mon armure, et je sautais par la fenêtre. Mais quelle imbécile, elle m´avait cru! J´atterris dans le jardin, et vis que les Iopreys avaient été massacrés! Bon, ça de moins à régler. La nuit était bien avancée, j´avais du dormir plus d´une demi-journée. Tant pis, en route!

-Je me doutais bien que tu essayerais de fuir!

Kim se tenait adossée au puits, ses protos-tranche-coupe dégainés.

-Oups... Tu es déjà descendue?
-Non seulement tu es un monstre de cruauté, mais en plus, tu es un lâche et un menteur!
-N´exagérons rien... Il faut de tout pour faire un monde.
-Tu te fais surnommer l´Escrimeur Légendaire, mais tu n´as aucun honneur!
-Tu te fais surnommer l´Ombre, mais tu n´as même pas de barbe!
-Je ne vois pas le rapport.
-Si tu regardes derrière toi, tu comprendras!
-Hein?

Elle se retourna, et j´en profitais pour la pousser en arrière; elle trébucha contre le rebord du puits, tomba à l´intérieur et percuta l´eau, une dizaine de mètres plus bas!

-NOOOOOOOOOONNNNNN*PLOUF!*
-Alors, elle est bonne?
-ENFOIRé, SORS MOI DE LA!
-Mais non, tu es très bien, ici! Par contre, c´est pas très prudent de te baigner en plein hiver! Taches de pas attraper un rhume!
-TU VAS LE PAYER TRÈS CHER!
-J´ai déjà entendu ça quelque part...
-FAIS MOI SORTIR!
-Bon, si tu reste ici, c´est la mort assurée. Je n´ai pas envie d´avoir ça sur la conscience. Alors, peut-être que si tu dis: "Pitié, maître vénéré, auriez vous l´obligeance de me faire sortir de là?" je t´enverrais une corde!
-...
-Alors?
- Pitié, maître vénéré, auriez vous l´obligeance de me faire sortir de là?
-J´ai pas entendu!
-Pitié, maître vénéré, auriez vous l´obligeance de me faire sortir de là?
-Euh... Non! MWAHAHAHAHAHAAA!
-ENFOIRé! LÂCHE! MONSTRE!
-Oh, arrête, je vais rougir...
-TU N´AS AUCUN HONNEUR!

Je m´apprêtais à répondre lorsqu´un homme pénétra dans le jardin et hurla:

-C´EST PAS BIENTÔT FINI? Y´EN A QUI VEULENT DORMIR!

La lune sortit des nuages, et sa lumière me permit de voir clairement le nouveau venu. Un chasseur d´une vingtaine d´années, portant une armure de Garuga, et armé d´une lame Wyvern brillant. Son oeil droit était recouvert d´un bandeau noir, et de nombreuses cicatrices sillonnaient son visage.

-Shibe!
-Ksaï? Qu´est-ce que tu fais là?
-Je parle à un puits! C´est un puits magique, il répond à toutes les questions! Tu veux essayer?
-Un puits magique? J´veux bien voir..." il s´approcha du puits, et demanda: " Puits magique, quel est le sens de la vie?
-FAIS MOI SORTIR ENFOIRé!" répondit le puits.
-Il m´a insulté?!? Attends un peu, saloperie de puits!" il ramassa un caillou et le jeta dans le trou.
-*PONK!* AÏE!
-T´es sur qu´il est magique? Moi, j´dirais plutôt qu´il y a quelqu´un dedans!
-Bon, j´avoue... C´est une femme qui voulait m´assassiner, mais suite à un combat titanesque, j´ai réussi à jeter à l´intérieur!
-MENTEUR! TU AS LÂCHEMENT DETOURNé MON ATTENTION POUR MIEUX ME POUSSER DEDANS!" cria le puits.
-La technique du sushipoisson?" demanda Shibe.
-Une variante... Bon, sinon, quoi de neuf? Tu fais toujours la vendetta aux Rathalos argentés?
-Ouais. Depuis la dernière fois qu´on s´est vu, j´en ai traqué et tué un autre.
-Un seul? Pas étonnant. Ils sont aussi rares que résistants!
-Ouais. Et toi, tu t´fais appeler l´Escrimeur Légendaire? T´as progressé!
-Bof, j´y suis pour rien... Et je ne pense pas mériter ce titre.
-Titre mérité ou pas, on a quelque chose à finir, toi et moi, non?
-Un combat, par exemple? Laisse tomber, ma lame est en morceaux, il ne me reste que le manche. Va falloir trouver un autre moyen pour nous départager...
-Hmm... Zut. Attends... J´ai pt´être une idée. T´as de bonnes jambes?
-Oui, pourquoi?
-Qu´est-ce qu´tu dirais d´une course d´endurance?
-Gné?
-Je vais vers la ville de l´Ouest. D´ici à là bas, y´a bien trois cent kilomètres. Qu´est-ce qu´tu dirais de courir jusqu´à là-bas? Le premier arrivé gagne! Le premier qui s´arrête perd!
-Courir sur trois cent kilomètres? Glp...
-T´as peur?
-Non... C´est juste que rien que le fait d´y penser me fatigue...
-Bon. Alors c´est réglé! On y va?
-Maintenant?
-Oui!
-HÉ, NE M´OUBLIEZ PAS!" cria le puits.
-On ne t´oublies pas" répondis-je. "Mais on te laisse quand même ici!
-LÂCHE!
-Vois le bon coté des choses: au moins, tu mourras pas de soif! Et n´oublie pas: l´eau, ça mouille! MWAHAHAHAHAAAAA!

Nous nous plaçâmes sur la ligne de départ -la sortie de la ville- et nous nous préparâmes.

-On part au signal!
-C´est quoi le signal?
-Euh... Quand Dédé dira "wirk"!
-Je suis prêt!
-Dédé, c´est quand tu veux!

      • ************UNE HEURE PLUS TARD********************

-Bon, Dédé, quand j´ai dit "c´est quand tu veux", je ne...
-Wirk!
-PARTEZ!

La course était lancée. Restait à voir combien de temps je tiendrais.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:59:42

Chapitre XXVI
Partie 2: Le Chevaucheur Noir

Nous courions déjà depuis une dizaine d´heures. Je n´aurais jamais cru pouvoir courir aussi longtemps. Je faisais jeu égal avec Shibe, qui ne menait que de quelques mètres; et derrière moi, infatigable, venait Dédé.
Bon, nous avions au moins fait la moitié du chemin, il ne restait plus qu´à tenir une autre dizaine d´heure. Mais la fatigue commençait à se faire sentir, je serais sûrement le premier à m´arrêter... Ou pas. A l´horizon, se dessinait une énorme masse rocheuse, comme une montagne, mais en plus torturé. Je rattrapais Shibe, et lui demandais:

-C´est quoi ce machin?
-C´est le défilé de Kerankar, du nom de l´homme qui l´a découvert il y a deux siècle. Il mène directement à la Ville de l´Ouest, mais personne ne l´emprunte, car il est extrêmement dangereux. Les voyageurs le contournent par le Nord. C´est plus long, mais c´est plus sur... Quand à nous, si on passe par là on économise au moins cinq heures de trajet! Qu´est-ce que t´en pense?
-Ca vaut le coup!
-Alors allons-y!

Une demi-heure plus tard, nous parvînmes à l´entrée. Les rochers noirs luisaient d´un éclat sombre dans la lumière du matin. Leurs formes agressives étaient pointés vers le ciel, et... Et je ne peux pas vous en dire plus, je ne m´étais pas arrêté pour admirer le paysage!
Nous nous engageâmes à l´intérieur. La lumière n´y pénétrait que peu, et il fallut un moment avant que mes yeux s´y habituent. Pendant ce laps de temps, je progressait dans la pénombre, trébuchant plusieurs fois, mais sans ralentir pour autant. Le terrain était accidenté, et la progression était assez difficile. Shibe, quand à lui, semblait n´éprouver aucune difficulté à se déplacer. Si bien qu´au bout d´une heure, il avait pris une trentaine de mètres d´avance. J´avais intérêt à accélérer, quitte à dépenser plus d´énergie. Nous arrivâmes dans un endroit où les hautes parois du défilé s´écartaient, pour laisser un passage large d´une cinquantaine de mètres un peu plus praticable. J´en profitais pour accélérer et arriver au niveau de Shibe.

-Alors, Ksaï, tu faiblis?
-J´aurais tout le temps de faiblir quand j´aurais gagné la course!
-C´est à dire jamais?
-C´est à dire dans quelques heures!
-Au lieu de dire des bêtises, abandonne tout de suite, ça t´évitera de courir!
-Dis plutôt que ça m´évitera de gagn*BRAOM!*

Nous nous arretâmes en même temps, et comme les Vélocipreys sont mauvais au freinage, Dédé me percuta et me jeta à terre. Relevant la tête, j´observais la chose qui venait de se poser devant nous. Un titanesque dragon noir, aux ailes majestueuses aux superbes cornes, à l´échine garnie d´épines, long d´une trentaine de mètres. J´avais vu un dessin le représentant dans le Manuel du Parfait Chasseur. Dans la partie "Mythes et légendes". Le Fatalis, le seigneur des dragons. Rien que son nom signifiait la mort. Mais quelque chose n´était pas normal. Il était monté par un homme; un homme en armure d´acier, arborant une lance à la pointe cruciforme semblant être extrêmement tranchante. Son visage accusait le poids des années, et dans son regard se mélangeaient la sévérité, la fierté, l´indifférence et la tristesse.
Je me tournais vers Shibe, qui semblait aussi sidéré que moi.

-Ksaï... Tu vois ce que je vois?
-Possible... Mais tu t´es arrêté avant moi, donc t´as perdu!
-Quoi? Tu rigoles, tu t´es arrêté au moins une minute avant moi!
-Mais bien sur! Je me retournais, je te voyais même pas! Je me suis même demandé si tu t´étais pas enfui!
-Laisse tomber, t´as perdu!
-C´est plutôt toi qui as perdu!
-Non, c´est toi!
-Toi!
-Toi!
-Toi!

L´homme qui montait le Fatalis toussota poliment, nous rappelant ainsi sa présence.

-Quoi? Vous voyez pas qu´on est en train de délibérer sur une affaire importante?
-Vous n´avez rien à faire ici." Dit l´homme. "Je vous laisse dix secondes pour...
-Toi!
-Non, toi!
-Non, c´est toi!
-Hé, VOUS ALLEZ M´ÉCOUTER?
-Plus tard, le vieux!" répondis-je.
-QUOI? IGNOREZ VOUS QUI JE SUIS?
-Un vieil imbécile mégalomane?
-La ferme, Ksaï! J´crois savoir qui c´est.
-Ah?
- Même toi, tu dois le connaître. Son nom est Grayburg.

L´homme sourit de façon malveillante.

-Jamais entendu parler!
-QUOI? Tu connais pas Grayburg?
-Non.
-...
-Bon, qu´est-ce qu´il a de spécial? C´est juste un vieux pépé qui chevauche un Fata... Bon, d´accord, on voit pas ça tout les jours.
-C´est le fondateur de l´ordre des Chevaliers de Fer. Et surtout, il est connu comme le Chevaucheur de Dragons! Le premier homme à avoir dompté une d´ces créatures!
-Ben, j´ai un ami qui chevauche un Kusha...
-Quoi? Euh... Peu importe! Grayburg à été le premier!
-Ah. Mais qu´est-ce qu´il fait ici?
-Autrefois, il commandait les Chevaliers de Fer. C´était un homme qu´on disait juste et bon. Mais il y a sept ans, une de ses décisions à coûté la vie à de nombreuses personnes.
-Combien?
-Une ville entière à été détruite, avec tous ses habitants.
-Wahou. Comment?
-Je ne connais pas les circonstances exactes, mais suite à ça, il a disparu, et son fils à pris sa place.
-Son fils? Le Capitaine Guivre?
-T´es bien renseigné. Toujours est-il qu´on le croyait mort. Je me demande ce qu´il fait ici.
-Bravo, bravo!" s´exclama l´homme. "L´histoire de ma vie raconté de façon superficielle, et condensée en une minute. Si ce n´est pas triste, ça. Mais cela ne change rien au fait que vous n´avez rien à faire ici. Je vous laisse dix secondes pour retourner sur vos pas.
-Sinon quoi?
-Ksaï..." dit calmement Shibe en posant sa main sur mon épaule. "Ta gueule.
-Quoi?
-Ta gueule. Y´a des fois où faut savoir se taire. Cet homme là à beau être vieux, il n´en reste pas moins redoutable. De plus, il chevauche un dragon.
-Et alors?
-Et alors, si tu veux pas avoir une mort atroce, j´te conseille de te taire.
-Bah, y´a pas de danger, on est deux, il est seu... Ah, non, j´oubliais le dragon!
-T´as fini?
-Nan. Je suis l´Escrimeur Légendaire, il n´a pas à me prendre de haut comme ça. :-p
-Tu peux pas être sérieux une minute?
-Nan!
-L´Escrimeur Légendaire? Je serai curieux de savoir qui à donné un nom aussi pompeux à un homme aussi idiot." Dit Grayburg.
-Tremble devant l´homme capable de repousser une armée à lui tout seul!
-Ksaï, arrête de plaisanter! C´est vraiment pas le moment!
-Mais, je m´amuse trop pour arrêter maintenant! Encore un peu et on y va!
-Capable de repousser... Si c´est vraiment le cas, tu es peut-être l´homme que je cherche. Voila qui change tout! Nous allons nous affronter... Dans un duel à mort!
-Oups. Je crois que j´ai fait une gaffe..." murmurais-je.
-Et pas qu´une petite." Répondit Shibe.

Le Fatalis rugit, et dans sa gueule fumante, on pouvait apercevoir les crocs aiguisés qui allaient sceller notre destin.
Shibe releva son bandeau, laissant apparaître son oeil conjonctiviteux, et dégaina sa lame.

-BOUGE!" cria-t-il avant de me jeter sur le coté.

La mort s´abattit à l´endroit où je me trouvais une fraction de seconde plus tôt. La boule de feu qui venait de percuter le sol brûla tout dans un rayon de deux mètres... Mais comme il n´y avait que des rochers, ça voulait dire qu´elle n´avait rien brûlé du tout!
Je me relevais et plongeais en avant pour éviter les crocs du dragon. Quand il était en colère, il était terrifiant. Rien que de le voir inspirait la peur. Quel inconscient j´avais été! Tant pis, les dés étaient jetés, il fallait assumer et dompter ma peur, sinon, on était morts.

-Shibe! Distrait le dragon! Je m´occupe du cavalier!

Il ne me répondit pas et porta un coup d´épée sur le museau de la bête, qui ne broncha même pas. Il devait sûrement se concentrer au maximum pour garder le contrôle. Je contournais le monstre par le flanc, et ne vis personne sur son dos. Ou était passé le Chevaucheur?

-YAAARH!

Je ne m´écartais pas assez vite, et la lance transperça mon armure et mon bras gauche. Toujours surveiller ses arrières. Ma pelle étant inutilisable -pas aiguisée, et avec une seule main, comment pourrais-je faire pour parer ses coups?- je dégainais mon couteau de dépeçage.
J´esquivais un de ses coups, roulais, pris appui sur mon bras blessé, et retombais au sol. Il en profita pour lancer une attaque chargée. La pointe de son arme passa à un centimètre de mon oeil, et je retombais au sol. Avec sa lance, il ne pouvait porter que des coups d´estoc, c´est à dire des attaques de pique vers l´avant. Il fallait que je le laisse porter un coup, que je m´écarte au dernier moment, et que je le frappe de façon précise et mortelle.
Il bondit sur ma droite avec une agilité impressionnante -il portait une armure d´acier...- et tenta de m´embrocher. C´était le moment! Je me décalais sur la droite courus vers lui, et... Un coup de bouclier m´accueillit! Je me relevais, étourdi, et je ne vis pas arriver la queue du Fatalis. Je fus expédié contre la paroi, et sentis une de mes cotes céder. Il fallait continuer. Il fallait vaincre!
Grayburg ne me laissa pas me redresser et m´envoya une estocade; je saisis sa lance avant qu´elle ne touche ma tête, et sa pointe étant une lame cruciforme, je m´entaillais profondément la main droite; mais je ne lâchais pas. Il avait une force incroyable pour son âge, et à chaque seconde qui passait, la pointe se rapprochait plus de ma tête. Si seulement j´avais mon autre main...
Je penchai ma tête sur la droite et lâchais la lance, qui se planta dans le sol. Je bondis sur mes pied, ramassais mon couteau de dépeçage, évitais le coup de bouclier, percutais mon adversaire qui bascula en arrière, et lui plantais ma lame dans la jonction entre la cuirasse et les tassettes, au niveau du ventre. Il hurla de douleur et ne bougea plus. Ne perdant pas de temps, je fonçais aider Shibe. Ce dernier était parvenu à couper une corne au monstre, mais cela ne semblait avoir eu aucun autre effet que de l´énerver. Il se retrouvait acculé contre la falaise, et le monstre s´apprêtait à lui envoyer une boule de feu. N´écoutant que mon courage... Je restai à distance. Cherchant un objet susceptible de m´aider, je tombai sur un petit sac rempli de couteaux de lancer! Shibe avait du le perdre! Génial! J´en sortis un et le lançai de toutes mes forces; il ricocha contre un rocher; j´en envoyais donc un second, qui frôla la tête de Shibe. Oups... Le troisième fut le bon; il se planta dans un endroit vulnérable la palmure des ailes de la bête, qui hurla de douleur! Shibe ramassa le couteau que je lui avais involontairement envoyé, et répéta l´opération -avec une précision supérieure...-. Le monstre, agacé, lui porta un coup de flanc; mais mon ami esquiva et le coup fut reçu par la paroi du défilé, qui commença à s´effondrer. Les rochers plurent sur le Fatalis, qui fut entièrement enseveli en quelques secondes!
Le silence revint enfin. Shibe et moi n´arrivions pas à y croire.

-On à vaincu Grayburg... Et un Fatalis...
-...
-...
-...
Un gémissement vint interrompre cette conversation de muets. Il provenait de l´homme qui agonisait, quelques mètres plus loin.
Je m´approchai de lui.

-Veux-tu que je t´achèves? Ca t´épargneras bien des souffrances.
-Inutile... Je veux profiter de mes dernières minutes de paix. Merci, Escrimeur Légendaire. Merci de m´avoir vaincu.
-Merci?
-Oui. Depuis ce jour maudit, il y a sept ans, j´attendais la venue de l´homme qui pourrait me rendre mon honneur en m´apportant une mort digne. Et c´est toi qui l´as fait. Merci.
-Euh... Je sais que ce n´est pas le moment mais... Que s´est il passé, il y a sept ans?
-Ah. Ma pire erreur, celle qui à fait de moi le plus grand meurtrier de l´histoire." Il toussa, crachant du sang. "A l´époque, j´étais le Capitaine des Chevaliers de Fer, je les menais avec droiture et équité. J´avais une confiance absolue en ma force et mes capacités, jusqu´au jour où je l´ai rencontré...
-Qui?
-Un homme nommé Johny.
-JOHNY?
-Tu le connais aussi, à ce que je vois. Mais laisse moi finir, il ne me reste plus beaucoup de temps. Le Roi m´a assigné une mission urgente, à moi et mes chevaliers, près de la Ville de la Montagne. Cette ville était construite au bord d´une immense falaise. Et sous cette falaise au fond d´une grotte, un homme avait découvert une terrible créature endormie depuis des années. Le gigantesque dragon noir, Fatalis. Et ce même homme menaçait de la réveiller pour qu´elle sème la destruction en Gardemine. Cet homme, tu l´as sûrement deviné, était Johny. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, je n´ai pas réfléchi, j´ai décidé d´employer la force. Je suis entré seul dans la grotte, et j´ai affronté ce fou qui voulait semer le chaos. Mais rien ne s´est passé comme prévu. Non seulement, je n´arrivais pas à prendre le dessus, mais en plus, le monstre fut réveillé par notre combat. Il brisa la roche pour se libérer de sa cellule, et provoqua l´affaissement de la falaise. J´eus à peine le temps de sortir avant que la falaise ne s´effondre, entraînant la ville et tous ses habitants avec elle. Par chance, j´ai pu utiliser mes dons pour maîtriser le Fatalis avant qu´il ne s´enfuie. Mais le mal avait été fait. Par la suite, la responsabilité est tombé sur moi, mon honneur à été bafoué, et le royaume m´a considéré comme un meurtrier. J´ai donc décidé de m´exiler, laissant à mon fils le soin de me succéder. Il était si jeune pour de telles responsabilités. Je prie pour qu´il ait réussi à assumer mon erreur.
-Je l´ai rencontré. C´est devenu un homme digne de son père. Vous pouvez être fier de lui.
-Alors, je peux mourir en paix... Tout est fini pour moi. Les derniers détails son réglés, je peux partir.
-...
-Une dernière chose... Quand tu disais appeler l´Escrimeur Légendaire, tu ne te prenais pas au sérieux. Tu manque de confiance en toi, et tu n´as aucun but précis. Trouves toi un objectif à atteindre, cela te t´apportera énormément. Je sais de quoi je parle... Et peu importe si tu portes vraiment le titre d´Escrimeur Légendaire, une chose est sure: quoi qu´on dise, tu le mérite... Largement.

Ainsi s´éteignit légendaire Grayburg, le Chevaucheur de Dragons. Je ne pus m´empêcher de verser une larme. Ca faisait longtemps que ça ne m´était pas arrivé. Quelle sensation étrange...

-Ksaï? Ca va?
-Oui... Mais c´est toi qui t´es arrêté le premier!
-C´est toi, et tu le sais très bien!
-Toi!
-Toi!
-Toi!
-Toi!

Et nous nous remîmes en routes vers a ville de l´Ouest.

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:22:36

super suite :bravo: mais quel objectif va-t-il se mettre en tete?

"laissant apparaître son oeil conjonctiviteux"
trop :lol:

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:28:13

Mdr le chapitre XXVI avec encore ksai qui nargue l´ombre et Grayburg avec son fatalis :ouch: Balèze.
j´aime trop ta fic elektro :coeur:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:43:08

Quel objectif?
Qui vivra verra!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:44:58

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment