CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 381»
Page suivanteFin
bramouzouk bramouzouk
MP
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:25:53

1401 :rire:

Flex78 Flex78
MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:39:14

Vous savez que ca peut aller tres loin ca !! ! :-d

kutku38 kutku38
MP
Niveau 5
30 avril 2007 à 00:05:15

1403 :content:

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:27:00

1404

la suite! la suite! la suite!

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:29:47

fic MHF :d) meilleur topic de boost...

bramouzouk bramouzouk
MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:43:19

on fait beaucoup de boost quand on attand la suite de l´épisode ^^

luffman luffman
MP
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:56:10

upupup upupupup

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:32:55

:d)
Le lendemain matin fut ensoleillé. Un soleil d´hiver, certes, mais un soleil quand même, assez pour se sentir en forme des le réveil. Je mangeais un morceau de saucisson pour me donner du coeur au ventre, et je partis vers le Sud en marche forcée.

-Un kilomètre à pieeeds, ça useu ça useu! Un kilomètre à pieeeeds, ça useu les soulieeeers! Deux kilomètres -atchoum!- à pieds...

Au bout de quatre heures de marche, quarante couplets différents et vingt-sept éternuements, le paysage commença enfin à changer. A l´horizon, j´apercevais quelques collines, des arbres et des herbivores. La mer intérieure n´était plus très loin. J´atteignis la première colline en environ une heure. Arrivé au sommet, ce à quoi je m´attendais se trouvait sous mes yeux derrière un ou deux kilomètres de foret, une énorme étendue d´eau agitée. Enfin arrivé... Bon, il ne me restait plus qu´à longer la cote vers l´est pour pouvoir atteindre le port. Je m´élançais dans le foret... Et m´arrêtais net. Trop faim pour continuer... Je m´asseyais sur un caillou et entrepris de découper une autre tranche de ce délicieux -mais brûlant- saucisson de mosswine. Au moment où je sortis mon couteau de dépeçage, un drôle d´insecte vint se poser sur ma main. Un genre de scarabée de forme allongée et d´un blanc immaculé. Un insecte dieu. Il était censé pouvoir vivre pendant mille ans, mais personne n´avait jamais pu vérifier. Autant dire que cette bestiole avait l´éternité devant elle. Mais que se passerait-il si je l´écrasais? Une éternité gâchée en un seconde... Un millénaire de vie dans le creux de ma main.

-Allez, envoles-toi...

L´insecte déploya ses ailes, prit son envol, et disparut. Mouais, c´était bien beau de jouer les pseudo-philosophes-entomologistes, mais fallait partir... J´avalais la tranche de saucisson, bus une gorgée de limonade-amerinsecte pour faire passer le tout, et en route!
La foret n´était pas très épaisse, et la neige se trouvait aussi bien dans les arbres que sur le sol. Heureusement, il n´y avait qu´une épaisseur d´une dizaine de centimètres, pas de quoi gêner ma progression.
Je finis par atteindre une clairière. Imaginez la scène: à coté d´une cabane de bois, et au milieu de centaines d´insecte dieux qui voletaient gracieusement, deux hommes se tenaient à genoux devant une tombe, et derrière eux, une dizaine de mosswines semblaient observer le spectacle d´un air curieux. Le premier homme était assez jeune -je lui aurais donné une quinzaine d´années-, mais il avait déjà un visage dur et résigné. Le second était obligatoirement un chasseur, car il portait une armure en vélociprey blanc, et un fusarbalète était suspendu à son épaule droite. Une minute... J´avais déjà vu cette armure et cet équipement quelque part. Trear?!? Qu´est-ce qu´il faisait ici?
Je pénétrais dans la clairière; en entendant le bruit de mes pas, les deux individus se retournèrent et se relevèrent. Trear leva la main et dit d´une voix lasse:

-"Salut Ksaï. On se retrouve encore une fois...
-Tu le connais?" demanda le deuxième homme.
-Oui, c´est un ami.
-Trear? T´as l´air étrange. Qu´est il advenu de ton indestructible bonne humeur?" questionnais-je.
-Oh... Disons que le moment est mal choisi pour se réjouir. Mais avant toute chose, laisse moi te présenter mon petit frère: Kratos.

Le deuxième homme s´inclina, et j´en fis de même. Une minute... Il avait dit... Son FRÈRE?!? Trear avait un frère?!? Houla...

-Et... Est-ce qu´il est normalement intelligent?
-Qu´est-ce que t´insinues?
-Moi? Rien! Changeons de sujet. Qu´est-ce que tu fais ici?
-C´est là que j´habitais avant de devenir chasseur cette cabane à été construite par mon grand-père...
-J´aimerais bien le rencontrer...
-Il est mort.
-Oups.
-C´était quelqu´un de bien. Il nous à recueilli mon frère et moi quand nos parents sont morts, et il m´a enseigné l´art la chasse. Puis, avant de mourir, il m´a légué son épée longue. Comme je me suis découvert un talent inné pour le fusarbalète...
-Treuh! Treuh!
-Pourquoi tu tousses? T´es malade?
-Non, ca va... Continue.
-Bon. Comme je me suis découvert un talent inné pour le fusarbalète, je suis revenu pour déposer l´épée, me recueillir sur sa tombe, et rendre visite à mon frère.
-On finit tous par mourir. Lui, il a eu la chance de mourir de vieillesse, non?
-Non. Il à été assassiné.
-Gné?
-La mer n´est qu´à une centaine de mètres d´ici. Et à quelques kilomètres à l´Ouest, il y a une crique: elle est habitée par des pirates.
-Gné?
-Une bande de pillards des mers qui s´attaquent à tous les navires qui croisent dans ces eaux. Un jour, alors que grand père était parti pécher, les pirates lui sont tombés dessus. Il les a tué jusqu´au dernier mais il a été blessé mortellement. Il est décédé quelques minutes après son retour.
-Gné?
-Arrête de dire gné! Tu vois pas que je raconte une histoire triste?
-Gn... Oh, pardon. Je voulais dire: mes condoléances...
-Merci.
-Une dernière question: Que font tous ces mosswines derrière toi?
-Tous ces quoi?!?

Trear se retourna et se rendit compte qu´une dizaine de mosswine était en train de l´observer.

-Argh! Des mosswines! A MORT!!!

Il dégaina son fusarbalète mais les mosswines furent plus rapide que lui: ils lui sautèrent dessus et le piétinèrent, puis s´enfuirent dans la foret en grognant. Trear ne bougeait plus. Je me tournais vers Kratos:

-Il a pas l´air de beaucoup bouger...
-Non...
-Tu crois qu´il est...
-Attends, je vérifie... -il saisit un bâton et donna de petits coups à son frère-
-%@&$ de mosswines!" marmonna Trear.
-Ca va, il est vivant.

L´artilleur se releva, épousseta la neige présente sur son armure et se dirigea vers la cabane:

-Bon, venez, restons pas dehors, c´est trop dangereux...

Nous entrâmes dans la cabane. A l´intérieur, deux lits, un poêle, une étagère bourrée de livres, une table et un grand coffre. Une délicieuse odeur de cuisine flottait dans l´air et il faisait une température tout à fait supportable. Kratos souleva le couvercle de la casserole se trouvant sur le poêle:

-Au menu: poisson bouilli et marrons grillés. Ca vous va?
-Pas de problème.

Nous nous mimes à table:

-Alors, Ksaï, qu´est-ce que tu viens faire par ici?
-Je retourne vers le Sud.
-Tu veux traverser la mer intérieure?
-Ouais.
-Parfait! C´est ton jour de chance!
-Ah?
-Tu viens de gagner une traversée gratuite de la mer intérieure!
-Gné?
-Je comptais traverser avec mon frère. On a un bateau.
-Euh... C´est vous qui l´avez construit?
-Pourquoi?
-Parce que si tu construis des bateaux aussi bien que tu manies le fusarbalète, on est bon pour le naufrage...
-Ha, ha, ha. Je suis mort de rire.
-Mais je plaisaaaaaaante! Bon, c´est toi qui l´a construit ou pas?
-Non. C´est mon grand-père. Voila, t´es content?
-Oui. Je peux avoir plus de détails?
-Sur le bateau?
-Nan, sur le voyage.
-On part ce soir, à la tombée de la nuit. Ca nous évitera d´avoir des soucis avec les pirates. Comme on va obliquer vers le Sud-Est et qu´on a une petite embarcation, le voyage va durer entre une et deux semaine. D´autres questions?
-Oui. Quand est-ce qu´on commence les préparatifs?
-Après le repas!
Des que nous eûmes finit nos marrons grillés -miam!-, nous commençâmes à réunir le matériel pour le voyage; il s´agissait de voyager léger. Trear partit faire des provisions de viande dans la foret, Kratos prépara les voiles, les lignes de pêche, les réserves d´eau douce et les harpons, tandis que moi, je calculais la route sur une carte -compliqué, ça...-. Un moment, une idée amusante me traversa la tête. Je me dirigeai vers Kratos:

-Hé!
-Oui?
-Même si on part en pleine nuit, y´a toujours moyen qu´on rencontre des pirates, non?
-Oui...
-Hé bien on va leur faire une surprise... Tu as une hache?
-Derrière la cabane, avec les autres outils...
-Noté!

Je sortis, saisis la hache, trouvais un arbre assez large, et tentais de le couper. En une heure, l´affaire fut dans le sac:

-TIMBER!

  • CRASH!*

L´arbre tomba droit sur la cabane, la réduisant en miettes. Oh, la gaffe! Kratos sortit des décombres en titubant:

-T´ES MALADE OU QUOI?!?
-Oups...
-Bah, de toutes façons, on ne reviendra plus ici... Mais c´était pas une raison pour tout casser!
-Pas fait exprès...
-Et d´abord, qu´est-ce que tu veux faire avec cet arbre?
-Tu vas voir... T´as fini tes préparatifs?
-Oui, mais...
-Tant mieux. Tu vois le tronc de cet arbre? Tu vas me couper un rondin d´environ un mètre de long, puis tu vas le scier en deux dans le sens de la longueur. Une fois cela fait, tu vas creuser le milieu des deux moitiés de façon à ce qu´ils aient une forme cylindrique, puis tu vas rassembler les deux moitiés à l´aide de cordes et de clous.
-Tu veux que je fabrique...
-Tout juste. Un canon! Mais il sera en bois! Les pirates vont le sentir passer!
-Pas bête!
-Bon, pendant que tu t´occupes du canon, je vais confectionner de la poudre. C´est l´hiver, mais je devrais quand même trouver un où deux champinitros...

Je sortis de la clairière, et fouillais aux pieds des arbres, sur les vieilles souches... En une heure, j´avais récolté une vingtaine de ces gros champignons rouges; leurs pieds étaient remplis d´une espèce de pâte compacte. Si on la chauffait assez... BOUM! Bon, maintenant, il me fallait un deuxième ingrédient: l´herbe de feu. Problème, elle poussait exclusivement dans le désert ou dans les zones volcaniques... Zut. Il allait falloir trouver un autre moyen pour fournir de la chaleur au mélange.
Je revins à la clairière. Kratos semblait avoir terminé le canon, et il démêlait la corde qu´il venait d´utiliser pour attacher les deux moitiés. Tiens, tiens...

-Kratos? Tu peux percer un petit trou à l´arrière du canon et y introduire un morceau de corde d´environ cinquante centimètres? Ce sera le système de mise à feu. Quand on tirera la corde, elle se frottera à la poudre en dégageant de la chaleur, ce qui provoquera l´explosion et éjectera le boulet.
-C´est parti...

Trear, revint avec de larges morceaux de viande:

-Bon, ben, il ne reste plus qu´à... MAIS QU´EST-CE QUI EST ARRIVé A LA CABANE?!?
-Aucune importance... Tu peux aller discrètement jusqu´à la plage et rapporter une vingtaine de kilos d´argile?
-Tant que ça?
-Oui. Entre-temps, je fais cuire la viande. Vous avez du sel?
-Oui... Dans le baril, à coté des restes de la cabane...
-Merci!

Je pris quelques planches sèches parmi les débris et entrepris d´allumer un feu -pas facile, à cause de l´humidité...-. Puis, je salais la viande et attendis Trear. Il ne tarda pas à revenir, traînant derrière lui un énorme morceau de toile rempli de terre glaise.

-Voila l´argile!
-Bon, maintenant, t´en prends la moitié et t´en fais des projectiles bien sphériques pour le canon. Moi, j´en prends l´autre moitié et je m´occupe de la viande.

Je pris la viande salée, la recouvris d´argile et la mis à cuire, morceau par morceau. Voila qui allait aider à la conserver. Tiens, il me restait encore un peu d´argile... Je pris une petite motte, lui donnais la forme d´une brique, et la mis à durcir sur le feu. Une fois qu´elle fut entièrement sèche, je la mis dans ma sacoche. Ca pourrait servir. Ou pas.
Trear apporta les projectiles pour le canon et les mit sur les braises. En deux heures, nous avions terminé. Nous disposions de voiles, de lignes de pêche, de harpons, d´un canon avec quatre boulets et un tonnelet de poudre, d´un tonneau contenant pour une moitié de l´eau douce et pour l´autre moitié de la viande, et de quatre rames.
Restait plus qu´à attendre la nuit...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:33:42

Chapitre XXIII
Partie 2: C´est pas l´homme qui prend la mer...

Le soleil venait de se coucher. C´était le moment. Trear déposa sa Lame de Serpent Vile sur la tombe de son grand père, et il lui dit adieu en compagnie de son frère. Nous courûmes vers la sortie de la foret et descendîmes sur la plage de galets. L´embarcation était cachée dans une petite grotte: il s´agissait d´une grosse barque d´environ deux mètres de large et sur cinq de long., dotée d´un mat et d´attaches pour les rames. Des que l´équipement et les provisions furent chargées, on poussa la barque jusqu´à l´eau, on monta et on rama. Le vent allait de la terre vers la mer, on hissa donc les voiles. L´embarcation s´éloigna silencieusement de la cote par vent arrière, avec nous à bord -c´est sur que si ça avait été " l´embarcation s´éloigna silencieusement de la cote sans nous à bord", ça aurait été con...-.

-Je prends le premier tour de veille." dit Kratos. "Je vous réveille dans quatre ou cinq heures.
-Ca roule... Bonne nuit..." répondis-je avant de m´envoler pour le pays des songes...

Je fus réveillé par Trear un peu avant l´aube. Le ciel était sûrement dégagé, mais une épaisse brume cachait le ciel et m´empêchait de voir à plus de dix mètres. Je saisis le gouvernail et fixai la boussole pour être sur de ne pas dévier du cap prévu. La mer était presque aussi calme qu´un étang. Le clapotis de l´eau avait quelque chose de relaxant... Tout un univers de tranquillité m´entourait. Rien ne pourrait troubler cette quiétude, et... Gné? La brume se dissipait. Génial, on allait pouvoir voir à quelle distance de la cote on... OH, NOM DE... Nous étions en plein milieu d´une crique... Et, si je me fiais à mon incroyable sens de l´observation je pouvais dire que cette crique était habitée par des pirates. Pourquoi? Tout simplement parce que des dizaines de maisons de bois étaient situées près de la plage, et qu´un navire assez imposant et arborant le pavillon noir se dirigeait vers nous... Et quel navire! Un trois mats presque aussi gros que le "POISSON-CHAT", et arborant de nombreux canons sur ses flancs. Bien équipés, ces pirates... Je secouais Kratos:

-DEBOUT! ON EST DANS LA MAUVAISE DIRECTION! LES PIRATES SONT LA!
-Quoi? Les quoi sont quoi?

Il se redressa, regarda aux alentours, et en voyant le vaisseau ennemi, sauta sur ses jambes et tendit la voile:

-RéVEILLE TREAR, VITE!

Je le secouais, lui mis des baffes lui hurlais dans les oreilles, mais pas moyen de le réveiller! Il avait un sommeil de plomb! Il devait bien exister un moyen de... Ah!
Je m´approchais de son oreille et lui chuchotais:

-Attention, les mosswines attaquent!"

L´effet ne se fit pas attendre: il fit un bond et dégaina son fusarbalète en hurlant:

-A MORT LES MOSSWINES!!!

Puis, il regarda autour de lui, et constatant qu´il n´y avait pas un seul mosswine, se rendormit immédiatement. Décidément...
Je saisis le gouvernail pendant que Kratos chargeait le canon avec de la poudre et un boulet. Le vaisseau pirate n´était qu´à une cinquantaine de mètres de nous, et il nous rattrapait! Heureusement, il ne pouvait pas utiliser ses canons, qui se trouvaient tous sur son flanc. Un homme se dressa sur la proue -ça veut dire: "l´avant"...- du navire et mit ses mains en porte-voix:

-RENDEZ-VOUS, WEUHR! VOUS NE POUVEZ PAS NOUS ÉCHAPPER, WEUHR!" hurla-t-il.
-Pourquoi il dit "weuhr" à la fin de chaque phrase?" demandais-je à Kratos.
-Tout pirate qui se respecte doit dire "weuhr". C´est une des règles essentielles de la piraterie! Mais pour l´instant, aides moi plutôt à placer ce canon à l´arrière!

Je calais le gouvernail, soulevais la lourde pièce d´artillerie et l´attachais à cheval sur le rebord de la barque. Kratos ajusta la direction, saisit le canon pour ne pas qu´il dévie, et m´ordonna de tirer la corde, ce que je fis immédiatement. Le canon tonna, et le boulet fracassa le haut du mat principal du navire ennemi, pile là où se trouvait le poste de vigie. L´homme qui occupait cette charge tomba du haut du mat et finit sa course dans la mer..

-Bien, visé Kratos!
-Merci!
-Ca fait plaisir de voir que certaines personnes sont capables de toucher leur cibles... N´est-ce pas, Trear?

Ce dernier se leva immédiatement et dégaina:

-Ah, ouais?
-Tiens, tu t´es réveillé?
-Tu vas voir si je ne sais pas viser!" Il enclencha une cartouche de couleur bleue dans son fusarbalète.
-Trear? Qu´est-ce que c´est que cette munition?
-C´est l´hiver, place aux munitions glacées!
-NAAAN! CA VA ENCORE TOURNER A LA CATASTROPHE! C´EST NOUS QUI ALLONS TOUT NOUS PRENDRE DANS LA TRONCHE!!! TU VAS DÉRÉGLER LE CLIMAT! TU VAS TRANSFORMER LA MER INTÉRIEURE EN MER DE GLACE!!!
-Mais non, je vais me contenter de geler leurs voiles pour les rendre aussi cassantes que du verre!
-Oh, non... Non... Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???
-FEU!!!

Il pressa la gâchette, le projectile fut éjecté, parcourut soixante mètres et... S´écrasa dans la mer, juste devant l´étrave du navire pirate. Et il ne se passa rien d´autre.

-Ouf. On dirait que cette cartouche était défectueuse. Mais au fait, Trear, tu ne visais pas les voiles?
-Euh... Y´a eu une rafale de vent et mon canon à dévié!
-Mais bien sur! Du vent, y´en a à peine assez pour faire avancer le bateau...
-Oui, mais c´est la faute à *BRRRRRRAAAAAAAOUUUUM!*

Un énoooooorme bloc de glace surgit de l´eau, juste devant le navire ennemi! Il faisait au moins vingt mètres de haut!
Le pirate situé à l´avant hurla:

-ICEBERG DROIT DEVANT, WEUHR!!!

  • CRRRRRACK!!!*

Leur bateau percuta la masse de glace de plein fouet, et toute la proue fut broyée. Le navire sombra lentement pendant que les pirates regagnaient la cote à la nage. Quand à nous, nous étions sciés.

-C... Comment..." Bafouilla Kratos
-Pas possible... On est indemne, et ils ont coulé. Les miracles existent... " murmurais-je
-Euh... Je l´ai fait exprès! Haha! Craignez la puissance de Trear, l´artilleur démoniaque!
-Mais bien sur...

Je saisis les rames et commençais à pagayer vigoureusement. Nous sortîmes de la crique et nous nous engageâmes en pleine mer. Cette fois, il s´agissait de ne pas se tromper de cap...

Le second jour du voyage ne fut marqué par aucun incident. Par contre, le troisième jour, vers midi, alors que je faisais ma sieste au soleil, je fus réveillé par une étrange mélodie. Un chant que tout le monde pourrait qualifier de magnifique, d´envoûtant, d´irrésistible. Tout le monde, sauf moi. J´avais une sainte horreur de la musique. Je me redressais pour savoir d´où provenait cet horrible bruit -oui, vous pouvez appeler ça un chant. Moi, j´appelle cela du bruit! Na!- et c´est là que je la vis. Assise sur un rocher, au milieu de carcasses de bateaux, une superbe femme... Non, ce n´était pas une femme. Elle était humaine jusqu´à la taille, et en en dessous... Elle possédait une queue, comme un poisson! Mais qu´est-ce que c´était que ce truc?!?
Je me tournais vers mes amis pour leur demander leur avis sur la chose, mais... Leur regard était vide. Ils semblaient comme hypnotisés... Par cette musique? Kratos tenait le gouvernail fermement -impossible de lui faire lâcher prise- et se dirigeait droit vers elle. Mais qu´est-ce que... Hé! Autour de cette créature, à la surface de l´eau, on pouvait voir d´étrange petites vaguelettes... Des hauts-fonds! Si on continuait ainsi, on allait se fracasser contre des récifs! Plus qu´une centaine de mètres! Il fallait faire quelque chose, et vite! Mais je ne pouvais pas réfléchir avec les hurlements de l´autre! Donc, premièrement: la faire taire! Voyons, que pourrais-je utiliser? Le canon? Non, trop radical. Les harpons? Non, trop cruel. Ah! Je fouillais dans ma sacoche et en sortis... Ma brique d´argile! Je savais bien qu´elle allait finir par servir! Plus que cinquante mètres avant les récifs... Trente mètres... FEU! Je lançais ma brique avec le plus de force possible en criant:

-LA FEEEEEEERMEUUUUU!!!

  • POK!*

Elle heurta de plein fouet la tête de la créature qui tomba de son rocher et atterrit dans l´eau! Touché! Mwahaha! Voila qui lui apprendrait à chanter comme une casserole! Bon, maintenant, il fallait réfléchir à la façon d´éviter ces récifs. Et il fallait faire vite, il ne restait plus que dix mètres! Au moment où je mis mon cerveau en marche, le bateau vira et passa à coté des hauts-fonds... Formidable! J´avais changé sa direction rien qu´avec la force de mes pensées! Ah, tiens, non, en fait, c´était Kratos qui venait de tourner le gouvernail... Il semblait sortir d´un rêve.

-Bien joué, Ksaï! Mais comment t´as fait pour résister à son chant?
-Gné?
-C´est une sirène! Une créature mi-femme mi-poisson qui se sert de son chant pour hypnotiser les marins! Elle attire les navires sur des récifs, et dévore les naufragés!
-Ca explique pourquoi il y a toutes ces carcasses de navires autour d´elle, et ça explique aussi pourquoi elle chante comme une casserole!
-Euh... Décidément, t´es pas normal...
-Les gars?" demanda Trear. "La sirène... Elle se dirige vers nous. Et c´est sûrement pas pour nous présenter des excuses... Je la neutralise?

Il rechargea son fusarbalète. Je m´interposais:

-Ne tente pas trop la chance... T´as réussi un tir sans victimes collatérales, c´est assez pour la semaine. Laisse moi faire, c´est une affaire entre elle et moi!
-Hé, c´est quand même nous qu´elle a hypnotisé!
-Ca, c´est pas grand chose... Tandis que moi, elle à interrompu ma sieste, elle a voulu me dévorer, et en plus, elle s´est permis de me brailler dans les oreilles!!! Si il y´a un truc que j´ai du ma à supporter, c´est la musique. Mais si en plus l´interprète chante faux.... CA VA SAIGNER!!!

La sirène nous poursuivait. Elle n´était plus qu´à une dizaine de mètres de notre embarcation, et elle avait révélé son vrai visage: des yeux rouge sang, des dents de carnivore, aussi tranchantes que des lames, des griffes acérées au bout de chaque doigt... Mais moi, j´avais quelque chose qu´elle n´avait pas: UN CANON, MWAHAHAAA!!!
J´introduis la poudre et le projectile alignais l´arme et criai:

-Hé, SIRÈNE DE MES DEUX! T´AS FAIT LA PIRE ERREUR POSSIBLE! T´AS INTERROMPU LA SIESTE DE KSAÏ! CREEEEEEVE!!!!

Et je tirais la corde! *BLAM!* Le boulet percuta de plein fouet la créature, qui explosa en milles morceaux dans une gerbe de sang!

-TOUCHé COULé!!! HOUAR HOUAR HOUAR HOUAR!!!
-Psychopathe..."murmurèrent Trear et Kratos.

Suite à cet incident, il fallut au moins une semaine pour qu´ils reprennent confiance en ma santé mentale...

Il restait moins de quatre jour de voyage. Tout était calme; Trear nettoyait son fusarbalète, Kratos piquait un somme et moi, je tenais le gouvernail. Une journée tranquille...

-Y´a un truc sous l´eau..." dit Trear.
-Gné?
-Un truc énorme. Ca se dirige vers la surface...

Au moment où il finissait sa phrase, une créature horrible émergea de l´eau, dans un bouquet d´éclaboussures... Un genre de poulpe... Mais il était immense! Une quinzaine de mètres de haut, et presque autant de large! Sa peau était recouverte d´algues,, et ses yeux étaient deux globes noirs... Là, on était vraiment, mais vraiment mal.
Le poulpe émit un genre de grognement, puis s´éloigna tranquillement, sans faire attention à nous... Peut-être qu´il avait envie de prendre l´air...

-UN POULPE GÉANT! A L´ATTAQUE!!!

Kratos venait de se dresser sur ses jambes, et avait saisi un harpon.

-P´tit frère, fais pas l´idiot, il ne nous à pas remarqué!" chuchota Trear.
-A MORT!" hurla Kratos avant de balancer le harpon, qui rebondit sur la peau élastique du monstre. Ce dernier ne réagit même pas.
-C´est bon, il ne fait pas attention à nous, profitons-en pour...
-A MORT!" hurla Kratos en lançant un second harpon, qui ricocha lui aussi.
-Arrête, il ne nous veut pas de mal! Inutile de...
-A MORT!" Hurla Kratos en lançant tous les harpons restant. Ils ricochèrent tous, mais cette fois, le monstre se retourna.
-ABRUTI! IL NOUS A VU!!!" cria Trear en secouant son imbécile de fr... Euh, pardon, son très cher frère.

Le poulpe s´approcha lentement du bateau, et fixa Kratos d´un regard qui voulait tout dire. Il saisit l´infortuné lanceur de harpon dans une de ses tentacules et l´envoya dans les airs avec une telle puissance qu´il traversa les cieux et disparut derrière la ligne d´horizon. Trear tomba à genoux:

-Petit frère... Kratos... POULPE DE $%@#! TU VAS PAYER!!!

Le problème avec les poulpes, c´est qu´ils n´aiment pas qu´on les insulte -si, c´est vrai, vous n´avez qu´à essayer pour voir...-. Avant que Trear ait eu le temps de dégainer, il saisit l´embarcation et la projeta dans les airs! Pour la première fois de ma vie, je volais! Je vis le poulpe s´éloigner -ainsi que le sol- et je traversais le ciel a une vitesse inouïe! A mes cotés se trouvait Trear. Comme il était plus habitué aux voyages aériens , il volait de façon plus stable... Mais passons. Le sol avait finit de s´éloigner, maintenant... Il se rapprochait!!! Trear hurla:

-T´INQUIÈTES PAS, L´IMPORTANT, C´EST PAS LA CHUTE! C´EST L´ATTERRISSAGE! IL FAUT QUE TU TOUCHE L´EAU AVEC LE BON ANGLE, COMME CA, TU RICOCHERAS SUR LA SURFACE SANS TE BLESSER!
-QU´EST-CE QUE T´EN SAIS?
-LES ATTERRISSAGES FORCéS, CA ME CONNAÎT!

C´était bien beau, tout ça, mais la mer se rapprochait! J´essayais de prendre la même position que Trear, et au moment ou je touchai la surface de l´eau, miracle! Je ricochais! Après une dizaine de ricochets d´une ampleur de plusieurs kilomètres, la cote était en vue! Hourra! Je percutais violemment la plage et m´enfonçais profondément dans le sable. L´atterrissage de Trear fut plus réussi... Ou pas. Il ricocha sur le sable et alla s´écraser dans une cabane de pécheur qui s´effondra sous l´impact. Il parvint à s´extraire des débris et but une longue rasade de potion. Je lui empruntais sa fiole et en but aussi, car je m´étais cassé le bras. Qu´est-ce que ça aurait été si je n´avais pas eu mon armure -oui, j´avais enfilé mon armure pendant le vol plané, et non, je ne l´ai pas précisé, ça me fait une belle jambe...- . En regardant aux alentours, j´aperçût Kratos, qui se remettait tant bien que mal de sa chute. Il était tombé sur un pauvre mosswine, qui avait été pulvérisé.

-Hum... Il a utilisé la force emmagasinée pendant sa descente pour vaincre un de ces redoutables mosswines." dit Trear. "C´est mon digne frère."
-A mon avis, il lui est plutôt tombé dessus par hasard. Ca a amorti sa chute, tant mieux. Passe lui un peu de potion...

Après avoir soigné ce pauvre Kratos, nous nous mimes à inspecter les lieux. Et là, surprise! Nous n´étions à une centaine de mètres de l´entrée de la ville du Nord! C´était justement là que nous devions débarquer! Quelle chance! Trear leva les bras en signe de victoire:

-Yahou! Nous voilà à destination avec quatre jours d´avance! La chance est mon alliée! Je suis Trear le*CRASH!*

Notre bateau venait de s´écraser sur Trear. Pas de bol...

-Trear, ça va?
-NON! CA VA PAS DU TOUT! MARRE!
-...
-Heu... Vous pouvez me passer une potion? Mes jambes sont en miettes...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:35:18

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:36:01

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos

Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga

Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Ultimus (épée+bouclier) / Kirin

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames Cadaveriques (Dual)/ Rathalos Noir

Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre

Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Eclair Kirin K(épée + Bouclier) / Khezu

Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu

Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir

Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Monoblos&Khezu

Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Hache g Poison(épée+bouclier)/ Khezu

Vladdhina (alias Vladhina) => Pointe de foudre (épée+bouclier) / Kirin

xXx11 (alias Hung) => Arette Glacée (épée+bouclier) / Garuga

Mini-jug (alias Arkelor) => Mangeur de Terre (fusarb) / Garuga

Bramouzouk (alias Kratos) => Pte de foudre (épée+bouclier) / Diablos

Themonstermany (alias Many) => Trancheur Divin (épée lg) / Diablos

Florent30 (alias Flo) => Jugement (épée lg) / Acier

Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Monodevil, Monoblos, Velociprey, Rathalos

Simpson[JV] (alias? Choisis un autre alias stp, celui la n´est pas adapté!) => (Ne me laisse pas choisir ton équipement à ta place, sinon...) => Caillou (arme inoffensive) / Caleçon

Olokost (alias Nemesis) => Faux de la Menace (épée lg) / Ame Rathalos

YianGaruga (alias Kenneth) => Malédiction du Chat (épée lg) / Kut-ku bleu + chapeau haut-de-forme

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:21:53

:rire: trop con ce chapitre :bravo:

fatateam1 fatateam1
MP
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:39:44

elektro tu est le meilleur il est excellent ce passage

:merci:

bramouzouk bramouzouk
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:25:43

MDR!! pauvre de moi! merci petit mosswin tu m´as sauvé la vie^^!! j´apparait dans la serie le jour ou je passe rang G super!! de plus maintenant j´ai plus pointe de foudre mai eclair kirin indora comme sa ac mon full kirin sa le fé encore plus^^

kdj17 kdj17
MP
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:47:07

kdj17 : terrasseur de dragon (marteau)

kdj17 kdj17
MP
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:48:01

dsl + full basarios S

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:04:01

moi non plus j´aime pas la musique, weuhr!
et moi aussi je suis un vrai psychopathe, weuhr!

:rire:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:45:49

Kdj17, tu voulais demander quelque chose?

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:51:12

ah, en fait, faudrait changer mon armure, c´est tout en rathalos mtnt (sauf le casque, toujours remplacé par un haut de forme) :ok:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:35:26

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment