CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] MHF

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 381»
Page suivanteFin
packapacka packapacka
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:44:42

:ange: benni soit elektroman

Lord_du_Ringard Lord_du_Ringard
MP
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:55:34

Et c´est enfin mon tour de réapparaitre dans la fic :ok: .... espérons..

packpacka -> blaireau xD

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:00:42

Chapitre XXI

Le ciel était d’un bleu pur, pas un seul nuage à l’horizon. Le soleil de l´après-midi brillait, le sable était brûlant, la température insuportablement élevée.
Lors de ma fuite, je n’avais emporté aucun breuvage frais. J’étais assoiffé et fatigué. Il fallait que je me repose.
Je m’étendis à l’ombre d’une dune, et commençais à réfléchir.
J’étais parti depuis quatre heures, et le village était loin derrière moi. Ou alors loin devant, aucune idée, j’étais perdu depuis longtemps. Mes possessions se résumaient à mon armure -et sa boîte-, ma pelle en carbalite, mon hamac, ma cruche de potion -vide...- et... -Je fouillais dans la sacoche accrochée à ma ceinture. Vide.- Et c’était tout. Ah oui, j’avais aussi les restes de mon Primmort... Le manche, quoi.
Décidément; cette journée avait été la pire de toutes. Ma lame était brisée, j’avais été battu à plate couture, et Argo était mort ou presque. Et c’était de ma faute. Un jour, mon maître m’avait dit: « Lorsque tu chasseras en groupe, n’oublie jamais que le travail d’équipe est indispensable. Tes compagnons devront pouvoir compter sur toi comme tu devras pouvoir compter sur eux. » J’avais participé à une bataille, pas à une partie de chasse. Mais cela revenait au même. Si j’avais été aux cotés de mon ami lors de son combat avec la Rathian, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais au lieu de l’aider, j’avais perdu mon temps avec la guerrière en armure noire. Et Argo était mort. Mort. Mort. Mort. Un mot étrange. Si court, et résumant pourtant le but de toute vie humaine.
Et des morts, il y en avait eu, aujourd’hui. J’avais du tuer une trentaine d’hommes à moi tout seul. Et finalement, il n’y avait pas de quoi se vanter. C’était des êtres humains normaux. Ils avaient peut-être... Une famille. Et je les avait tué, sans avoir de scrupules -tiens, voila un mot bizarre... Scrupule! Mwahaha! Heu.... Bon, revenons aux choses sérieuses...- .
Quand avais-je pour la première fois ôté la vie? Qui était ma première victime? Les écologistes de la ville des Chevaliers de Fer? Oui, je les avais tué allègrement, sans me poser de questions. C’était... horrible. Je me rendais compte que les pires ennemis de l’homme n’étaient pas les wyverns ou les dragons. C’était les autres êtres humains. « L’homme est un loup pour l’homme », avait dit un sage. Ouais.
Aujourd’hui n’avait pas seulement été le jour de la mort de mon ami. C’était aussi celui de ma défaite contre Jonhy. Face à lui, je n’étais pas de taille. Le combat était perdu avant même d’avoir commencé. Et face à cet homme, si proche de la mort, une sensation désagréable m’avait envahi. La peur. Peur de sa puissance. Peur de la mort. Peur tout court.
Et voila où je me retrouvais: dans le désert, seul, sans eau et sans joie. Mon maître m’avait dit: « reviens quand tu en auras assez vu », hé bien j’en avais vu plus qu’assez! Je ne retournerais pas au village, direction: la ville du Sud! Je rentrerais seul.
Je me relevais avec difficulté. Il faisait toujours aussi chaud. Je m´apprêtais à repartir quand quelqu’un m’interpella:

-Ksaï! Qu’est-ce que tu fiches la?
Je me retournais. Derrière moi, au sommet de la dune, se tenait... Stalker!
-Je te retourne la question.
-Je me suis perdu en revenant du champ de bataille! Tu sais où est le village?
-Nan. De toutes façons, je n’y retourne pas.
-Ah?
-Je vais rentrer...
-Chez toi?
-Euh... Pas tout à fait... Pas tout à fait.
-?
-Bah... Changeons de sujet. Comment êtes-vous parvenus jusqu’au champ de bataille, toi et les autres?
-On était en train de se préparer pour l’assaut quand un énorme dragon s’est posé au centre du village. Il était chevauché par un homme en amure bleue.
-Caleb.
-Oui, c’est comme ça qu’il à dit se nommer. Il a demandé si nous ne t’avions pas vu. Et quand on l’a mis au courant des événements, il a décidé de se joindre à nous. Et comme au bout d’une heure, vous n’étiez pas revenus et que l’armée n’avait pas attaqué, on en a déduit que vous aviez trouvé l’ennemi et que quelque chose de grave était arrivé. Nous sommes donc partis à votre recherche.
-Mouais. Je me demande quand même comment Caleb à fait pour me retrouver.
-On le saura probablement jamais!
-Probablement. Au fait, tu n’aurais pas un breuvage frais? Je n’en peux plus!.
-C’est ton jour de chance, il ne m’en reste que deux! -il ouvrit son sac et en sortit deux petites fioles contenant un liquide rougeâtre.-
-Heu... Stalker?
-Oui?
-CE N’EST PAS DU BREUVAGE FRAIS! C’EST DU BREUVAGE CHAUD! SI ON BOIT CA PAR CETTE CHALEUR, ON EST MORT!
-Oups... Bon, de toutes façons, par cette chaleur, on est mort même si on le boit pas, alors...
-Je suis maudit.
-Une seule alternative: rentrer au village!
-Faudrait déjà savoir où il se trouve!
-On à qu’à partir dans une direction au hasard, et avec un peu de chance, on le trouvera!
-Bah, de toutes façons, ça ne peut pas être pire, alors, pourquoi pas?
-Ca peut TOUJOURS être pire. Je viens d´attraper un coup de soleil...
-Gnéhéhé! Pas de bol...

Et nous nous mimes en route. Mais il faisait si chaud que chaque pas était plus difficile que le précédant. Stalker fut le premier à s’effondrer. Je le traînais derrière moi, continuant tant bien que mal. Devant moi, plus une seule dune. Le désert était plat, et le sable était meuble on s’y enfonçait facilement jusqu’aux chevilles. Marcher devenait trop difficile. Il faisait si chaud, et j’avais si soif... Ma vue se troublait. Tout était flou. Je m’effondrais à mon tour, incapable d’avancer. Je restais immobile plusieurs minutes.
Soudain, il y eut un bruit semblable à une détonation. Je tournais lentement la tête dans la direction du bruit: un aileron dépassait du sable, et il s’approchait de moi à grande vitesse. Quoi que ce soit, ça ne présageait rien de bon, et de toutes façons, j’étais trop fatigué pour me battre. Cette fois-ci, c’était la fin.
L’aileron n’était plus qu’à une dizaine de mètres de moi quand la créature à qui il appartenait jaillit hors du sable. Elle ressemblait à un énorme poisson ocre-beige au long cou, à la tête large, possédant deux yeux jaunes et une paire de jambes. Le monstre fit deux pas en avant, vacilla, et s’effondra en poussant un râle d’agonie. Il était mort! Il y eut un mouvement au niveau de son cou, comme si quelque chose remontait le long de sa gorge; sa bouche s´ouvrit et... Un homme en armure en sortit! Il s´étira, accrocha son Croc-de-serpent à sa ceinture, et donna un coup de pied dans le cadavre du monstre:

-Quatre-vingt dix-neuf! Héhé, on y est presque. Oh, mais qu´avons nous là? -Il se dirigea vers nous- Hé? Ca va? Vous m´avez pas l´air en forme...
-Mais non, on fait juste une sieste au soleil, abruti!" Articulais-je difficilement.
-"Le moins qu´on puisse dire, c´est que vous êtes désagréable...
-Et fier de l´être! T´aurais pas de l´eau? Et un breuvage frais?
-Voilà pour l´eau... -il me passa une gourde- ...et pour les breuvages frais. -il me tendit un petite fiole remplie d´un liquide bleu clair-

Après avoir calmé ma soif, je réveillais Stalker -à coups de pied...- et le fis boire un coup. Sa première réaction fut de demander:

-Quand est-ce qu´on mange?
-C´est pas l´heure de manger.
-Dommage...
-C´est ça...

Je me tournais vers le chasseur sans nom. Il dépeçait tranquillement le monstre, coupant la plus grande épine de sa nageoire dorsale.

-Hé!
-Oui?
-Merci pour l´eau!
-Pas de quoi. -Il descendit du dos de la bete- Que faisiez-vous en plein désert sans breuvage frais?
-Je vais vers la ville du Sud, mais...
Stalker poussa un cri:
-Hé! Je croyais qu´on retournait au village!
-Plus maintenant. Tu peux me suivre ou rentrer, c´est toi qui voit.
-Je viens. De toutes façons, je n´ai pas envie de mourir seul...
-Alors c´est réglé.
Le chasseur sans nom parut réfléchir un instant:
-Vous allez vers le Sud? Ca tombe bien, moi aussi! Si on faisait route ensemble? Ce sera plus sur pour traverser la chaîne de montagnes!
-Ben...
-Formidable! Mais permettez moi de me présenter... Mon nom est Luffman, mais vous pouvez m´appeler... Le Tueur de Cephalos!
-Le tueur de quoi?
-De Cephalos! La bestiole, derrière vous, c´est un Cephalos! Et c´est moi qui l´ai tué. De plus, j´ai une armure en Cephalos. Je suis donc Luffman, le Tueur de Cephalos!
-Je crois qu´on va se contenter de Luffman tout court...
-Oooooh...
-Ben, oui, un nom aussi long, ça peut poser des problèmes! Par exemple: c´est l´histoire du petit Luffman le Tueur de Cephalos qui traverse la rue. Tout à coup, il y a une charrette qui arrive à toute vitesse! Alors y´a ses parents qui lui crient:" Luffman le Tueur de Cephalos, attention à... SPROUITCH! Trop tard!
-...
-...
-Vous n´avez aucun humour.
-Bon, va pour Luffman tout court...
-Alors à moi de me présenter . Je me prénomme Ksaï, et voici Monsieur Chereau -mais vous pouvez l´appeler Stalker-.
-Fort bien. Voila où en sont les choses. Je suis dans ce désert depuis six mois, et j´ai à mon actif quatre-vingt dix-neuf Cephalos. Je ne partirais pas avant d´avoir atteint les cent. Mais pour mon dernier, je voudrais tuer le meneur de ces monstres. Le Cephadrome! La dernière fois que je l´ai vu, il se trouvait plus au sud, près d´un amas de rochers. Vous me donnez un coup de main, et je pourrais rentrer des ce soir! Ca marche?
-Euh...
-Formidable! Allons-y!

Et nous partîmes vers le Sud -Luffman avait une boussole, lui...-. Au bout de trois heures, nous étions parvenus à l´amas de rochers. Aucune trace du monstre, j´en profitais pour mettre mon armure.

-Le soleil se couche..." dit Stalker
-"Mais il fait encore trop chaud à mon goût.
-Pas aussi chaud qu´il y a vingt ans, lors de la grande sécheresse. Le soleil brillait si fort qu´on attrapait des coups de soleil à l´interieur même des maisons! Non mais vraiment!
-Mais bien sur... Et le Mosswine il met le Rathalos dans la boite à fournitures!
-...
Luffman me tapa sur l´épaule:
-Je crois que nous avons des invités... Et il viennent droit sur nous!
-Gné?

A une centaine de mètres, une dizaines d´ailerons émergeaient du sable, fonçant sur nous. Au centre de ce groupe, un aileron plus grand que les autres, et aussi plus sombre... Le Cephadrome?

-Montez sur les rochers et bouchez-vous les oreilles! Je vais les faire sortir!

Nous nous exécutâmes, pendant que Luffman restait sur place, une bombe sonique en main. Les ailerons se rapprochaient de lui. Plus que cinquante mètres... Trente mètres... Dix mètres... Contact! Il bondit sur le coté et lança sa bombe sonique qui éclata, produisant un son à haute fréquence. Les Cephalos bondirent tous hors du sable, s´écrasèrent au sol et gigotèrent comme des poissons hors de leur élément! Parmi eux, il en avait un qui était deux fois plus énorme que les autres; Luffman fonça sur lui:

-Prenez les petits, je m´occupe du drome!
-C´est parti!

Je dégainais ma seule arme utilisable -ma pelle!- et fonçais dans le tas. Des qu´ils eurent repris leurs esprits, la moitié des Cephalos retournèrent sous le sable. J´en pris un qui semblait encore un peu désorienté, et je lui assenait un coup de taille dans la jambe; ma pelle ricocha -pas aiguisée...-, je le contournais pour éviter un coup de queue, et lui abatis le plat de mon arme sur la caboche! Il recula, étourdi, et j´en profitais pour... Fuir! Ce n´était sûrement pas avec une arme de ce genre que j´allais faire un massacre... Je passai à toute vitesse devant le Cephadrome, qui cessa de s´intéresser à Luffman pour me prendre en chasse! Décidément, je n´avais pas de bol... Je ne lui avais rien fait, moi, à ce Cephadrome!
Luffman nous rattrapa et s´interposa entre moi et le monstre:

-Cephadrome, tu es MON adversaire, viens et bats-toi comme*PAF!* *SCRUNCH!*

Le drome percuta Luffman de plein fouet, lui saisit la jambe et l´entraîna sous le sable!

-LUFFMAN!
-Tant pis pour lui, il se fera bouffer par les Cephalos...
-Stalker, c´est pas le moment! Il peut revenir n´importe quand -le Cephadrome, pas Luffman-!

Nous nous mimes dos à dos, et Stalker croisa ses énormes lames doubles en forme de couverts, lançant une démonisation.

-Qu´il... Revienne... Je... L´attends...

Comme si il l´avait entendu, le Cephadrome bondit hors du sable... Et Luffman était accroché à sa nageoire dorsale! Il leva la tête, semblant inspirer, et nous envoya un jet de sable sous pression; j´eus à peine le temps de me jeter sur le coté pour éviter l´impact! Je me relevais et fonçais sur la bête, mais Stalker m´avait pris de vitesse et était déjà en train de charcuter la nageoire caudale du monstre; je brandit ma pelle et m´apprêtais à assener un coup violent sur le crâne du drome, espérant l´étourdir. Mais à ce moment, il se secoua, Luffman lâcha prise, exécuta un vol plané dans ma direction et... Se prit mon coup de pelle! Sans son casque, il aurait sûrement été assommé... Il se releva, tituba, et repartit à l´assaut, attaquant le cou de la bête; son Croc-de-serpent pénétra profondément la chair de l´animal et sa tête fut séparée du reste de son corps. La bête s´écroula, morte. Luffman sortit son couteau de dépeçage:

-Empêchez les autres Cephalos d´approcher pendant que je le dépèce!
-Inutile, ils se sont enfuis...

Il découpa l´épine supérieure de son aileron et l´accrocha à sa ceinture. Puis il se dirigea vers l´amas de rochers, pénétra dans une fissure de la roche, et ressortit au bout de trois minutes. Il portait un manteau de voyage et avait sur son dos un paquet constitué d´une centaine d´épines de Cephalos:

-On y va?
-Quoi? Maintenant? Je suis crevé, j´ai pas dormi depuis je ne sais combien de temps. On pourrait pas piquer un somme ici, juste quelques heures?
-D´ac. Après tout, rien ne presse!

Stalker Se dirigea vers nous, en traînant la queue du Cephadrome:
-Voilà notre repas!
-On ne va quand même pas manger ça!
-Et pourquoi pas? La gastronomie est une aventure, et chaque nouveau plat mérite qu´on l´essaie!
-Bon... Mais c´est toi qui cuisines ce truc...

Après un repas copieux, une intoxication alimentaire -les nageoires du Cephadrome contienne une puissante neurotoxine... Au moins, maintenant, je le saurais...- et une sieste, nous partîmes vers la chaîne de montagne, plein Sud.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:04:01

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:04:52

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos

Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga

Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Ultimus (épée+bouclier) / Kirin

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Lames Cadaveriques (Dual)/ Rathalos Noir

Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre

Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Eclair Kirin K(épée + Bouclier) / Khezu

Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu

Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir

Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Monoblos&Khezu

Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Hache g Poison(épée+bouclier)/ Khezu

Vladdhina (alias Vladhina) => Pointe de foudre (épée+bouclier) / Kirin

xXx11 (alias Hung) => Arette Glacée (épée+bouclier) / Garuga

Mini-jug (alias Arkelor) => Mangeur de Terre (fusarb) / Garuga

Mamiekiller (alias Kratos) => Pte de foudre (épée+bouclier) / Diablos

Themonstermany (alias Many) => Trancheur Divin (épée lg) / Diablos

Florent30 (alias Flo) => Jugement (épée lg) / Acier

Mc_hunter (alias Kim ´f) => Lame Barbaroi (épée lg)/ Kirin

Simpson[JV] (alias? Choisis un autre alias stp, celui la n´est pas adapté!) => (Ne me laisse pas choisir ton équipement à ta place, sinon...) => Caillou (arme inoffensive) / Caleçon

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:47:02

Bon, ben moi, je vais piquer un somme... La suite mercredi -peut-être...- !

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:59:20

:bravo: sa resume ce que jai a dire ce smiley

Flex78 Flex78
MP
Niveau 7
15 avril 2007 à 18:13:52

exelent!! comme toujours mais mon persos (saladin) il va reapparaitre ou c´est fini ??

MP
Niveau 5
15 avril 2007 à 19:22:30

Pas mal ^^

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:01:25

Flex :d) Oui.

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:34:57

BRAVO
sinon
mon equipement
casque:monodevil S
bras:monoblos S
cotte:monoblos S
tassette:velociprey U
jambe:rathalos S

PS:sa fait artisant sa ameliore le trnchant des armes

si on ne peut pas faire de mélange
full velociprey U

arme:trancheur du demon GS foudre
shisme eternelle duals dragon
faux de la menace GS poison

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:45:23

chapitre très bien rédigé mais il manque un peu d´humour et de suspense...
mais continue j´ai hâte de lire la suite :ok:

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:10:15

toujours aussi bien ta fic elektro :-).
J´adore :coeur:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:01:11

Merci! :-)

Flex78 Flex78
MP
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:07:08

dsl electro mais jai tjrs pas ma reponse lol
alors reaparrait ou pas ...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:17:45

OUI!
Regarde quelques messages plus haut, je t´ai déja donné ta réponse...

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:17:06

mon equipement
casque:monodevil S
bras:monoblos S
cotte:monoblos S
tassette:velociprey U
jambe:rathalos S

PS:sa fait artisant sa ameliore le trnchant des armes

si on ne peut pas faire de mélange
full velociprey U

arme:trancheur du demon GS foudre
shisme eternelle duals dragon
faux de la menace GS poison

c´est bon pour moi ?? ?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:22:04

Oui.

MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:31:22

Les gros lourds :hum:
c´est bon il est pas miope....Quand est ce que je réapparais :lol: j´arrete ^^

Iegolas83 Iegolas83
MP
Niveau 1
17 avril 2007 à 17:24:17

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 381»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment